methode de travail cap esthétique avec educatel!

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!!
:axool:
Voila j'ai commencé une formation cap esthétique avec educatel je vois que je ne suis ps toute seul ds le forum et je voulais savoir quel est votre méthode de travail ??merci

Re : methode de travail cap esthétique avec educatel!

Salut, moi oci j'ai commencer un cap esthetique par educatel et je ny comprn rien!!! sa serai bien kon parle par msn ouotr pr entraider! si tu ve repon moi a cette adresse ceinette 63 arobase hotmail.com.
Merci!

Coucou,
Quelles sont les matiéres qui vous échappent?
Moi aussi je suis inscrite a Educatel depuis 2mois maintenant;j'étudies chaque cours en surlignant les phrases clés.
Je lis le cours dans son entier une 1ére fois en essayant d'en saisir le sens, puis une deuxiéme fois cette fois en retenant le plus important que j'annote sur une fiche.C plus facil de s'y retrouver par la suite pour réviser.
J'ai déjà envoyé mes 1érs devoirs et je m'en sors pas mal pour l'instant...(même si c vrai que certains ennoncés de devoirs sont "lourds" et parfois criblés de fautes)

bonsoir je suis pas encore decidée quelle centre de formation choisire pour mon cap
vs avez fai votre choix commment svp?
il fau compté combien il accepte reglemant en + fois?

koukou thyvanni moi je suis chez educatel depuis 2 mois et tout vas bien je paye 80e par moi.
les cours sont tres complet + que ne cour je crois.
bon courage pour tn choix.
bizou

bonsoir je suis pas encore decidée quelle centre de formation choisire pour mon cap
vs avez fai votre choix commment svp?
il fau compté combien il accepte reglemant en + fois?

Je confirme ce que viens de dire Vanessa, environ 70 Euros/mois

Mais cela dépend de la formule choisie : : juste les matières professionnelles (si tu as déjà le bac), ou bien matières professionnelles + enseignement général, avec ou sans matériel ...

Pour l'instant je débute : les cours sont bien.

A bientôt les filles.