Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon, je viens de tester le shampoing. c'est génial. Non seulement les boucles reviennent nickel, mais en plus j'ai juste eu a passer les doigts dedans pour demeler les cheveux. ça ne se mélange pas du tout.(celle de Rex, c'est mission impossible sans un bon peigne lol)
Et c'est très joli, les boucles mouillées.

Bon, je viens de tester le shampoing. c'est génial. Non seulement les boucles reviennent nickel, mais en plus j'ai juste eu a passer les doigts dedans pour demeler les cheveux. ça ne se mélange pas du tout.(celle de Rex, c'est mission impossible sans un bon peigne lol)
Et c'est très joli, les boucles mouillées.

deja!!!?
bah dis donc :eek:
bon bah vive jim alors !!
pourquoi n'est -elle toujours pas venu la chercher? elle n'habite pas orléans , trop loin?

OH MY GOD !!
put*in c'est une lace qu'elle porte !!!!:new_shocked:
po po po po
tu penses qu'il y a un silk top caché la d'ssous ?

C'est très joli en effet. je pense que c'est un silk top.
Sur le site nerlandais, j'aimerais trop avoir la hairline de ces filles. c'est juste So perfect.

y a qu'une seule kinky c'est celle ou la meuf s'est fais des nattes collés

Oui j'ai vu. On dirait effectivement ses vrais cheveux. mais en bas, y a sa photo sans les nattes et ça fait un peu touffe.

deja!!!?
bah dis donc :eek:
bon bah vive jim alors !!
pourquoi n'est -elle toujours pas venu la chercher? elle n'habite pas orléans , trop loin?

ouais, Vive Jim. je me rappelle plus qui l'avait recommandé sur le forum. mais que Dieu la bénisse. Lol.

ma copine n'est passée je sais pas pourquoi. Elle m'a bien fatiguée a cause de la lace et maintenant que c'est là. je ne la vois plus. Pourtant, elle est a 10 minutes de chez moi.

Mais tant mieux. ça me permet de faire des petits tests dessus.mdrr

C'est très joli en effet. je pense que c'est un silk top.
Sur le site nerlandais, j'aimerais trop avoir la hairline de ces filles. c'est juste So perfect.

Oui j'ai vu. On dirait effectivement ses vrais cheveux. mais en bas, y a sa photo sans les nattes et ça fait un peu touffe.

c'est quand meme incroyable ca lui va tellement bien a la meuf o_o ! en plus elle sait fait de belles boucles
apparement l'effet grille sans va avec le silk top, mais ca peut etre la meme nan si les noeuds sont blanchi sur toute la tete?

en tout cas merci pour ces liens les hairlines du site neerlandais sont super belles :arwenalia:

ouais, Vive Jim. je me rappelle plus qui l'avait recommandé sur le forum. mais que Dieu la bénisse. Lol.

ma copine n'est passée je sais pas pourquoi. Elle m'a bien fatiguée a cause de la lace et maintenant que c'est là. je ne la vois plus. Pourtant, elle est a 10 minutes de chez moi.

Mais tant mieux. ça me permet de faire des petits tests dessus.mdrr

lol j'ai vu ca tu joues la chimiste :infosactualite:

bah c'est TOI lol qu'a recommandé dreamlacewig j'en suis suuuuuuure !!

c'est quand meme incroyable ca lui va tellement bien a la meuf o_o ! en plus elle sait fait de belles boucles
apparement l'effet grille sans va avec le silk top, mais ca peut etre la meme nan si les noeuds sont blanchi sur toute la tete?

en tout cas merci pour ces liens les hairlines du site neerlandais sont super belles :arwenalia:

Normalement noeuds blanchis+ wig cap, ça donne cet effet là.
mais le silk top, ça doit le top quand même. je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.

Normalement noeuds blanchis+ wig cap, ça donne cet effet là.
mais le silk top, ça doit le top quand même. je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.

idem for me... mais je ferrais avec ma lace + une wig cap si ca fait l'affaire ! et si c'est bon ca permettra de pas payer un supplément pour le silk top si l'effet est le meme :Dancing_biggrin:

lol j'ai vu ca tu joues la chimiste :infosactualite:

bah c'est TOI lol qu'a recommandé dreamlacewig j'en suis suuuuuuure !!

Oui mais, ce site je l'ai connu sur le forum aussi. c'est une fille qui a donné le lien et personne n'avait commandé la bas. elle a dit qu'elle allait tester.
malheureuseument, je me rappelle plus qui c'était et je crois qu'elle n'est plus revenue.

les filles présentes n'ont pas commandé la bas, je suppose que ses prix trop bas faisaient flipper. lolll
Comme moi je suis une kamikaze et que j'aime les risques j'ai tenté et comme ça m'a plu le résultat, j'ai commencé a le recommander.

