le primer à la place du gel adhérent?

Re : le primer à la place du gel adhérent?

moi je mets les deux mais je ne sais pas si je fais bien... d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, rien ne vaut un bon gel de base pour éviter les décollements

Lors de ma formation et selon mon fournisseur, "professionnails", il faut toujours mettre le primer puis ensuite le gel de base, moi je le fais et franchement très rare les décollements, l'ennemi de notre profession, donc je le conseille fortement, d'autant que l'on en met très peu en application "grossière" donc....tu amortis l'achat.

Moi perso, je mets toujours les 2 par sécurité, je n'ai jamais essayé sans l'un ou l'autre

je met toujours les deux. bisous!

Je met un primer sans acide et ensuite le mask (qui est monophase donc sert de gel de base).

A propos du primer, moi j'utilise celui de Ongles24, mais le problème est que çà pique énormément, et quand il y en a qui passe sous l'ongle au momment de la catalysation c'est pour moi à la limite du supportable.
Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème.
Merci.

A propos du primer, moi j'utilise celui de Ongles24, mais le problème est que çà pique énormément, et quand il y en a qui passe sous l'ongle au momment de la catalysation c'est pour moi à la limite du supportable.
Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème.
Merci.

je n'ai jamais eu un primer qui piquait plus que ça, je dirais que ça ne pique même pas, c'est peut-être le tien qui n'est pas terrible

Cathy46 quel est ce primer qui pique? car je viens de commander le primer sans acide de ongles24 alors j'espére que c'est pas celui-la!!!:oops:

Apparement, il y a 2 primer chez Ongles24, le primer et le ultra-bond primer sans acide, moi c'est le primer normal et c'est peu-être pour çà qu'il pique peu-être que le sans acide ne pique pas, je pensais que que le ultra-bond était seulement pour mettre sur les capsules.
En tout cas je vais essayer un autre primer.

coucou moi j'ai le primer acide chez ongles2' et c'est vrai que quand j'ai fait ma premiere pose sa a couler un peu sur une petite peau et la j'ai vraiment eu tres mal mais bon j'ai vite compris et je ne le referai pas de si tot lol bisous

Retour