Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi aussi je suis un peu perdue car differents sites de convertions de taille donnent des choses differentes..
genre le 40 sa correspond au 9US
mais 40 c'est 7UK et 7 UK c'est pas 9US ... :eek3:

c bizar a oé?
en plus si tu commande des shoes que tu pourra pas porté pque c pas la bnne taille ca fait mal!!!

Comment va Fedo,
je t'assure hier je surfais sur la toile et j ai lu que l'alcool enlevais les residus de colle.
Je viens d'enlever la mienne poir les soins, j'ai mis de l'adhesive remover, ça a juste ramolli la colle et je commençais a avoir mal a force de frotter, j'ai pulvérisé l'alcool, et ôôôôô miracle, plus rien!!!!!!!!!!

ça peut aller Choco et toi?
c'est bizarre parce que j'ai conseillé l'alcool a 99% a une copine mais elle m'a dit que ça ne marchait pas.
enfin je lui ai dit acetone. c'est pas la même chose?

moi j'ai tellement peur de mettre de l'acool(que ce soit médical ou alcool a boire ) sur mon visage, et que comme sur le forum américain les meufs elles conseillaient l'alcool si aucun adhesive remover marchait, bah j'ai pris l'alcool a 60%(surtout que pretty juste avant nous avais dis que c'était pas forcé de mettre du 90% donc ca ma un peu rassuré)
ca ma coute 2€15 a la pharmaci!!!!

les filles, holly, c'est quoi le site encore???
charlicie la mis cette nuit, je crois wigsandclosures.com mais retourne deux pages en arriere pour en etre sur car je ne veuxpas te dire une betise:dwink:

c bizar a oé?
en plus si tu commande des shoes que tu pourra pas porté pque c pas la bnne taille ca fait mal!!!
je fais du 41 mais je porte du 40. si c'est du 39 c'est mort.
je continues mes recherches sur les convertisseurs faut en trouver un qu'est logique

ok surement mais pourkoi les autres nont pas ca alors?
genre beyonce ashanti on voit tres bien que c une lace pourtant elles st pas plus pauvre...

dis ta vu le site de shoes que a mis beebiche "cutesygirl"?
ya de belles paires mais ya 50eur de FDP c flippant!!

eh eh eh une commande groupée s'imposerait-ellle !!!!

moi j'ai tellement peur de mettre de l'acool(que ce soit médical ou alcool a boire ) sur mon visage, et que comme sur le forum américain les meufs elles conseillaient l'alcool si aucun adhesive remover marchait, bah j'ai pris l'alcool a 60%(surtout que pretty juste avant nous avais dis que c'était pas forcé de mettre du 90% donc ca ma un peu rassuré)

charlicie la mis cette nuit, je crois wigsandclosures.com mais retourne deux pages en arriere pour en etre sur car je ne veuxpas te dire une betise:dwink:

merci a toi!!!

moi jutilise de lalcool a 70 comme remover
ca marche trés bien!!

aaaaa

purée y a les sarah jessica parker a 20$ mais
ce site pour l'instant je suis a la page 35(sur 140 pages lol) des chaussures pour l'instant je me dis que c'est les memes modeles qu'on trouve ici genre miss coquine(les chinois quoi) et clignancourt, en tout ils ont de belles imitations john galliano et ils ont en plus des steve madden, des madison et du micheal antonio mais sur le site de steve madden officiel les frais de port sont moinscher.. ca s'est sur..

sinon pour celles que ca interessait ils y a 4 modeles sarah jessica parker
celui lofficiel de steve madden a 95$
deux modeles a 19.99$
et un de michal antonio a 35$
en tout cas c'est moins cher que le modele pas terrible de newlook :drow:qu'est a 45balles

pretty je te tiens au courant s'il y a vraiment quelque chose qui m'plait ^^

salut les filles comment vas
j' ai toujours pas eu des news de jim
ol m as oublié ou quoi

purée y a les sarah jessica parker a 20$ mais
ce site pour l'instant je suis a la page 35(sur 140 pages lol) des chaussures pour l'instant je me dis que c'est les memes modeles qu'on trouve ici genre miss coquine(les chinois quoi) et clignancourt, en tout ils ont de belles imitations john galliano et ils ont en plus des steve madden, des madison et du micheal antonio mais sur le site de steve madden officiel les frais de port sont moinscher.. ca s'est sur..

sinon pour celles que ca interessait ils y a 4 modeles sarah jessica parker
celui lofficiel de steve madden a 95$
deux modeles a 19.99$
et un de michal antonio a 35$
en tout cas c'est moins cher que le modele pas terrible de newlook :drow:qu'est a 45balles

pretty je te tiens au courant s'il y a vraiment quelque chose qui m'plait ^^

ok
vas ds les "platform pumps" tu va voir
ca rien avoir avc le marché ou miss cokine...

pretty j'suis désolée j'ai fais tout le sites , shoes handbabs, denims, memes les robes.... rien ne me plait.:sad:

Voici d'autres lien :

Pour des chaussures
CutesyGirl | Cute Clothes & Shoes - The Perfect Cure for Stress! (celui -la les shoes sont pas chères avec ma soeurs on a acheté 6 paires on en a eu pour 100 € frais d'envois inclus mais apres 60 € pour UPS)
eBay Store - MakeMeChic: New Arrivals, Sz 9 to 11 Euro 40 to 41 (par contre j'ai pas testé celui là)

Pour des parfums
Discounted Designer Perfumes | Cosmetics | Fragrances | Cheap Bargain Aftershaves | Genuine Discounted Perfume (sérieux pas chers parfums de qualité livrés sous 1 semaine en général)

Maquillage
eBay Store - maquillage l'oreal: rouge à lèvres l'oreal, vernis maybelline, cosmetiques de marque (sérieux et rapide et c'est chez elle que j'ai eu le spray Sally Hansen)

ma belle t'es un ange j'adore les fringues je vais me garder ils livrent en france tes sites?

ok surement mais pourkoi les autres nont pas ca alors?
genre beyonce ashanti on voit tres bien que c une lace pourtant elles st pas plus pauvre...

dis ta vu le site de shoes que a mis beebiche "cutesygirl"?
ya de belles paires mais ya 50eur de FDP c flippant!!

50 euro les frais les FDP hallucilant ça dommage presque 100$ nonnnnnnnnnnn

ca y'est j'ai touvé le garnier décoloration que j'ai appliqué avec beaucoup de sérieux sur ma lace, puis j'ai mis mon minuteur sur 30 minutes
Mon minuteur à sonné et j'ai encore trainé avant d'aller voir ma wig
A ma grande surprise celle ci m'avait l'air bien noire
je l'ai passée à l'eau tiède et verdict
TOUJOURS AUSSI NOIRE!!!
je pètes un plomb je vais de ce pas craquer sur le vendeur!!!!
c'est quoi ces cheveux????

WHAOU EFFECTIVEMENT YA UN SOUCIS!!!!
soit cest pas du cheveux naturel soit la lacea du recevoir un pu**** de traiment chimik
c fou!!

Retour