Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu n'as jamais voulu testé les autres ? ta couleur de silk top est quoi, light?

Tester quels autres??
Ken n'en a qu'une couleur jai dit!! C'est la même que pretty, rebecca et une autre meuf que j'ai vue à beauty corner. Moi je trouve que c'est normal. Je ne sais plus mais je crois bien que c'est light.

le prix du silk chez dreamlace c 35 dollars juste pr le devant ou sur toute la tete c le meme prix
jain mavait expliqué que c'était le meme prix parce qu'à la baz, le silk est sur toute la tete et qu'il coupe pour le mettre juste devant
donc ya pas de supplément pour toute la tete
je sais pas si j'ai été claire

C'est combien les frais de port chez dreamlace??

va pour jim

et sur toi le silk top light tu trouves que ca va? c'est pas trop clair la démarcation front/crane?

lace front wig|full lace wig -Dream Lace Wigs voili..

sur moi je trouvai que ct trop clair mais la je me suis habitué etma soeur trouve que ca me va avc ma couleur de peau mais bon ..
sino pour la demarcation ca se voit trop pour moi mais avc les babyhairs ca passe ...

le prix du silk chez dreamlace c 35 dollars juste pr le devant ou sur toute la tete c le meme prix
jain mavait expliqué que c'était le meme prix parce qu'à la baz, le silk est sur toute la tete et qu'il coupe pour le mettre juste devant
donc ya pas de supplément pour toute la tete
je sais pas si j'ai été claire
ah ok meci charlicie ca veut dire les autres vendeurs genre ken nous escroquent!!!
vraiment des chi****

sur moi je trouvai que ct trop clair mais la je me suis habitué etma soeur trouve que ca me va avc ma couleur de peau mais bon ..
sino pour la demarcation ca se voit trop pour moi mais avc les babyhairs ca passe ...

ah ok meci charlicie ca veut dire les autres vendeurs genre ken nous escroquent!!!
vraiment des chi****

surtout ken
selon lui le silk sur toute la tete, c'ets 300 dollars !!!!!

vraiment des chi****

Perso, comme je l'ai déja dit, je trouve que 35 $ pour toute la tête, c'est plus que correct parce que ce n'est qu'un bout de tissu qu'on rajoute après tout.
pareil pour ceux qui blanchissent les noeuds pour 100$ alors qu'il suffit juste juste de mettre du produit 10 min dessus.

C'est vraiment de l'arnaque.

Perso, comme je l'ai déja dit, je trouve que 35 $ pour toute la tête, c'est plus que correct parce que ce n'est qu'un bout de tissu qu'on rajoute après tout.
pareil pour ceux qui blanchissent les noeuds pour 100$ alors qu'il suffit juste juste de mettre du produit 10 min dessus.

C'est vraiment de l'arnaque.

t'a vu ca? lol vraiment ces chinois vt nous dead!!

Fedo comme tu as un echantillon de couleur tu pourrait me dire ce que tu pense d'un mélange de couleur 4 avec plusieurs mèches de couleur 10? comme sur la photo sauf qu'a la place du 27 ben du 10 enfaite

Pièces jointes

• 4-27.jpg
    4-27.jpg
    26.2 KB · Affichages: 25

mdrr, tu l'as prise ou la tienne?

moi c'est chez Jim. il vend des echantillons de tout. même de tulles et de densité (si je me souviens bien). je crois que c'est plus destiné aux vendeurs.

Ben moi chez eva hair style en meme temps que ma lace , moi qui trouvais que ce nétais pas cher lol

Retour