Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a quoi ils servent les tapis de bain je comprend pas?il en faut pour le cap?
Moi je n'ai pas besoin de tapis dans ma liste !
Ma prof m'a dit que sa dépend des académis !
Au pire on peut mettre une serviette de bain par terre !
Moi je n'ai pas besoin de tapis dans ma liste !
Ma prof m'a dit que sa dépend des académis !
Au pire on peut mettre une serviette de bain par terre !
a quoi ils servent les tapis de bain je comprend pas?il en faut pour le cap?
C'est les chaussures et elle sera en paréo (maquiller, les ongles verniés, les poilesqui auront pousser etc....) ils peuvent te demandern'importe quoi miss à l'examen voilàtu fais par correspondance?ya plein de truc a savoir et jen sais meme pas la moitiée jen ai un peu marre,plié en 4 le tapis c'est quil est grand? non pas forcément miss mais c'est pour mieux le ranger sous le lit une fois que ton modele s'est installéen deux sa suffit pas? Nos profs nous ont dit en 4 alors on ait ce qu'on nous dittt simpement lol la model elle nous rejoint dans la salle ou on va la chercher? En principe elle est avec nous je demanderai demain faut lui dire bonjour madame ...comme a une vrai cliente? Oui tu fais exactement comme si tu l'as connaissais pas et sutout tu la vouvoie c'est les chausson alors quon met a coté du tapis parcequelle sera deja en tenue non?
Il en faut 2 tapis?un pour mettre par terre a coté de la table et après on le met dessous c'est sa?et lautre pour lépilation?pourquoi pour lépilation comprend pas?
oui plus ca va et plus je me rend compte que par correspondance on ne sait pas grand chose.............................
je ne sais pas comment vous faite par correspondance, deja moi a l'ècole je me sens perdut!
Heureusement qu'il y a des filles comme toi qui ont l'immense gentillesse de prendre de leur temps et de nous faire part de toutes ces infos que nous, maleureusement, on ne sait pas et qu'on ne peut pas inventer, quand on est par correspondance...
Un +1, parce que moi ça me fait halluciner autant de solidarité
mais nous il nous on pas dit qu'il nou fallait de tapis!
a la rentrée je vais avoir plein de question a leur poser!