Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si tu en prends deux et moi une
ca fait 44 + 10 +10 = 64$ de frais de port
divisé par deux(toi et moi) ca fait 32$
au lieu de 44$ tu trouves ca bénéfique?

en meme temps ce n'est que dix euros d'écart donc ca n'sert peut etre pas a grand chose ..

pour la perte de cheveux, il y a aussi un shampoing qui est en vente sur hair direct qui est censé ralentir la perte de cheveux sur les wigs... je l'ai mais je ne sais pas ce que ça vaut dans la mesure où je n'ai porté ma lace qu'un jour et que je ne l'ai pas encore lavée...

Pretty (ou toute autre personne qui voudrait répondre) pour blanchir les noeuds, on ne pose pas le produit sur le strech, non ?

Merci

pour la perte de cheveux, il y a aussi un shampoing qui est en vente sur hair direct qui est censé ralentir la perte de cheveux sur les wigs... je l'ai mais je ne sais pas ce que ça vaut dans la mesure où je n'ai porté ma lace qu'un jour et que je ne l'ai pas encore lavée...

Pretty (ou toute autre personne qui voudrait répondre) pour blanchir les noeuds, on ne pose pas le produit sur le strech, non ?

Merci

franchement ché pas trop pque jai jms fais ca
mais je pense que mm si ca touchait le strech ca ferai rien vu que ca décolore que les cheveux...

Coucou les miss,

Ma lace devrait arriver cet avant-midi, heureusement que mon homme est chez nous !

Dès que j'ai la colle, je vous montre

biz

desolee de te contredire Ruthy c'est bien le dernier produit que j'ai envoyer la photo qui est le kenot sealer et ça coute seulement 12 euro sur hair direct en france c'est au moins 25euro je prefere payer 36$ de frais de port en profiter pour me prendre d'autre produits.
je remets encore la photo

desolee de te contredire Ruthy c'est bien le dernier produit que j'ai envoyer la photo qui est le kenot sealer et ça coute seulement 12 euro sur hair direct en france c'est au moins 25euro je prefere payer 36$ de frais de port en profiter pour me prendre d'autre produits.
je remets encore la photo

Lollll tu ne me contredis pas du tout!!!
C'est peut être aussi du knot seller mais celui que j'ai eu à Beauty corner n'est pas comme ça. C'est le même genre de boite sauf que la mienne est transparente. Moi je te répondais à ça lolll

Ils ne l'expedient pas en France ma belle c'est pour ça qu'on est obligée si on en veut de se tourner vers Beauty corner lollll

Retour