Sinon, j'ai trouvé un site qui vend la cream adhesive. ça m'a l'air d'être un gros pot de 4 oz (118 ml). j'ai écrit pour demander la contenance quand même pour être sure ainsi que les FDP vers la france.
Ils la vendent 42$.Au poids, ça revient beaucoup moins cher que la X-20 de indianlacewig qui est à 25 $ les 22 ml.
J'attend leur réponse et pour voir aussi le prix de celle de Ms Lola.

Welcome To Undeniably You

Oui mais, ce site je l'ai connu sur le forum aussi. c'est une fille qui a donné le lien et personne n'avait commandé la bas. elle a dit qu'elle allait tester.
malheureuseument, je me rappelle plus qui c'était et je crois qu'elle n'est plus revenue.

les filles présentes n'ont pas commandé la bas, je suppose que ses prix trop bas faisaient flipper. lolll
Comme moi je suis une kamikaze et que j'aime les risques j'ai tenté et comme ça m'a plu le résultat, j'ai commencé a le recommander.
je m'souviens que c'était nayason qui avait recommandé epitome(lol)
mais franchement j'avoue que j'ai zappée moi meme ^^

fedo, ma soeur va commander a l'instant la , une stock
mais il y a un truc trop bizarre : pour une 14" silky (ou yaki qu'importe)#2, jain lui dis non ils ont pas il ne reste que 10" en stock et jim lui dis pas de probleme pas de probleme ...

idem for me... mais je ferrais avec ma lace + une wig cap si ca fait l'affaire ! et si c'est bon ca permettra de pas payer un supplément pour le silk top si l'effet est le meme :Dancing_biggrin:

c'est sur, mais le silk top t'evite de mettre une wig cap. moi ça me donne chaud. si je pouvais m'en débarrasser. ce serait pas plus mal.

Sinon, j'ai trouvé un site qui vend la cream adhesive. ça m'a l'air d'être un gros pot de 4 oz (118 ml). j'ai écrit pour demander la contenance quand même pour être sure ainsi que les FDP vers la france.
Ils la vendent 42$.Au poids, ça revient beaucoup moins cher que la X-20 de indianlacewig qui est à 25 $ les 22 ml.
J'attend leur réponse et pour voir aussi le prix de celle de Ms Lola.

Welcome To Undeniably You

oooh !! super cool ca
mais laisse ms lola parce que les frais de ports de miss lola je lui avais demandé c'était quelquchose dans les 57$ (et cété meme pas express je crois)

je m'souviens que c'était nayason qui avait recommandé epitome(lol)
mais franchement j'avoue que j'ai zappée moi meme ^^

fedo, ma soeur va commander a l'instant la , une stock
mais il y a un truc trop bizarre : pour une 14" silky (ou yaki qu'importe)#2, jain lui dis non ils ont pas il ne reste que 10" en stock et jim lui dis pas de probleme pas de probleme ...

a votre place, je ferais plus confiance a jain.
La dernière fois j'ai commandé une yaki 16" aussi en stock. Jim m'a dit Ok et quand j'ai envoyé l'argent, le lendemain, il me dit qu'il y en a plus. qu'il ne reste qe des 18" et qu'il faut que je rajoute 8$. j'ai dit non. et finalement, il m'a envoyé la 18" parce que c'est lui qui s'est trompé.
Donc a vous de voir.

a votre place, je ferais plus confiance a jain.
La dernière fois j'ai commandé une yaki 16" aussi en stock. Jim m'a dit Ok et quand j'ai envoyé l'argent, le lendemain, il me dit qu'il y en a plus. qu'il ne reste qe des 18" et qu'il faut que je rajoute 8$. j'ai dit non. et finalement, il m'a envoyé la 18" parce que c'est lui qui s'est trompé.
Donc a vous de voir.
attends c'est chaud la quand meme ce que tu m'dis...

oooh !! super cool ca
mais laisse ms lola parce que les frais de ports de miss lola je lui avais demandé c'était quelquchose dans les 57$ (et cété meme pas express je crois)

tu penses quoi de cette colle?

attends c'est chaud la quand meme ce que tu m'dis...

ouais. c'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux ecouter Jain.
jim on dirait qu'il dis les trucs parfois sans vérifier.

bon en meme temps, ça m'a permis d'avoir une 18" pour le prix d'une 16. loll
C'était tant pis pour sa g****le

tu penses quoi de cette colle?

pas mal du tout ! sur le site il dise livraison en 24 a 48h mais c'est sur qu'il ne parme pas de l'international.

ouais. c'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux ecouter Jain.
jim on dirait qu'il dis les trucs parfois sans vérifier.
... franchement j'hallucine un peu o_o
tu connais l'msn de jain?

bon en meme temps, ça m'a permis d'avoir une 18" pour le prix d'une 16. loll
C'était tant pis pour sa g****le

il a essayé de te berner un peu mais il a vu que ca a pas marcher et que comme tu viens du forum c'était du suicide pour sa réputation donc il ta envoyé la 18" sans broncher :p lol

Retour