besoin d'un ptit renseignement

Re : besoin d'un ptit renseignement

non mais pareil, sauf qu moi c'est les jeux de guerres, et desfois il parle, j'lui dis : de quoi mon amour ?
il me repond, non mais je parlais au casque !
donc voila quoi ... me sens seule desfois :laughing1::laughing1:

moi aussi lol heurezement que j'ai ce petit forum !!:biggrin:

nan nan 10 à 11 jours apres l'ovu on peu deja faire un test de grossesse

donc la prise sang je pense que sait bien avant

Non non car il faut au moins 1 semaine pour que l'ovule si elle est fécondé remonte les trompe et aille s'implanter dans l'utérus !
Àprès tu dois encore attendre un tit peu pour que l'hormone de grossesse soit sécrété !

petite nouvelle alors mon ovu etait bien avant hier donc hier crac crac :holiday:
donc on va voir en début de mois je croise les doigts !!!

biibi les filles

Je me demandais si il était possible de tomber enceinte à la fin de son cycle style 2-3 jours avant les règles ?
Je pense bien que c'est possible mais est ce rare ou fréquent ?

oui il est possible de tomber enceinte quelque jous avan les regle si tu a une ovulation tar mais c'est plutot rare

Je me pose des question car je n'ai pas pris ma pilule depuis un moment ! on a eu un rapport à risque et deux jours après j'ai eu mes règles. Elles sont arrivées avec un mois de retard et sont vachement moins longues (que deux jours) et"abondantes "si je peut dire ca comme ca !!!

Je me pose des question car je n'ai pas pris ma pilule depuis un moment ! on a eu un rapport à risque et deux jours après j'ai eu mes règles. Elles sont arrivées avec un mois de retard et sont vachement moins longues (que deux jours) et"abondantes "si je peut dire ca comme ca !!!

ça fait combien de temps que tu ne la prend plus ta pilule ?

Un mois et celle d'avant je l'avait complétement raté...

ouai ça t'a fait tout déraillé ton cycle

moi j'ai fait la con aussi d'arrêter ma pilule une semaine avant la fin de la plaquette je fais ça parce que mon homme m'a dit je veux qu'on fasse un bébé tain j'étais aux anges lol alors je les ai arrêter direct et donc ça a un peu chamboulé mon cycle enfin ça c'est normal aussi

Retour