Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles,

j voulais savoir comment on fé pour demander une couleur pls foncé aux racines et une autre couleur au bout du cheveu de la lace...
J pensai ke cété two tone colors mais en fait je ne pense plus ke ce soit ça

coucou les filles,

j voulais savoir comment on fé pour demander une couleur pls foncé aux racines et une autre couleur au bout du cheveu de la lace...
J pensai ke cété two tone colors mais en fait je ne pense plus ke ce soit ça

si tu veux des racine 1b et le reste en n°6 tu l'ecris ainsi 1b/6
je crois que c'est cela sinon les autres pourront te confirmer

Coucou tout le monde,

J'ai coupé le tulle à ras et je tente de la placer pour voir ce que ça donne ...

J'ai un peu peur de tirer de dessus et ça me semble juste.

Vous avez un truc pour la placer correctement ?
Doit-elle se placer directement même sans colle ou la colle sert à la tirer vers l'extérieur au maximum ?

Merci

coucou les filles!! je suis de retour!!!je vais mieux et vous fais de gros bisous!!en un mois on est bientot a 2000 pages!!!!bravissimo!!
pour mon come back je vous envoie une video:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QK8F3FkE8YA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QK8F3FkE8YA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Coucou tout le monde,

J'ai coupé le tulle à ras et je tente de la placer pour voir ce que ça donne ...

J'ai un peu peur de tirer de dessus et ça me semble juste.

Vous avez un truc pour la placer correctement ?
Doit-elle se placer directement même sans colle ou la colle sert à la tirer vers l'extérieur au maximum ?

Merci

même sans la colle tu devrais avoir une petite marge style 1 à 1.5 cm. si tu l'as pas utilise le strech pour tirer au maximum

Salut à toutes !!

Bon je suis contente vous n'avez pas beaucoup parlé ouffffffff

Bon comment allez vous toutes ??

Charlicie ravie de te revoir !!

Sasha ca va poulette ?? Dis moi tu ne m'a pas répondu pour Brick and lace mdrrrrrrr

Krystle !! t'es toute mimi , jolie corps et très jolie visage !!! Purée la chance que vous avez de pouvori mettre des robes !! moi j'en mets mais que l'hiver avec des bottes car je trouve que j'ai des petites chevilles sniffffff

Nicour comment vas tu ?? moi aussi plus les jours passent et plus je perds des cheveux sur ma lace ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bon à part ca tout le monde va bien ?? Vous avez passé un bon week end ????

mimi 11 ca va ??? ton mec a regardé le foot hier soir ? moi oui.. une fois de plus j'ai été abandonnée .... :wink2:
j adhère au club, il est meme allé le voir avec un de ses potes.
j ai mangé 2 barres de nuts, 1 verres de coca, 10 a 15 fraises tagada'je ne compte plus)
eeuuhh, pensez vous que j'ai été délaissée et que je me suis vengée???!!!!!

Dites les filles, est ce que vous pouvez me donner votre avis entre deux modèles. c'est des tight curls toutes les deux. mon coeur balance.
la première fait vraiment cheveux de métisse, que je kiffe, mais la deuxième me plait aussi.

Pièces jointes

• VIXEN.jpg
    VIXEN.jpg
    19.4 KB · Affichages: 47
  • tight%20curl.jpg
    tight%20curl.jpg
    73.2 KB · Affichages: 66

les prix ne sont pas sur le site. c'est sur un fichier excel.

Bonsoir les filles,
Fedo le site que t'as donné hier (je crois) a aussi de super prix j'ai demandé une stock list ce matin wig,phoenixwig
14 pouces à 145 USD
16 pouces à 150 USD
18 pouces à 165 USD
20 pouces à 185 USD
mais je ne sais pas si c'est frais de port compris ou pas car c'est marqué pour le prix
ceci par exemple
24.SY203 Indian remy hair 20”
Price: FOB QINGDAO U.S. $185------------------5 PC available
Loose wave density: High density
Full Swiss lace with stretch from ear to ear( Brown)
Bleached and double
Color:# 1B
Baby hair :wavy(all around the perimeter)
Circumference: 22.5
Front to Nape:14
Ear to Ear across forehead:12.5
Ear to Ear over top:13
Temple to Temple:15
Nape of Neck:5.5

Et je ne sais pas si FOB veux dire fdp compris je vais lui envoyer un mail pour savoir.

Dites les filles, est ce que vous pouvez me donner votre avis entre deux modèles. c'est des tight curls toutes les deux. mon coeur balance.
la première fait vraiment cheveux de métisse, que je kiffe, mais la deuxième me plait aussi.

Sans hésitation la première!!! Je kiff ce genre de boucles et ça fait un moment que je suis dessus sans me décider lol.

Le premier il est mieux

C'est la vixen la première non?? Si!!!! lol

ben moi g a eu prè la première mais 16"... Ni vu ni connu avec meme une blanche ma dit "vous avez des cheveux magnifik" mais cété tro court dc ça fezè une touffe abusé ( 150%).
Sinon jadore les deux en fait :thumbup:

ben moi g a eu prè la première mais 16"... Ni vu ni connu avec meme une blanche ma dit "vous avez des cheveux magnifik" mais cété tro court dc ça fezè une touffe abusé ( 150%).
Sinon jadore les deux en fait :thumbup:

Trop court?? Tu mesures combien?? ça t'arrivais ou?
Emplus ça te faisais une grosse touffe? j'adoreeeee lollll

Retour