Mes décos nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
J'avais déjà montrer mes déco lorsque j'avais mon autre pseudo mais je pense que les photos ne s'affichent plus... Je les remet donc !

Pièces jointes

• 1673850808.jpg
    1673850808.jpg
    48.9 KB · Affichages: 228
Re : Mes décos nail art

Super joli!

Je me dis que je devrais me mettre à en faire plein moi aussi pour donner envie à mes clientes! En Belgique vous faites facilement des french de couleurs. Dans mon bled, c'est french blanche lol mais c'est à moi de leur donner envie!

Des frenchs de couleurs sont faites avec quoi stp Isa?

Super joli!

Je me dis que je devrais me mettre à en faire plein moi aussi pour donner envie à mes clientes! En Belgique vous faites facilement des french de couleurs. Dans mon bled, c'est french blanche lol mais c'est à moi de leur donner envie!

Merci ma belle :)

Alors certaines de mes french sont faites avec du gel coloré et d'autres avec des flex.

Super joli!

:frag_facile: tu m'a sorti les mots de la bouche..j'allais aussi demander mdr...

c'est très joli..j'adore la french rose et la bleue
bisousss

très très très joli et très fines ces décos !

bravissimo !!!!!!

Très jolis, moi j' aime bien la french noir et les 2 bleues :43-clapping::43-clapping: :kiss1:

pfff et apres elle vient dire qu'lel s'en sort pas avec les flex mais elle sont top tes deco ma belle bisous +1

Très très joli Isa

très très très joli et très fines ces décos !

bravissimo !!!!!!

Très jolis, moi j' aime bien la french noir et les 2 bleues :43-clapping::43-clapping: :kiss1:

Très bien tes essaies +1 :flowers:

pfff et apres elle vient dire qu'lel s'en sort pas avec les flex mais elle sont top tes deco ma belle bisous +1

c'est tres jolie!

ils sont tous jolie

Merciiiiiiiiiiiii à toutes :julie93:

Retour