semaine vide

jumstimse

Confirmée
je suis completement demoralisé g u une seule cliente cette semaine je suis ouverte depuis juillet je n'ai jamais ete debordé mais cela rester correcte mais la je sui completement degouté est ce que d'autre personne sont dans mon cas est ce la crise est ce moi qui travaille mal? je me pose mille question help les filles

Re : semaine vide

salut ,
apparament c un peut la méme chose pour toutes les filles tu sais , c le moment des taxes d'abitation , ect ...... rassure toi c bientot les fetes , les clientes vont arriver .............

personnelement moi c tout par periode!jpeu avoir plein de monde une semaine et la semaine d'après j ai personne!c chian mai on peu rien y fair! décourage pas!

moi pareille j ai ma deuxième cliente de la semaine dimanche soir wouha la classe c claire que ça soul vivement noël

COUCOU,

ben oui ma belle c'est partout pareil, j'ai déjà ouvert un post ainsi mais c'est pas bon pour le moral. IL FAUT POSITIVER, c'est le week-end essaye de te ressourcer et tu verras ton téléphone sonnera bientôt. C'est bientôt les fêtes, elles vont venir se faire une beauté... t'inquiète.:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seul gsper que vs avez raison et que pendant les fete on sera tte pleine de cliente

Mais oui tkt pas c pour tout le monde pareille, je vais te remonter le morale en te disant que je travaille en institut et domicil, et ben c pareil il y a rien ni a l'institut ni a dom quelque rdv mais c tout comparé aux autres mois, allé positive le telephone va sonner. :embarrassed:

Coucou
Pour moi aussi c'est très calme,
c'est le mois qui veut çà, encore des impôts à payer,
la crise financière,
mais je ne me décourage pas , avec l'approche des fêtes , çà devrait revenir.
Bon courage et ne t'inquiètes pas, les clientes vont arriver.
Bonne journée, bisou

oui ne t'inquiete pas c'est partout pareil et vite les fetes de fin d'année!!!

je suis completement demoralisé g u une seule cliente cette semaine je suis ouverte depuis juillet je n'ai jamais ete debordé mais cela rester correcte mais la je sui completement degouté est ce que d'autre personne sont dans mon cas est ce la crise est ce moi qui travaille mal? je me pose mille question help les filles
Salut!

jte rassure (et ça me rassure...)semaine cata pr moi aussi.je ne me décourage pas.J 'en profite pr préparer mes décos d'ongles pr les fêtes...Je redistribue des cartes de visite un peu partout...Je fais de la prospection quoi!

Je me dis tout comme toi et les autres,que les fêtes approchent et qu' elles vont revenir
Bon courage!!!!A bientôt.

Ps:tu as un institut ou tu fais du domicile?

Je suis également rassurée, c'est comme vous, très très calme.
Positivons ensemble, reposons nous en attendant la tempête de fin d'année ou on aura plus le temps de manger et tout le reste
Profitons en pour faire du grand ménage, trier nos décos tec.... et aussi venir sur le fofo faire le pleins d'idées décos pour les fêtes de fin d'année.
Ca va revenir oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous a toutes

et oui c est la penurie et selon la ville c est pire , moi c est pareil depuis juillet et en plus je me bats contre de la concurrence a tres bas prix,la j ai postuler pour un salon car il me faut payer des factures!!!ok les fetes vont arrivées mais voila chaque année c est pareil y a foule en cette periode et aprés tu vois personne!c est bien pour ca que je compte pas me mettre a mon compte prefere la securité d un emploi !!alors pour pas perdre la main j enkikine ma filles et ses copine!mdr et je me fais mes ongles toutes les semaines!mdr courage

les fetes vont arrivées mais voila chaque année c est pareil y a foule en cette periode et aprés tu vois personne

Cette fameuse periode de folie commence quand exactement? Une semaine avant Noel ou plustot?

ben ecoute cette periode commence debut decembre mais la semaine avant noel et la periode entre noel et le jour de l an accroche toi bien et prevoir des bons massages des lombaires!!mdr car tu vas certainement pas arreter

Donc en generale le mois de novembre est calm? En effet on travail suffisement que en decembre et en aout? Pas terrible :)

Retour