Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maina435
  • Date de début Date de début
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

Je voudrais savoir si t'es quelqu'un qui se ronge beaucoup les ongles. Parceque ça joue beaucoup aussi. Et que dans ce cas la il est conseillé d'utiliser de l'acrylique plutot que du gel. Mais c'est sur que le cleaner s'utilise en tout et pour tou 2 à 3 fois suivant les produits dont tu te sert.

Ben pour mes ongles je ne les ronge pas mais je me les fait faire par une autre manucure car je ne sais jamais me faire la main droite:ranting3: puor mes clientes, il m'est arrivé d'en avoir une qui se rongeait les ongles mais pas pour les autres...

aten il y un truc que je pige pas..... tu met le primer sur l'ongle naturel, tu y colle ta capsules lu relime et tout.... le primer na plus d'effet il sert a quoi ? c'est ca qui decollerait ta capsule ??? les pro ?? j'ai un doute la...

aten il y un truc que je pige pas..... tu met le primer sur l'ongle naturel, tu y colle ta capsules lu relime et tout.... le primer na plus d'effet il sert a quoi ? c'est ca qui decollerait ta capsule ??? les pro ?? j'ai un doute la...

Ben je ne lime pas tout, juste la délimitation... :9-blush:

Je voudrais savoir si t'es quelqu'un qui se ronge beaucoup les ongles. Parceque ça joue beaucoup aussi. Et que dans ce cas la il est conseillé d'utiliser de l'acrylique plutot que du gel.
Oui effectivement ... l'état des ongles naturels compte beaucoup!! Sur ongles rongés par exemple une pose ne tiens qu'une dizaine de jours alors qu'une personne avec une base et une pose correct la garde 3 semaines!
Enfin après tout dépend de ce que la personne fait de ses mains!! Entre une personne qui est soigneuse et une autre qui va faire du bricolage, la vaisselle sans gants ou joue au bowling ... la tenue ne sera pas la même!!
:frag_facile:

Ben je ne lime pas tout, juste la délimitation... :9-blush:
oui je m'en soute, mais on est d'acord que tu relime, donc que tu y met de la pussiere donc tu nettoiee ton ongle au cleaner ce qui fait disparaitre l'effet du Primer ??

peut etre je me trompe, mais j'ai des doute...

oui je m'en soute, mais on est d'acord que tu relime, donc que tu y met de la pussiere donc tu nettoiee ton ongle au cleaner ce qui fait disparaitre l'effet du Primer ??

peut etre je me trompe, mais j'ai des doute...

Ben vi, tas raison, c'est vrai que c'est pas con du tout ce que tu dis, puis a mon avis la qualité du primer doit faire beaucoup, j'utilise celui de mon kit de démarrage, vas savoir si c'est un bon ou pas... enfin bref, je ferai attention à ça, je vais aller acheter un autre primer je pense, et avoir la main moins légère avec le cleaner lol

merçi de tes conseils :30-niceeyes:

Ben vi, tas raison, c'est vrai que c'est pas con du tout ce que tu dis, puis a mon avis la qualité du primer doit faire beaucoup, j'utilise celui de mon kit de démarrage, vas savoir si c'est un bon ou pas... enfin bref, je ferai attention à ça, je vais aller acheter un autre primer je pense, et avoir la main moins légère avec le cleaner lol

merçi de tes conseils :30-niceeyes:

quelle est la marque de ton primer ?? ne te gene pas de le dire, on est passer par la, on peux te guider

il faut essayer de ne pas toucher les cuticules????, avec le gel mais comment faut faire???

Ben je pense qu'i faut repousser les cuticules et faire attention de ne pas faire couler de gel...

Non???

Ben je pense qu'i faut repousser les cuticules et faire attention de ne pas faire couler de gel...

Non???

Oui repousser les cuticules, et appliquer le gel pas trop pres bien evidemment, mais pour eviter que le gel coule sur les cuticules et dans peau du coté, tu peux faire de cette maniere.

tu applique ton gel sur l'ongle, tu le passe 10 seconde sour la lampe uv et tu continu les autres ongle de cette meme maniere, une fois la main terminée, tu la repasse une fois avec le minuteur comme ca pas de souci !!

quand tu passe juste 10 sec sous la lampe t sur ca evite que ca touche les cuticules????? car jpensai le contraire quil fallait bien mettre le gel contre les cuticules oulalalalala

quand tu passe juste 10 sec sous la lampe t sur ca evite que ca touche les cuticules????? car jpensai le contraire quil fallait bien mettre le gel contre les cuticules oulalalalala

ouhhhh non pas trop pres, je sais pas dire en mm mais tu dois laisser au moins de auoi passer ton gle entre le gel et les cuticule et de sentir son ongle naturel.. c'est pas envident d'expliqer un geste.....

