Recherche Kk1 Pour Coupe Sur Extensions !!!

Dadoo93300

Nouveau Membre
coucou!! voila tout est dans le titre, je me suis fait posé des extensions hier, c'est super beau mais vraiment long et de+ comme j'avais un carré a la base, vu de devant la démarcation au niveau des épaules : vrais cheveux - extensions est assez flagrante (jespere que vous m'avez compris lol pas évident a expliker) et je recherche quelqu'un qui s'y connait en coupe sur extensions car la plupart des coiffeurs me refusent quand je prononce le mot "extensions"... Donc voila si vous avez des bonne adresses de coiffeurs qui coupent les extensions ou bien si vous même vous êtes coiffeur(se)s, je suis ouverte à tte bonnes propositions!! :dlaugh:

Re : Recherche Kk1 Pour Coupe Sur Extensions !!!

hum interressant... Tu es donc coifffeur? Et tu pense pouvoir me faire kke chose ki tienne la route? Tu as compris ce que je veux?? (Dsl pour ttes ces kestions mais obligé!)

dadoo regarde sur le fofo tu toruveras plusieurs post ouvert par Sempre et tu verras qu'en matière d'extensions il s'y connais lol il pose lui même a l'ultra son et est coiffeur donc il est bien placé pour te faire ta coupe sur extensions

hum interressant... Tu es donc coifffeur? Et tu pense pouvoir me faire kke chose ki tienne la route? Tu as compris ce que je veux?? (Dsl pour ttes ces kestions mais obligé!)

oui biensur quoi qu'il arrive sur des extensions il faut degradé pour ratraper le diference de longueur mais la coupe ne s'effectue pas de la meme facon que sur des cheveux sans extension voila pourquoi certian coiffeur refuse.

Donc si sa tinteresse envoi moi un mp.
kiss

Re, bon bah c good, j'ai trouvé un coiffeur ouvert le dimanche donc g été hier et c parfaitement réussi !!! par contre un conseil pour celles ki veulent de LA LONGUEUR, 60cm c'est trooooop, c'est vraiment dur à porter, et franchement 50cm c'est amplement suffisant !!! voila pour mon expérience personnelle, a++

un coifferu ouvert le dimanche!!!!!on aura tout vu lol , enfin toi ca t'auras arranger sur le coup là ;) ,maintenant nous on veut des photos ,sinon concernant ta remarque sur la longueur je partage ton avis,peros en + je ne porte mes cheveux que très rarement lachés car lorsque l'on est qq de très active comme moi ben, c penible lol

oki pas de soucis pour les fotos, laissez moi juste le temps d'en faire, ptete ce soir ;) bibi

Retour