en esperant

Re : en esperant

Coucou les filles!
Bon ben voilà j ai craqué, je suis allée m'acheter la fameuse table à roulette à 10 euros à ikéa hihihi !!! En plus j ai pris une boite à compartiments pour ranger mon ptit chantier, des serviettes à 0.50 et 1.50 euros, et 2 tapis de bain à 1 euro je crois.
Je suis toute contente !!

Coucou les filles!
Bon ben voilà j ai craqué, je suis allée m'acheter la fameuse table à roulette à 10 euros à ikéa hihihi !!! En plus j ai pris une boite à compartiments pour ranger mon ptit chantier, des serviettes à 0.50 et 1.50 euros, et 2 tapis de bain à 1 euro je crois.
Je suis toute contente !!

alala on est toute les mêmeslol pour les tapis misstu as prit ceux çi ou pas?

c'est celui que j'avais prit moi c'est 1,50et pas 0,50 pardon je me suis tromper lol.

Oui, j'ai pris ceux là !!
J en cherchais un depuis quelques temps. Partout je les voyais à environ 6/8 euros, et meme parfois ce prix pour des tapis juste en coton ! Alors que celui ci fait vraiment tapis !
Au fait, je me demandais, si on a la petite desserte ikea noire et blanche, on a plus qu a poser nos plateaux dessus (moi j ai prévu des "organizers" en plastique transparents, j ai testé, ils rentrent pil poil...ouff!) et ensuite on a besoin de rien d autre alors, si nos 3 plateaux sont dessus la desserte ??
Juste la malette de maquillage et la desserte avec les 3 plateaux remplis pour chaque catégorie soin visage, epil, manucurie.
C'est ça ??

J en cherchais un depuis quelques temps. Partout je les voyais à environ 6/8 euros, et meme parfois ce prix pour des tapis juste en coton ! Alors que celui ci fait vraiment tapis !
Au fait, je me demandais, si on a la petite desserte ikea noire et blanche, on a plus qu a poser nos plateaux dessus (moi j ai prévu des "organizers" en plastique transparents, j ai testé, ils rentrent pil poil...ouff!) et ensuite on a besoin de rien d autre alors, si nos 3 plateaux sont dessus la desserte ??
Juste la malette de maquillage et la desserte avec les 3 plateaux remplis pour chaque catégorie soin visage, epil, manucurie.
C'est ça ??

je crois que missmiLN disait qu'il fallait un plateau pour chaque soins. oui je penseque c'est ça manucurie, épilation...

C'est ça ??

qu'entends-tu par des "org anizers"?:8-confused:

je m'exprime mal...en fait je pense que tu dois savoir de quoi je parle, j en ai eu un avec le kit paris ax, c est peut etre ce que vous appelez un plateau, rooo j arrive pas a m expliquer....il faudrait que je te trouve une photo. Il est en plexi transparent, je crois que c est un plateau manucure.
Je compte m en prendre 2 autres, un pour l epil, et le 3eme pour les soins visage. Ca rentre pile dans la desserte et il y a des compartiments trop pratique.
Excuse, je suis fatiguée, alors je ne trouve plus les mots !

Et je pensais, s il faut préparer les plateaux avant, sous cellophanes, ça va etre un peu la lutte de les tenir bien horizontaux dans un sac...
Pfff....que de questions et de tracas ! Je reve d etre en juillet de de lire "admise" mdr!

je m'exprime mal...en fait je pense que tu dois savoir de quoi je parle, j en ai eu un avec le kit paris ax, c est peut etre ce que vous appelez un plateau, rooo j arrive pas a m expliquer....il faudrait que je te trouve une photo. Il est en plexi transparent, je crois que c est un plateau manucure.
Je compte m en prendre 2 autres, un pour l epil, et le 3eme pour les soins visage. Ca rentre pile dans la desserte et il y a des compartiments trop pratique.
Excuse, je suis fatiguée, alors je ne trouve plus les mots !

ya pas de souy miss je comprends tout à fait que tu sois faiguée c'est la fin de semaine. Je pense que tu dois sans doute vouloir parler d'autres plateaux en fait qui s'emplie sur celu des roulettes ou en rajouter dessu non? Oui une photo serait la bienvenue lol :drolleyes:

Et je pensais, s il faut préparer les plateaux avant, sous cellophanes, ça va etre un peu la lutte de les tenir bien horizontaux dans un sac...
Pfff....que de questions et de tracas ! Je reve d etre en juillet de de lire "admise" mdr!

lol tu m'étonnes et moi donc!!! Mais bon tous ces petits détails vaut mieux les préparer maintenant qu'en mai :mask:

J'y pense les filles pour celles qui ont déjà ce fameux plateau à roulette, pouvez-vous installer votre matériel comme si on était le jour "J" et prendre une photo pour qu'on se rendre compte de ce que ça donne SVP erci d'avance.

J'y pense les filles pour celles qui ont déjà ce fameux plateau à roulette, pouvez-vous installer votre matériel comme si on était le jour "J" et prendre une photo pour qu'on se rendre compte de ce que ça donne SVP erci d'avance.

Oh oui c'est une super idée ça....En fait ce serait le top : avoir une photo de la préparation pour le jour de l'exam, les sacs, la desserte à roulette remplie, ou autre méthode selon les filles.
On en demande beaucoup mais ça serait trooooop génial hihii:laugh:

ya pas de souy miss je comprends tout à fait que tu sois faiguée c'est la fin de semaine. Je pense que tu dois sans doute vouloir parler d'autres plateaux en fait qui s'emplie sur celu des roulettes ou en rajouter dessu non? Oui une photo serait la bienvenue lol :drolleyes:

PLA250300.jpg

Il s'agit de ce plateau là carinou

Oh oui c'est une super idée ça....En fait ce serait le top : avoir une photo de la préparation pour le jour de l'exam, les sacs, la desserte à roulette remplie, ou autre méthode selon les filles.
On en demande beaucoup mais ça serait trooooop génial hihii:laugh:

ba vi c'est bien pour ça que je le propose ou le demande miss hihi :3-blink:

Les filles, ça n'a rien à voir mais je voudrai m'excuser car dans mes messagesj'ai et j'aurai parfois des mots attachés c'est parce que j'ai changerde pc et que mnt (pourvu ue ça dure) je tape avec mon pc portable alors faut que je reprenne l'habitutedebien taper surla barre d'espace. C'estpas le même clavierque j'avais avant donc encore dsl.

une troisieme tale tu dis mais la 2ème table te sert à quoi si tu en a déjà une pur l'école? A moins que tu ne prennes les 2 lol

Elle me sert a mettre mon maquillage, mes produit d'épilation et mon vapo !
J'aime bien avoir une table pour chaque soin en faite !
Non je n'en prend qu'une a l'exam !!!

a quoi il va vous servir le tapis?

le tapis nous sert déjàen cours d'épilation (pour le modèle) mais nous servira égalementle jour de l'examen. Lorsquetu acceuillera ton modèle c'est comme si c'était une cliente. Ex: tu lui fait quitter ses chaussures (ou autres), tu l'aides à s'installer sur la table de massage, tu plis en 4 le tapis que tu ranges sous la table puis ses chaussures à côté du tapis et non pas dessu.

Voilà miss :cute:

oui parce que je me disais 2 pour l'examen lol C'est bienpou s'organiser cette table vraiment top :34-yes:

oui parce que je me disais 2 pour l'examen lol c'est bien pour s'organiser cette table vraiment top :34-yes:

Retour