valise cap

Re : valise cap

tes cotons pinceau pince à épiler gants mouchoirs vernis... tout ce ke tu as besoin moi g fain un tiroir par matière une épilation l'otre maquillage et un soin visage

Ok, merci pour ta réponse. 12 cm, il est tout piti en fait ?
A vrai dire je sais plus quoi faire là....ton rangement, la dessert ikea, les plateaux cellophanés, le caisson a roulettes a tirroirs....J ai le cerveau qui fume et resultat je ne sais plus quoi choisir qui puisse etre pratique....
Je suis mal barrée si je stress dès maintenant mdr

faut arrété de stressé moi je lui suis déjà aussi mais je met tte les chance de mon coté pr etre bien préparé mais si on panique maintenan c mor essai de trouvé kelkun ki a deja passé son cap et pose lui tte les question pr te rassuré mo c'est ce ke j'ai fait et je commence à moins avoir peur stress oui mias moins peur de l'inconnu

Oui, c est sur...
Disons que j aimerais me fixer pour savoir quoi prendre, mais bon.. Et je ne connais personne qui a son cap...
Mais tu as bien raison, il ne faut pas paniquer maintenant. Je prends ce cap tellement a coeur, que je me met en stress toute seule.
Breffffff !! loool
Allez les filles, d autres idées pour vos rangement ?

JE L AI PASSée et il n y a pas lieu de stessée on est toute dans le meme bain et celle qui sont en ecole on plus de reussite que celle qui le passe libre

un conseil les filles renvoyé bien tout vos devoirs pour avoir votre buletin de note pour envoyer au rectora c est important!

JE L AI PASSée et il n y a pas lieu de stessée on est toute dans le meme bain et celle qui sont en ecole on plus de reussite que celle qui le passe libre

Ah...c'est pas tres encourageant...snifff....:laughing1:

Mais bon, on va faire péter le taux de réussite chez éducatel !!
On y croit !!!

n achetéz pas tout car au moi de mai le rectorat vous envoie le materiel a amener le jour de l examen et il ne faut pas emprendre plus

Question : (et apres j arrete de squater la discussion avec toutes mes questions, promis mdr!!), on peut garder sa malette de maquillage avec soi ? je veux dire, j ai pris la mallette sla, en alu noire, on peut la garder avec soi? parce que je me vois mal devoir sortir tout le make up....

moi je repasse que 2 matieres un an ne ma pas suffit mais j y suis allez quand meme et je suis etonné du resultat contente de moi et en plus j ai eu un bebe je pouvez pas tout faire! vous savez que vos notes sont valable 5 ans ca c est bien!

oui tu peu garder ta malette toutes tes affaires serons avec toi dans la salle et c est ta malette maquillage donc auqu un probleme!

Merci Sandrine!
Je demandais ça, parce que j ai cru comprendre qu'il fallait vider les sacs et les laisser à l'extérieur, donc je voulais savoir ce qu'il en etait de la malette de maquillage.
Donc ça me rassure!

suite a l inscription via internet tu va recevoir par le rectorat tout ce qu il te faut envoyer: un --cheque de 4 euro,50
-les diplomes que tu possede
-identité
-ton buletin de notes( moi c etais demande)
ect......
tu as je crois jusqu a la mi decembre pour envoyer tu peu envoyer aussi meme si dans cetaiNes academie il ne le demande pas :tes stages conventions signée biensur par ton ecole.
MAIS VOUS FAITE COMME VOUS LE VOULEZ MAIS CELA RESTE PLUS CREDIBLE ENFIN A MON AVIE! QUAND PENSEZ VOUS?

laurie dans la salle d exam moi les filles sont venues soit avec des sacs soit avec des tours soit avec des tablettes comme toi, je pense que c est a chacunes de voir ce qu elles preferes.
tu as peu etre raison cela fait peu etre plus professionnel

Quand je l ai passé je suis arrivé 1h avant et j ai tout installé j avais préparé mon modele avant de venir et lui avait fait une manucure 1 moi avant ( il faut mieux)j ai mis mon ensemble blanc plus chassures plate blanche cheveux attaché maquillé et oter tout les bijoux( meme les bouches troue aux oreilles) mon modele c est deshabillée et a mis le pareo en coton blanc mis le bando +le cache cheveux elle a enfilé des chaussons en coton blanc; j ai preparé le lit avec mon draps de bain et mis parterre un tapie de bain blanc puis il etais 14h le juris est arrivé et a regardé tout les modeles le maquillage les poil les ongles et nous on donné des numerosqu on a collé sur nos tenues on a pas le droit de dire nos nom( interdit) puis dessuite apres la feuille d exam a remplir duré : 10mn (et je peu vous dire que c est hyper rapide) puis elles nous les a relever meme si on avait pas finie puis dessuite dans l action de l epilation..ECT.... nous beaucoups n avaient pas terminé apres 3h30 d action et elles regardent tout surtout l hygiene penser a amener savon liquide et brosse pour vos ongles et votre serviette pour vous essuyéz vos mains car moi dans la salle pas de papier jetable pour ce laver les mains.

Retour