Airbrush

Re : Airbrush

y a pas de quoi tu verras te ne sera pas decu,si tu as des questions par la suite je veux bien te renseigner.
oublie pas de prendre une french et un pochoir avec.
Biz

pour les pochoirs j'en ai déja a la maison je vais m'en ht d'autre justement ya une fille de martinique qui en vend dc je vais voir enfin DES FILLES et merci encore ok j'y pensrè tkt pas je vais pas t'oublier ah wè tu m'as BCP aider, mais c bien le s25 que je prend?

y a pas de quoi tu verras te ne sera pas decu,si tu as des questions par la suite je veux bien te renseigner.
oublie pas de prendre une french et un pochoir avec.
Biz

pour les pochoirs j'en ai déja a la maison je vais m'en ht d'autre justement ya une fille de martinique qui en vend dc je vais voir enfin DES FILLES et merci encore ok j'y pensrè tkt pas je vais pas t'oublier ah wè tu m'as BCP aider, mais c bien le s25 que je prend?

Si tu prend le kit chez AN oui c'est le S25.
Si tu commande prend des couleurs aussi elles sont très bien !!!

lol elo t'es parti faire ton inspectrice avec celle qui vend le kit c'est bien je lui ai laissé un mp pour plus de renseignement sur la marque j'attend sa reponse

lol elo t'es parti faire ton inspectrice avec celle qui vend le kit c'est bien je lui ai laissé un mp pour plus de renseignement sur la marque j'attend sa reponse

Lol oui je l'ai aussi contacté par mp,comme ça je pourrais te dire ce que j'en pense vraiment,pour moi le compresseur et bien faut juste voir l'aero encore pour les pieces détachées

Je ne doute pas de ce que tu dis mais il me semble que le compresseur et un compresseur "air sylver" donc avec une marque non ?

Oui j'ai vu qu'ils mettent compresseur "air Silver" mais est-ce une marque? Je ne pense pas mais bon ça n'engage que moi!
Après c'est comme dans tous produits, y a les marques où on est la plupart du temps sûr d'avoir un très bon produit et les sous-marques où ça peut être un bon produit mais peut être aussi pourri!

paty ce qui me titille un peu c'est qu'on ne connais pas la marque de l'aerographe et toi ally sue tant pense quoi ?
...

Sur quoi tu me poses cette question Elo???

un brin d'elo juste une question de plus lol
tu achètes t pochoirs sur AN?
tu m'as déja conseillé pour les peintures mais t pochoirs, car vu t pose tu en a de beau pochoirs

bonjour, qui veut aller voir l airbrush sur le site magnetic-france.com?

bonne journée

"un brin d 'élo" j ai visité ta galerie, c'est très chouette tes décos! c'est a l airbrush justement? et où as tu appris?AN

bonne journée

"un brin d 'élo" j ai visité ta galerie, c'est très chouette tes décos! c'est a l airbrush justement? et où as tu appris?AN

oui la plupart c'est a l'aeraographe,j'ai juste fait 2 jours de stage pour l'explication de l'entretien du materiel chez AN,le reste c'est l'imagination
Je vais allé voir le site que tu a dis

bonne journée

coucou
je suis allé voir le site, pour moi je trouve chere,de plus il ne precise absolument rien sur le kit aerographe !
Je pense qu'au niveau du rapport qualité prix AN et boutique aero sont pas mal,mais ça ne tiens qu'a moi ! de plus je ne connais pas tous les sites !
voilou

ok d'acc donc 350 TTC ET t'as regardé s'il faut rajouté d'autres choses a part les pochoirs et la peinture?

Retour