liliange06
formation MAGNETIC
coucou!!!!alors tips french noir pose en gel et deco resine!!!voilou a vos coms les filles

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui lol je saisje trouve ca beau mais pas pour halloween lol
c'est trop class pas assez trash
!!!mais j entend par la le noir mdr:drow:!!!!mais merci pour ton com!!!:wink2:lol merci bloumbloum:42-baby:Idem, j'adore !
Mais ç'est pas halloween, c'est super class !
merci miss !!!lol ben enfait c'est parc que je suis invité a une soirée d halloween est le theme c'est "chateau hanté baroque" lol alors je ne savais pas trop quoi fais!!!:wub:Lol je suis d'accord avec Carole, c'est ce que j'allais dire :teehee: !
Ta pose est super joliiiie !!:dlaugh:
Bisous
merciiii MèvMoi non plus je ne vois pas du tout le rapport avec halloween lol mais la pose est jolie!!!![]()

merci beaucoup diotime!!!:draculax:hi hi mais tres jolie quand meme!!
merci c'est trés gentil bea76Je trouve que c'est très jolie![]()

et merci beaucoupppp a passionnail pour sont +1!!!
hihihihihi merci beaucoup ma belle!!!:wub:Moi aussiiiiiiiii euh tralalananèreu!
merci ma belle et merci pour ton +1:dlaugh:c'est très joli, mais idem, pas assez trash pour halloween
oooooooooooohhhhhhhhh ma copinette!!!oh non trés loin d etre pro:ranting3:....mais merci du compliment ma cherie d amour et merci beaucoup pour ton +1!!!!!!:julie93:ouawwwwwwwwww mais tu deviens une proooooooo!!! c est magnifique ma belle!!!!bravoooooooo
merci ma Isa!!!:44-lovely-eyes:et merco beaucoup pour ton +1:duss300:très jolie, bravo
oh merci ma belle!!sa me fait trop plaisir venant d une pro comme toi!!!:coeur: et un enorme merci pour ton +1:coeur::coeur::coeur:c`est tres joli! pour helloween? non! la classe! +1