Airbrush

Re : Airbrush

Ok merci pour le calcul dc en gros c' chez boutique aérographe qu'il faut que je le prend alors mais tout ske tu ma dis il est vraiment nécessaire d'avoir ce petit matériel pour avoir un appareil entièrement COMPLET

Ananou je viens de faire le total
Alors la kit sur boutique aero 189,95 +
Aiguille de débouchage de buse 17,90 +
Devidoire (sans support par contre) 19,95 +
Kit de nettoyage 24,95
Il faut voir si la tuyau spirale et deja dans le kit sinon il coute 8,90

Le tout 252,75 sans le tuyau sinon 261,65

Il ne te manque que la french et un pochoir mais ça a toi de voir,et la bouillotte pour le liquide de rincage,je vais allé prendre la photo( ce liquide c'est du bref vitre,je te dis ça au passage)

Donc 252 eurosTTC tandis que chez AN 357 euros TTC.
Pour le reassort c'est une marque d'aerographe très réputé donc pas de probleme pour retrouver des pièces detachées.
Tiens moi au courant
Biz

Coucou!
J'ai lu un peu vos discussions...et à mon avis la différence avec le kit boutiqueaéro et le kit chez AN vient du compresseur.

Chez AN vous avez le compresseur Saturn (marque très connu et renommé dans le monde du modélisme) avec son système de marche/arret automatique (qu'on ne retrouve pas à mon avis sur tous les compresseurs) + aérographe Evolution ultra, un aéro. d'entrée de gamme de la marque Harder & Steenbeck donc compresseur et aéro. de marque.

Chez boutiqueaéro avec le kit du lien à 189€ le compresseur est no name tandis que l'aérographe "Evolution Solo" est TOP, c'est une gamme juste au-dessus de l'aéro. proposé dans le kit AN!
Voilà!

coucou elo me revoila donc je lui ai demandé apperemment y'a tous les tuyaux par contre y a pas de marque sur le compresseur t'en pense quoi?

Ok merci pour le calcul dc en gros c' chez boutique aérographe qu'il faut que je le prend alors mais tout ske tu ma dis il est vraiment nécessaire d'avoir ce petit matériel pour avoir un appareil entièrement COMPLET

c'est mieu oui car pas exemple si tu n'as pas de devidoir je ne voi pas ou tu va rincer ta couleur,si ta buse ce bouche ce qui peu arriver souvent et que tu n'as pas l'aiguille de debouchage aie aie aie

Au mieux tu prend chez AN et la tu as tout, moi c'est celui que j'ai il et top

paty le mien non plus n'a pas de marque ecris decu je vais vous envoyer les photos si vous voulez,par contre c'est noté sur la facture,elle ta dis quoi la vendeuse encore ?

Coucou!
J'ai lu un peu vos discussions...et à mon avis la différence avec le kit boutiqueaéro et le kit chez AN vient du compresseur.

Chez AN vous avez le compresseur Saturn (marque très connu et renommé dans le monde du modélisme) avec son système de marche/arret automatique (qu'on ne retrouve pas à mon avis sur tous les compresseurs) + aérographe Evolution ultra, un aéro. d'entrée de gamme de la marque Harder & Steenbeck donc compresseur et aéro. de marque.

Chez boutiqueaéro avec le kit du lien à 189€ le compresseur est no name tandis que l'aérographe "Evolution Solo" est TOP, c'est une gamme juste au-dessus de l'aéro. proposé dans le kit AN!
Voilà!

Je ne doute pas de ce que tu dis mais il me semble que le compresseur et un compresseur "air sylver" donc avec une marque non ?

paty ce qui me titille un peu c'est qu'on ne connais pas la marque de l'aerographe et toi ally sue tant pense quoi ?
Faut que tu puisse racheter une buse ou une aiguille si tu les cassent mais si l'aerographe n'est pas très connu niveau marque tu va galerer,tu voie ce que je veux dire

ben je vais économiser pour prendre celui de chez AN, adjuger vendu je le prend la AN le s25 quelque chose comme sa voila enfin décidé MERCI BCP A TOI brin d'elo d'avoir pris ton temps de répondre a mes questions enfin a NOS questions

c'est mieu oui car pas exemple si tu n'as pas de devidoir je ne voi pas ou tu va rincer ta couleur,si ta buse ce bouche ce qui peu arriver souvent et que tu n'as pas l'aiguille de debouchage aie aie aie

Au mieux tu prend chez AN et la tu as tout, moi c'est celui que j'ai il et top

oui je vois . je sais plus quoi penser lol y a quelqu'un d'autres qui peut donner son avis?

bonsoir les filles....il faut suivre quand on n 'y connait rien; j ai effectivement lu je ne sais plus où, que chez american nails une fille avait l ultra de harder&steenbeck; ils le vendent 526 ht chez AN avec deux jours "open' comme ils disent.....alors , les pros, qui savez que devons nous faire?
a+ et merci

Retour