Je suis sur de ce que je dis, je le fait pour tout mes pose et aucun souci !

Surtout pas!!! Sinon quand on ongle pousse, il embarque le gel et ça fait des décollements!!
Le fait de passer chaque doigt 10 secondes après avoir mis le gel ... ça le fige et ca évite qu'il ne coule pendant que tu fais les autres doigts!
N'est ce pas emily?

quelle est la marque de ton primer ?? ne te gene pas de le dire, on est passer par la, on peux te guider

Ben en fait, les produits de mon kits viennent tous d'allemagne apparement, car tout mais absolument tout est écrit en allement, et ils ont un site internet, je pense que c'est super-nail-center ou un truc du genre....

Mais bon, comme je ne fais pas encore payer mes clientes, je me suis dit que j'allais l'utiliser...

Surtout pas!!! Sinon quand on ongle pousse, il embarque le gel et ça fait des décollements!!
Le fait de passer chaque doigt 10 secondes après avoir mis le gel ... ça le fige et ca évite qu'il ne coule pendant que tu fais les autres doigts!
N'est ce pas emily?

voila tout a fait, tu la dit mieux que moi ! lol

Ben en fait, les produits de mon kits viennent tous d'allemagne apparement, car tout mais absolument tout est écrit en allement, et ils ont un site internet, je pense que c'est super-nail-center ou un truc du genre....

Mais bon, comme je ne fais pas encore payer mes clientes, je me suis dit que j'allais l'utiliser...

un conseil, utilise de bon produits, ce n'est pas ue mauvaise marque que tu utilise mais il y a mieux, et a prix raisonnable.

J'utilise les produits AKZENTZ que axey ( du forum) vend sur le site http://nailbox.fr et je n'ai vraiment plus aucun souci !!

le primer AFFIXIT est un primer sans acide que tu peux appliquer, apres avoir poser la capsules et la limer et tout, sur l'ongle naturel et sur la capsule.

les gels sont super eux aussi !!

a toi de voir

voila tout a fait, tu la dit mieux que moi ! lol
Loool!! C'est vrai que c'est pas évident d'expliquer ça par ecrit!!
En fait le truc c'est d'appliquer le gel en laissant un p'tit milimetre de libre par rapport aux cuticules! Comme ça t'es sur de pas les toucher! Pendant la pose cet espace libre va se combler un peu plus!
Dernière chose, fais le pouce en dernier ... sa position sur la main fait couler le gel complètement sur un côté!! Pas génial à rattraper!! lol

un conseil, utilise de bon produits, ce n'est pas ue mauvaise marque que tu utilise mais il y a mieux, et a prix raisonnable.

J'utilise les produits AKZENTZ que axey ( du forum) vend sur le site http://nailbox.fr et je n'ai vraiment plus aucun souci !!

le primer AFFIXIT est un primer sans acide que tu peux appliquer, apres avoir poser la capsules et la limer et tout, sur l'ongle naturel et sur la capsule.

les gels sont super eux aussi !!

a toi de voir

Ha ok ok! et tu pense que c'est possible de les faire envoyer en Belgique?? et si oui je les recevrais en combien de temps? j'avais déja entendu parler du site mais bon je n'ai jamais commandé..

Loool!! C'est vrai que c'est pas évident d'expliquer ça par ecrit!!
En fait le truc c'est d'appliquer le gel en laissant un p'tit milimetre de libre par rapport aux cuticules! Comme ça t'es sur de pas les toucher! Pendant la pose cet espace libre va se combler un peu plus!
Dernière chose, fais le pouce en dernier ... sa position sur la main fait couler le gel complètement sur un côté!! Pas génial à rattraper!! lol

Hooo!!! je viens de remarquer que tu as appelé ton bébé comme mon fils!! Evan!! :arwenalia: très très bon choix pour le prénom! looolll:33-lol:

Retour