besoin d'aide svpppppp !!

Re : besoin d'aide svpppppp !!

le nail preparator je le met uniquement sur l'ongle naturel ou aussi sur la capsule ? et sealer ? c'est bien un gel de finition que j'ai ?

ha je viens d'apprendre encore une chose : le primer acide abime la plaque

donc vaut mieux prendre du non acide
et je me suis toujours demander pourquoi on met pas le acide sue la capsule

Cela aurait déjà dû te faire tilt ... en sachant que si tu en mets sur le tips il va fondre puisque le primer est acide (tu as jamais entendu parler du MMA?) ... et oui à longue échéance le primer acide peut abîmer la plaque de l'ongle quelques fois de façon irréversible...
j'ai déjà récupérer des clientes sur lesquelles un primer acide avait été employé durant quelques années et je t'assure que j'ai eu de la peine à récupérer la plaque de l'ongle ...
Il existe des primer non acides et dans ce cas tu désèche d'abord la plaque de l'ongle avec le nail preparator et ensuite tu mets le primer qui s'appelle le ad-hon et qui ne contient pas d'acides et ta pose tient quand-même bien ... si tu fais ta préparation de l'ongle comme il faut bien sûr...

le nail preparator je le met uniquement sur l'ongle naturel ou aussi sur la capsule ? et sealer ? c'est bien un gel de finition que j'ai ?
ok alors pas de souci quand au sealer tu le mets au bon moment
et le nail preparator tu peux le mettre aussi sur la capsule puisque cela sert uniquement à désècher l'ongle...:cute:de façon à se que le primer adhère mieux ainsi que le gel ...

bises :rosa1:

ok alors pas de souci quand au sealer tu le mets au bon moment
et le nail preparator tu peux le mettre aussi sur la capsule puisque cela sert uniquement à désècher l'ongle...:cute:de façon à se que le primer adhère mieux ainsi que le gel ...

bises :rosa1:

Merci beaucoup !!!!
demain je refait une pose je viendrais vous mettre quelques photo et vous dirais si sa a passer la nuit :gathering2::16-sick:

es ce que sa va tenir si je ne mets pas de desydratant ( le temps que je l'achete ) ???

Je pense que oui si tu limes avec une lime à grain 180 sur le dessus de l'ongle rappelles-toi le gel adhèrera mieux... mais après avoir limé n'oublies pas de passer une brosse dessus car les petites poussières peuvent créer des décollements ...

Gros poutous et mets moi des photos tu verras que tes poses vont tenir si tu fais comme on t'a conseillé ... moi aussi à mes débuts mes tips ne tenaient pas mais comme je suis têtue j'ai persévéré en posant des question à des pro et en essayant de m'améliorer comme toi et maintenant je suis pro et mes poses tiennent même jusqu'à 5 semaines sans décollements.. d'ailleurs j'ai fait un post sur ce fofo intitulé "remplissage après 5 semaines" tu peux voir par toi-même:flower2:

pour deshydrater, tu peux aussi mettre d'acetone apres avoir rayé ton ongle et donc avant d'avoir posé ta capsule.
Bisous, et tiens-nous au courant

pour deshydrater, tu peux aussi mettre d'acetone apres avoir rayé ton ongle et donc avant d'avoir posé ta capsule.

Tu as raison mais si ses ongles a elle-même sont fait au gel l'acétone pure
peut ternir sa pose ou même créer des décollements
sur ses ongles à elle ... car moi une fois j'en ai fais l'expérience mon gel de finition avait terni et s'était craquelé... avec l'acétone ..
voilà c'est mon expérience ...
après elle fait comme elle veut ...
bises :flower2:

du dissolvant ou de l'alcool je viens de regarder sur le fofo nan µ??

Tu as raison mais si ses ongles a elle-même sont fait au gel l'acétone pure
peut ternir sa pose ou même créer des décollements
sur ses ongles à elle ... car moi une fois j'en ai fais l'expérience mon gel de finition avait terni et s'était craquelé... avec l'acétone ..
voilà c'est mon expérience ...
après elle fait comme elle veut ...
bises :flower2:

a mince :atog:

mais je peux toujours essayer ?

coucou julie ! alors je te confirme oui tu peux mettre de l' alcool 70 ° a la place du nail prep puisque l' alcool dessèche et d' autant plus que le nail prep est composé a base d' alcool.
Saches que tu peux egalement utiliser de l' alcool 70 ° à la place du cleaner.
Bisous

et peut etre une premier couche de gel avant le gel frenche blanche? Moi je metts jamais le gel blanche directe apres le primer ou adherenante.

coucou julie ! alors je te confirme oui tu peux mettre de l' alcool 70 ° a la place du nail prep puisque l' alcool dessèche et d' autant plus que le nail prep est composé a base d' alcool.
Saches que tu peux egalement utiliser de l' alcool 70 ° à la place du cleaner.
Bisous

Entièrement d'accord avec ptit biboun

bises :duss300:

et peut etre une premier couche de gel avant le gel frenche blanche? Moi je metts jamais le gel blanche directe apres le primer ou adherenante.

Moi aussi je fais comme toi Janna je mets d'abord une fine couche de gel de base puis construction, puis modelage à la lime et après je fais ma french puis finition...

gros poutous pour toi ma Janna :kiss1:

Salut

Effectivement, ta procédure me semble tout à fait correcte.
Petit conseil lorsque tu utilises la brosse pour '' dépoussièrer '' moi je l'imbimbe de desinfectant, ça enlève beaucoup mieux la poussière du limage, car les décollement sont également souvent dus à des résidus de poussières entre l'ongle naturel et le gel de base.

personnellement je n'utilise pas de primer ( je travaille avec les gels OPI )
Je mets juste un réequilibrant du ph ce qui évite les décollements.

Maintenant , si le problème est au niveau de la french,effectivement il faut bien envelopper les bords libres avec le gel de construction puis de finition .

Peut-être que tu limes trop le gel de construction au point d'arriver à limer ta french avec ?

bon courage
:o)

Retour