le monde est petit...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Avis de recherche :) :
On se connait peut-être, fréquentons les mêmes endroits, sommes peut-être originaires du même endroit, etc,...bref le monde est petit et je commence par moi :
J'habite Bruxelles, mes origines italiennes sont de Vasto (province chieti dans les abruses)et j'y retourne tous les ans au mois de juillet, j'ai de la famille en france dans le nord pas de calais, plus précisément à condé s/l'escault et ma marraine habite dans le sud de la france, les bouches du rhones à Istres.
:wink:alors, on se connait ?

Re : le monde est petit...

na moi j te connais pas..

J'suis Suisse.. j'ai grandit dans le canton du Valais.. et depuis 2 ans bientot j'habite à Fribourg !!!

On se connait ?

ah finalement quelqu'un...je passe par la suisse pour me rendre en Italie, c'est magnifique du côté du de lugano...et merci saabgirl pour le +1
je rajoute mes amis de blodelsheim en Alsace et non loin de basel...

petit up, le monde est petit pas seulement pour moi mais pour vous tous, pourquoi ne lancez-vous pas un avis de recherche ?

alors moi je m appelle severine pottier j ai 30 ans et je vis a aix en provence
petite j habitais avec mes parents a bethune dans le pas de calais
j ai aussi habiter gardanne dans les bouches du rhone
alors on se connait?????

moi je ne te connais pas mais peut-être que tu connais ma marraine adel (adalgisa) fleury elle habite "Istres" et dans le pas de calais la famille Toia ça te dis peut-être quelque chose ?

alors moi je m appelle severine pottier j ai 30 ans et je vis a aix en provence
petite j habitais avec mes parents a bethune dans le pas de calais
j ai aussi habiter gardanne dans les bouches du rhone
alors on se connait?????
coucou je suis originaire de béthune en fin d'un village juste a côté Essars.
J'ai encore mes parents et mon frére la bas.........J'adore Béthune!!!!!!!!!!

moi je ne te connais pas mais peut-être que tu connais ma marraine adel (adalgisa) fleury elle habite "Istres" et dans le pas de calais la famille Toia ça te dis peut-être quelque chose ?
non desoler sa me dit rien

coucou je suis originaire de béthune en fin d'un village juste a côté Essars.
J'ai encore mes parents et mon frére la bas.........J'adore Béthune!!!!!!!!!!
j ai habiter a essars quand j etait petite a l entree du village il y avait un magasin(je sais plus comment il s appel) et bin moi j habiter une maison enface
il y avait la famille meynard (je crois que c est comme sa que sa s ecrit) il vivait juste a coter de ce magasin
je faisais parti des majorette avec mes deux soeurs audrey et cecilia

j ai habiter a essars quand j etait petite a l entree du village il y avait un magasin(je sais plus comment il s appel) et bin moi j habiter une maison enface
il y avait la famille meynard (je crois que c est comme sa que sa s ecrit) il vivait juste a coter de ce magasin
je faisais parti des majorette avec mes deux soeurs audrey et cecilia
Moi mes parents habite dans la cité pas la 1er en brique rouge mais la 2éme. J'ai aussi étè majorette c'étais a l'époque Mme delcambre qui s'en occupé et j'étais avec sa fille Martine. Je connais de nom la famille Meynard. Mon nom est Delautre

Moi mes parents habite dans la cité pas la 1er en brique rouge mais la 2éme. J'ai aussi étè majorette c'étais a l'époque Mme delcambre qui s'en occupé et j'étais avec sa fille Martine. Je connais de nom la famille Meynard. Mon nom est Delautre
sincerement je ne me rappel plus du nom de la personne qui etait au majorette je me rappel que c etait dans la salle des fetes a coter de l ecole
la famille menard ont deux garcons reynald et staphane (il me smeble) ont etait tres amies avec euc ma soeur et moi
tu as kel age toi???

je me souviens trés bien des garçons mais ils étaient plus jeunes que moi mais j'ai connu un peu reynald. Pour les majorettes a mon époque on répétaient dans le garage de Mme Delcambre Toi aussi tu dois être plus jeune que moi "j'ai 39ans" haï!!!!!!!!

Retour