changement de coupe - URGENT

x-petitenenen-x

Nouveau Membre
Bonjour,
Dans quelques jours je vais allez chez le coiffeur car, j'en ai marre de cette coupe là.
Pourriez vous me proposez vos idées de coupe qui mirait bien, je veut garder ma longueur mais avoir un mèche devant comme j'ai mais en plus dégradé ...
Proposez moi vos solution s'il vous plait

Dernière édition par un modérateur:
Re : changement de coupe - URGENT

Ba si tu veut garder ta longueur ma belle je voit pas 30 000 solutions!

Moi je te voit avec un tit peu plus de volume que sur ton avatar genre cette coupe!!!

Elle a du bonber derriere qui donne du charme a sa coupe je trouve!

Ce n'est que mon avis mais je le donne comme meme car je suis une grande gu..... lol

Source: Unisex
Bielefeld01_633334071679062500.jpg

Ba si tu veut garder ta longueur ma belle je voit pas 30 000 solutions!

Moi je te voit avec un tit peu plus de volume que sur ton avatar genre cette coupe!!!

Elle a du bonber derriere qui donne du charme a sa coupe je trouve!

Ce n'est que mon avis mais je le donne comme meme car je suis une grande gu..... lol

Source: Unisex
Afficher la pièce jointe 93829
ha oui tres jolie

Oui, j'aime bien aussi, mais je ne pense aps que sa mirait très bien, sachant qu'au début je voulez me mettre le bout des mèches roses mais je n'ai pas su convaicre mes parents sachant que je me lisse les cheveux je voudrait une coupe assez facile a lisser le matin ...

cette coiffure et facile croit moi !!!

Aprés si tu veut du lisse bas ta juste a refaire un degradé mais sincerement on ne verras presque pas le changement!

moi j avais ça dans mon ordi si ça peu aider

Pièces jointes

• 1199522980.jpg
    1199522980.jpg
    23.5 KB · Affichages: 78

tu aurait etait pas loin sans soucis lol mdr

Jaime bien la coupe mais moin les meches je trouve certaine mal placé c juste lavis d'une critiqueuse mdr

J'aime bien cette coupe il faut que je vous avec mon coiffeur ce qui est possible, si vous voulez je vous mettrez une photo après le coiffeur.
Bisous les filles

ok, je ne sais quand est-ce que j'ai un rendez vous, c'est un mercredi des avcances mais le quel ?? ^^
Bisous les filles.

Retour