Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bises les filles
je me vois déjà avec ma tight curl a faire des mouvements de rejet de mèches de la tete en arrière
tro fort
bon je vais rêver tranquilou!!

Euh c'est celle que j'ai prise chez ken mais les boucles ne sont pas naturelles. ça a été fait au fer.

ah oui. loll
j'epsère qu'il va me mettre les bonnes couleurs alors. je vais melanger du 4 et du 6.
Sinon, je vois bien que c'est fait au fer mais il parait qu'on peut faire des boucles avec les light yaki aussi. donc je vais demander à Jim.

parce que je ne saurais jamais refaire ça chez moi toute seule.Et aller au salon pour avoir 3 jours de boucles, ça ne me tente pas.

ah oui. loll
j'epsère qu'il va me mettre les bonnes couleurs alors. je vais melanger du 4 et du 6.
Sinon, je vois bien que c'est fait au fer mais il parait qu'on peut faire des boucles avec les light yaki aussi. donc je vais demander à Jim.

parce que je ne saurais jamais refaire ça chez moi toute seule.Et aller au salon pour avoir 3 jours de boucles, ça ne me tente pas.

Ben ui moi j'avais dit que ma lace lissé c'est du light yaki!!!!
Moi j'ai acheté de la mousse tout à l'heure pour quand je voudrais les laisser bouclés.

Ben ui moi j'avais dit que ma lace lissé c'est du light yaki!!!!
Moi j'ai acheté de la mousse tout à l'heure pour quand je voudrais les laisser bouclés.

pourtant, elle m'a semblé vachement lisse sur la photo que tu avais mise.
c'est si lisse que ça le light yaki?

pourtant, elle m'a semblé vachement lisse sur la photo que tu avais mise.
c'est si lisse que ça le light yaki?

On ma fait un brushing!!!!
Et de toute façon le light yali est lisse mais là ça l'étais encore plus car j'avais un brushing.

bises les filles
je me vois déjà avec ma tight curl a faire des mouvements de rejet de mèches de la tete en arrière
tro fort
bon je vais rêver tranquilou!!

Bonne nuit Choco
et bonne nuit à toutes également
moi je vais aussi faire dodo je suis bien crevée

Bisous.

On ma fait un brushing!!!!
Et de toute façon le light yali est lisse mais là ça l'étais encore plus car j'avais un brushing.

Ouf, tu me rassures!! parce que je veux pas que ce soit comme du silky.
met nous stp des photos quand tu l'auras mise bouclée, j'aimerais bien voir ce que ça donne.

fedo a ton avis la lace de ta copine(celle dont jim avait reproduis la vixen de sassy)
les boucles elles reviendront apres un brushing? et au fil des lavages ..?

purée sur le site neerlandais INCROYABLE la kinky tout en bas la meuf qui a tressé ca fait piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que naturel c'est trop beau !!
trop beau!!

fedo a ton avis la lace de ta copine(celle dont jim avait reproduis la vixen de sassy)
les boucles elles reviendront apres un brushing? et au fil des lavages ..?

je sais pas. elle n'est même pas encore venue la chercher. elle est encore chez moi. je vais shampouiner une petite partie pour voir.

purée sur le site neerlandais INCROYABLE la kinky tout en bas la meuf qui a tressé ca fait piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que naturel c'est trop beau !!
trop beau!!

Attend, je vais looker voir.

OH MY GOD !!
put*in c'est une lace qu'elle porte !!!!:new_shocked:
po po po po
tu penses qu'il y a un silk top caché la d'ssous ?

Pièces jointes

• divaswear.JPG
    divaswear.JPG
    52.7 KB · Affichages: 54
Retour