pose sur une toute jeune fille?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début
Re : pose sur une toute jeune fille?

pardon je presice 15 ans!
Est pour rajouter une jeune femme de 15 ans chez nous c'est une fette obligatoire, presque une communion! robe blanche oblige! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais attention ca ne la permet pas de tout faire non plue, c'est juste pour marquer une etape enfant a jeune femme!

oui en effet de toute facon nous avons toutes nos positions la dessus , il en revient aux parents d en prendre nos responsabilité

Mis à part que l'ongle n'est pas totalement formé, y a une contre indication pour les jeunes filles? Ma belle mère veut que je fasse les ongles de sa fille qui a 10 ans ! J'lui ai dit que c'était jeune elle m'a repondu que dans un institut il lui aurait fait..

non a dix ans ca va aps meme les instituts le fera pas !!!elle te dis ca pour ke tu lui fasse toi !

J'compte pas lui faire ! Je lui ai dis que c'était beaucoup trop jeune !
Elle m'a dit que oui, mais ils se cassent, qu'elle les laisse pousser (elle les ronger beaucoup avant) ! Alors je lui ai expliqué que c'est normal, qu'elle n'a presque pas de base, qu'il fallait attendre avant qu'elle en ai des beaux...Elle avait pas l'air de capté !

misere c'est quoi ses instituts qui ferrait des pose a des gamines de 10 ans je trouve pas ca proffesionel mais bien un gai d'argent perso je ne le ferait pas ma fille de 5 ans me demande de decorer ses ongles alors je fait un riquiqi dessin ou mais un stiker et elle est super contente

les parents ont de drole d'idée des fois , une gamine de cet age avec des ongles en gel je trouve que c'est vulgaire

je me suis deja fait engueler par une maman parce que j'ai refuser de poser des ongles a sa gamine de 10 ans , mais a quoi pence les parents franchement ??

ont perd vraiment les valeurs d'education que nous ont inculquer nos parents !

heu moi j'ai fais des poses a ma filles de 11 ans , ( mais je ne fait pas sur les clients avant 14/15 ans ) et je ne pense pas mal l'eduquer !!!!

moi en dessous de 16 ans je ne fait pas de pose juste de la manucure. et pour 16 ans et 17ans je demande la presence d'une personne majeure ou si la maman veu pas venir accompagner sa fille un mot signer autorisant la pose on s'ai jamais.

non a dix ans ca va aps meme les instituts le fera pas !!!elle te dis ca pour ke tu lui fasse toi !

heu nini, cette année à esthétika, j'ai vus des stylistes réaliser des poses à de très jeunes petites filles!!!!

heu nini, cette année à esthétika, j'ai vus des stylistes réaliser des poses à de très jeunes petites filles!!!!

Oui mais estetika honnêtement je trouve pas sa une référence ce sont des pro qui font les pose et mon dieux j'ai vu des choses et des poses d'ongles qui sont pas digne d'un statut de pro .
Cela dit avant que je me fasse remettre a ma place certaines pose sont superbe mais elle sont rare a estetika et je citerai pas les nom des stand ou j'ai vu des pose l'ongle etait de travers ou encore limé pire qu'une debutante qui a jamais touché une lime de sa vie et des doigts passer froter sur l'ongle apres le limage de dégraissage voilà quelques petit detail.

Pour l'age moi on m'a toujours appris jamais en dessous de 16ans et si une jeune fille plus jeune meme les enfants me le demande je fais une petite deco au vernis un petit stass que je fait tenir avec du sealer et voilà il sont content.

Oui mais estetika honnêtement je trouve pas sa une référence ce sont des pro qui font les pose et mon dieux j'ai vu des choses et des poses d'ongles qui sont pas digne d'un statut de pro .
Cela dit avant que je me fasse remettre a ma place certaines pose sont superbe mais elle sont rare a estetika et je citerai pas les nom des stand ou j'ai vu des pose l'ongle etait de travers ou encore limé pire qu'une debutante qui a jamais touché une lime de sa vie et des doigts passer froter sur l'ongle apres le limage de dégraissage voilà quelques petit detail.

Pour l'age moi on m'a toujours appris jamais en dessous de 16ans et si une jeune fille plus jeune meme les enfants me le demande je fais une petite deco au vernis un petit stass que je fait tenir avec du sealer et voilà il sont content.

Tout à fait ok avec toi sur tout lollllllllllllllllllllll

Retour