les capsules sans ponçage

nouvellevenue59

Nouveau Membre
bonjour, je cherche ces fameuses capsules sans ponçage, quelqu'un serait me donner des liens valides ou on peut en acheter à prix raisonnable et de bonne qualité tant qu'a faire:dsmile:
j'ai lu différente discussion sur ce sujet mais pas de lien concret, merci d'avance.:spinny:

Re : les capsules sans ponçage

ah oui y'a aussi celles là !!!
[DLMURL="http://www.nailiteinc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=25&products_id=125&zenid=1b8a048d668467df9055f29f52c65b6d"]ASIAN TIPS 500 ct BOX [NI_125] - $19.99 : Nailite, Inc., Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc.com[/DLMURL]

merci sympa, pour le second tu saurais me dire les frais de port pour la france, j'eai envoyé mail, mais si tu sais n'hésite pas!

Ultra fines et ont peu les pincher

cool elles me tentent bien celles là en plus on peut les acheter par taille et c'est ce ke je cherchais !!!
merci ruby

oui c vrai que par taille c sympa, surtout quand on fait principalement des poses sur soi et qu'on utilise toujours les mêmes!

est ce que ces capsules sont vraiment bien ?
faciles à coller, tiennent bien, pas de trace de démarcation, adaptables facilement sur tous les doigts ? courts ou longs ? ...

moi aussi je voudrais savoir si c est vraiment bien a poser et si elle tiennent bien car moi je suis longue a limer alors que pour le reste je suis ultra rapide je fais mes poses en 1h50 mais je voudrais encore gagner du temps merci de vos reponses

elles ont un peu la forme des capsules dramatic (sourire très prononcé) et plus épaisses ke les capsules de gabrielle verdier. sinon il y a aussi mike et sandy sur le forum ki ont des capsules gabrielle verdier

merci de la reponse en fait j utilise les squares de l onglerie.be et elle se fendille 15jrs apres la pose c est rageant je voudrais acheter de meilleures capsules mais sans me ruiner non plus

bonjour!
je sais que le post date:biggrin:
www.framenails.fr
je ne les ai jamais commandé : ça sera ma 1è commande chez framenails (avant j'achetais chez gabrielle verdier)
apparemment framenails ne les fait plus se qui est bien dommage!
ah oui y'a aussi celles là !!!
[DLMURL="http://www.nailiteinc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=25&products_id=125&zenid=1b8a048d668467df9055f29f52c65b6d"]ASIAN TIPS 500 ct BOX [NI_125] - $19.99 : Nailite, Inc., Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc.com[/DLMURL]
je ne sais pas si ce site livre pour la France, je n'arrives pas a voir les frais de port et les as tu essayée ces capsules?
Ultra fines et ont peu les pincher
je ne savais pas que pincher le gel étais aussi en rapport des capsules!
elles ont un peu la forme des capsules dramatic (sourire très prononcé) et plus épaisses ke les capsules de gabrielle verdier. sinon il y a aussi mike et sandy sur le forum ki ont des capsules gabrielle verdier
je l'ai est commandées elles sont trés bien mais j'ai envie d'en testée d'autres!
merci de la réponse en fait j utilise les squares de l onglerie.be et elle se fendille 15jrs apres la pose c est rageant je voudrais acheter de meilleures capsules mais sans me ruiner non plus
justement je me tates aussi pour ces capsules la
Onglerie.be
mais je n'arrives pas a voir la différence entre les tipsCut-Out ultra High white Radian et les Cut-Out ultra White
on dirait que le sourire et les parallèles ne sont pas pareils?
je leur est envoyée un email mais je n'ai pas de réponse de leur part!

Retour