pose sur moi

louloutte52

Super experte
voici ma pose de cette aprem sur moi

rallongement de la plaque avec le confort mask

merci de me donner votre avis

les traces rouge que vous voyez c'est un trait de flex que j ai pas reussi a retirer

pas facile de prendre des photos toute seule :eek:

Pièces jointes

• Photo 039.jpg
    Photo 039.jpg
    73.9 KB · Affichages: 76
Re : pose sur moi

alors pour moi, le rallongement fait "faux", car il depasse bien beaucoup de l'ongle, et la french est trop droite. Et on dirait que le petit doigt rebique et ne brille pas.
Sinon c'est propre, la french est net (pas tremblante) et j'aime bien les decos savane, lol.
Bisous

alors pour moi, le rallongement fait "faux", car il depasse bien beaucoup de l'ongle, et la french est trop droite. Et on dirait que le petit doigt rebique et ne brille pas.
Sinon c'est propre, la french est net (pas tremblante) et j'aime bien les decos savane, lol.
Bisous

merci namiss effectivement je trouve aussi le rallongement un peu grand

:frag_facile: le petit doit "rebique" en regardant je pense qu'il est trop carré par rapport aux autres

merci beaucoup :augie:

oui peut-etre, apres avec les photos ca ressort plus qu'en vrai. Donc oui c'est possible que ce ne soit qu'une impression.
LoL, et de rien !! contente que tu ne l'ai pas mal pris. Bisous

oui peut-etre, apres avec les photos ca ressort plus qu'en vrai. Donc oui c'est possible que ce ne soit qu'une impression.
LoL, et de rien !! contente que tu ne l'ai pas mal pris. Bisous

c'est pas une impression il est vraiment carré par rapport aux autres :34-yes: plus je regarde et plus je psychote dessus !!!

on est la pour s'entrainer heuresement que je le prends pas mal :audi::audi:
je prefere entendre ca plutot que me dire c'est bien et faire toujours les memes erreurs

biz :wiggle:

c'est bien, y'en a qui prennent mal les choses, alors que ce n'est pas mechant.

:laughing1:Ne psychote pas trop, c'est rien de grave !!!!! et puis tu peux toujours prendre une lime et rattraper, bref y'a plus grave.

:kiss1:

Retour