besoin d'aide svpppppp !!

julie91510

Expérimentée
D'abord bonsoir à toutes !

Voilà j'ai un énorme souci qui me :38-punch: !
Quand je fait une pose d'ongle sa ne tiens pas plus d'une semaine et encore je suis gentille !! pourtant je m'applique j'essaye de faire tout bien correctement ! Alors je démoralise :20-sarcastic:

J'utilse les gels onglerie.be qui me convienne bien

Voilà comment je fait :

- repousse les cuticules
-bloc blanc
-brosse pour enlever la poussière
-je colle la capsule (j'enleve le surplus de colle )
-je coupe la capsule et je lime sur les coté, je lui donne sa forme, et je lime la démarcation
-je lime la capsule pour enlever le brillant
-bloc blanc et brosse
-primer ( j'ai un primer acide alors je le mets que sur l'ongle naturel je ne touche pas la capsule )
-je fait la french ( french blanc medium white )
-catalise 2 minutes
-je mets une fine couche de constructor clear builter epais
-je prend une boule de gel et je fait mon bombé
-je catalyse 2 minutes
-cleaner
-Je lime sur les cotés, le bord
-bloc blanc
-brosse
-gel de finition ( sealer gel easy quick finish )
-Je catalise 2 minutes
-Huile cuticule

Voilà j'èspere n'avoir rien oublier, je vous remercie d'avance pour vos reponses ! et j'èspere pouvoir enfin faire une pose qui tienne !

PS: par contre quand je me fait une pose sur moi meme aucun décollements ! c'est à plus rien n'y comprendre :20-sarcastic:

Re : besoin d'aide svpppppp !!

tu ne met pas de desydratant , moi dpeuis que 'jne met c nikel , et entre la repousse des cuticules et le bloc blanc perso je donne un tit coup de lime

qaund tu fais la préparation de l'ongle essai de limer l'ngle avec avec plus gros grain que le bloc blanc peu etre que ton gel accrochera mieux

moi je mettrais d'abord un gel de finition bien catalyser puis sealer ...
car mon sealer à moi se met après le gel de finition (gloss) mon sealer se met comme un vernis sur la pose à la fin et se laisse sécher à l'air pendant 2 ou 3 minutes ...
Car c'est un sealer anti-uv qui donne un bel éclat à ta pose et fait en sorte que ton gloss ne vire pas au jaune...
mais peut-être que ta pose ne tient pas bien tout simplement à cause de la colle qui n'est pas adéquate ... Car ton protocole m'a l'air tout à fait correcte..

bisous :flower2:

tu ne met pas de desydratant , moi dpeuis que 'jne met c nikel , et entre la repousse des cuticules et le bloc blanc perso je donne un tit coup de lime

Oui j'ai lut quelques part sur le forum que les filles mettait du desydratant mais elle disait aussi que ce n'était pas du cleaner.
onglerie.be en vend ?

ben si tu n'y va pas comme une dingue lol non ca n'abimera pas ton ongle et caro a raison tu peux mettre un désydratant avant le primer

moi je fesait aussi avec le bloc blanc et j'avais aussi des décollement et j'ai limer la surface avec un grain moyen ou gros doucement et j'ai plus de décollement si ca persiste c'est que la préparation a été mal faite

moi je mettrais d'abord un gel de finition bien catalyser puis sealer ...
car mon sealer à moi se met après le gel de finition (gloss) mon sealer se met comme un vernis sur la pose à la fin et se laisse sécher à l'air pendant 2 ou 3 minutes ...
Car c'est un sealer anti-uv qui donne un bel éclat à ta pose et fait en sorte que ton gloss ne vire pas au jaune...
mais peut-être que ta pose ne tient pas bien tout simplement à cause de la colle qui n'est pas adéquate ... Car ton protocole m'a l'air tout à fait correcte..

bisous :flower2:

bah je pensait que c'etait le gel de finition le sealer easy quick finish qu'il y a marquer sur le vernis ( c'est un pot comme pour le vernis) donc il ne se catalyse pas ? je n'est donc pas de gel de finition ?

ben si tu n'y va pas comme une dingue lol non ca n'abimera pas ton ongle et caro a raison tu peux mettre un désydratant avant le primer

moi je fesait aussi avec le bloc blanc et j'avais aussi des décollement et j'ai limer la surface avec un grain moyen ou gros doucement et j'ai plus de décollement si ca persiste c'est que la préparation a été mal faite

je vais réésayer sur mon homme il va etre beau demain au travail !!

a quel endroit ca se decolle ? si c' est au niveau de la french peut etre que tu ne borde pas bien ton ongle si c' est pres des cuticules peut etre que tu mets ton gel trop pres de celles-ci

sa n'abime pas l'ongle ? tu pense que sa viendrai de la ?

non ça n'abime pas l'ongle si au lieu du bloc tu emploie une lime au grain
180, mais lime doucement quand -même ..
moi quand je collais des tips je limai le dessus de l'ongle avec un grain 180 tout doucement et c'est vrai qu'en principe ton gel adhérera mieux ...
ça te permettra de ne plus mettre du primer acide ce qui à longue échéance fini par endommager la plaque de l'ongle beaucoup plus que la lime ...

bises :sun:

a quel endroit ca se decolle ? si c' est au niveau de la french peut etre que tu ne borde pas bien ton ongle si c' est pres des cuticules peut etre que tu mets ton gel trop pres de celles-ci

je viens d'apeler ma copine a qui j'ai fait les ongles avant hier elle la dit au niveau de la french donc a mon avis c'est le bord libre

le deshydratant chez ongleriebe se nomme " nail preparator" et c est nikel moi je l utilise et aussi pour le remplissage et j ai jamais eu de soucis , je confirme les filles en disant lime l ongle avec une lime et pas le bloc ( bloc c est suffisant si la fille a deja eu une depose) pour la french borde plus le bord libre et lime bien toute le tips avant de faire ta french

alors je pense que si c' est au niveau de la french borde bien ton ongle et si tu ne mets pas assez de gel et ben ca casse.
Essaies comme ca et tiens nous au courant . Biz

non ça n'abime pas l'ongle si au lieu du bloc tu emploie une lime au grain
180, mais lime doucement quand -même ..
moi quand je collais des tips je limai le dessus de l'ongle avec un grain 180 tout doucement et c'est vrai qu'en principe ton gel adhérera mieux ...
ça te permettra de ne plus mettre du primer acide ce qui à longue échéance fini par endommager la plaque de l'ongle beaucoup plus que la lime ...

bises :sun:
ha je viens d'apprendre encore une chose : le primer acide abime la plaque

donc vaut mieux prendre du non acide
et je me suis toujours demander pourquoi on met pas le acide sue la capsule

le deshydratant chez ongleriebe se nomme " nail preparator" et c est nikel moi je l utilise et aussi pour le remplissage et j ai jamais eu de soucis , je confirme les filles en disant lime l ongle avec une lime et pas le bloc ( bloc c est suffisant si la fille a deja eu une depose) pour la french borde plus le bord libre et lime bien toute le tips avant de faire ta french

merci beaucoup !! encore une petite question le nail preparator je le met uniquement sur l'ongle naturel ou aussi sur la capsule ?

alors je pense que si c' est au niveau de la french borde bien ton ongle et si tu ne mets pas assez de gel et ben ca casse.
Essaies comme ca et tiens nous au courant . Biz

demain ma copine revient je vais tout refaire et je vous tiendrai au courant !! merci beaucoup pour tes reponses :thumbup:

Retour