methode de travail cap esthétique avec educatel!

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!!
:axool:
Voila j'ai commencé une formation cap esthétique avec educatel je vois que je ne suis ps toute seul ds le forum et je voulais savoir quel est votre méthode de travail ??merci

Re : methode de travail cap esthétique avec educatel!

Salut, moi oci j'ai commencer un cap esthetique par educatel et je ny comprn rien!!! sa serai bien kon parle par msn ouotr pr entraider! si tu ve repon moi a cette adresse ceinette 63 arobase hotmail.com.
Merci!

Coucou,
Quelles sont les matiéres qui vous échappent?
Moi aussi je suis inscrite a Educatel depuis 2mois maintenant;j'étudies chaque cours en surlignant les phrases clés.
Je lis le cours dans son entier une 1ére fois en essayant d'en saisir le sens, puis une deuxiéme fois cette fois en retenant le plus important que j'annote sur une fiche.C plus facil de s'y retrouver par la suite pour réviser.
J'ai déjà envoyé mes 1érs devoirs et je m'en sors pas mal pour l'instant...(même si c vrai que certains ennoncés de devoirs sont "lourds" et parfois criblés de fautes)

bonsoir je suis pas encore decidée quelle centre de formation choisire pour mon cap
vs avez fai votre choix commment svp?
il fau compté combien il accepte reglemant en + fois?

koukou thyvanni moi je suis chez educatel depuis 2 mois et tout vas bien je paye 80e par moi.
les cours sont tres complet + que ne cour je crois.
bon courage pour tn choix.
bizou

bonsoir je suis pas encore decidée quelle centre de formation choisire pour mon cap
vs avez fai votre choix commment svp?
il fau compté combien il accepte reglemant en + fois?

Je confirme ce que viens de dire Vanessa, environ 70 Euros/mois

Mais cela dépend de la formule choisie : : juste les matières professionnelles (si tu as déjà le bac), ou bien matières professionnelles + enseignement général, avec ou sans matériel ...

Pour l'instant je débute : les cours sont bien.

A bientôt les filles.

bonsoir les filles
je suis actuellement vendeuse en telephonie mobile!!!rien a voir avec l'esthetique mais j'ai tres envie justement de passer le cap estheticienne (avec educatel)et de faire egalement une formation de prohesiste ongulaire/j'ai 30 ans et je me dis que c'est peut etre un petit tard!!
qu'en penser vous sincerement?
merci pour vos reponses

bonsoir les filles
je suis actuellement vendeuse en telephonie mobile!!!rien a voir avec l'esthetique mais j'ai tres envie justement de passer le cap estheticienne (avec educatel)et de faire egalement une formation de prohesiste ongulaire/j'ai 30 ans et je me dis que c'est peut etre un petit tard!!
merci pour vos reponses

Rien n'est jamais trop tard!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as QUE 30 ans, si tu en as envie fais le!!! Je ne dis pas que ça va etre facile tous les jours, on à parfois un boulot à coté ou des loulous; on à parfois des coup de deprime, de demotivation. Mais tu verras le fofo aide beaucoup.

Si tu t y accroche, et que tu es motivée tu y arriveras

Fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup carry j'ai des loulous effectivement mais l'enie de me lancer est vraiment la motivation aussi alors je vais foncer merci!!!!!

fonce vanessa tu es encore très jeune moi je le passe en juin et j'ai 45 ans..

bonsoir les filles
merci pour vos reponses
bjr moi j'ai 35 ans et je le passe en juin 2010 et comme on te la dis ce n'est pas facil par correspondance mais je pense que ça vaut le coup et quand on a un rêve il faut foncer mais c'est vrai que moi aussi je me demande si je suis pas trop vieille pour faire ce cap mais bon je me lance alors bon courage:littlegirl:

il est jamais trop tard les filles!!!!
quand vous souhaitez faire quelque chose et qui vous tienne à coeur alors n'attendez plus FONCEZ!!!!!!

moi j en ai 45 ans ... De toute façon on a encore au moins 20 ans à bosser alors on peut se permettre de changer de métier

Bonjour les filles, il n'est jamais trop tard ! L'essentiel dans la vie c'est que l'on fasse ce qui nous plait et que chaque matin en allant au boulot on n'y aille pas à reculons :3-blink:

J'ai 36 ans, je passe aussi l'examen Cap (en juin 2010) et c'est pas ça qui m'empechera de faire un métier passionnant et de plus plaisant (on travaille pas dans une usine non plus :3-blink: )

Alors restons tous groupés, entraidons-nous et nous réussirons.
Bienvenue dans notre grande famille :group:.
Et bon courage pour le études.

merci merci pour vos encouragements et je pense que vous avez raison allez on va s'accrocher et on va réussir :22-whistling:

Retour