Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai lu quelques part ou on disait que caramel n'a pas mis sa photo j'en avais parlé un jour et l'on m'a dit qu'elle l'avait fait pourtant je me souvenais quand je suis arrivee sur ce forum caramel n'avais pas encore passé sa commande chez epitomehair alors caramel va falloir que tu nous mettes tes photos memes sur l'avatar car l'a personne ne peut copier l'image si non on va faire une petition

j'ai aussi vu les photos de la lace de shasha241 c'etait tout simplement sublime la couleur de la lace j''ose parle du model( personnage)
voila je me rattrape comme je peux.

Voila des photos de moi dans toute ma laceur!!lool
A vos claviers!!!
J'ai oublié ne faite pas attention a ma tete fatiguée..Je sortais du travail eiinn!!

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et la couleur te va tro bien c'est du 4, ou c'est la couleur que ta travaillé???????

salut les filles
comment vas
bon bein pour mes laces c' est bon j' ai passé ma commande a jain
mais par contre j'hésite maintenant
fedo tu m as fais changé d' avis, j' ai envie de prendre la vixen maintenent de chez sassylacewigs
laquelle est mieux la morgan ou la vixen

coucou ma belle j'ai repondu a ton message
peux tu me donner l'email de Jain
merci

Slt est ce que je pourrai avoir des noms de colles ?

Sinon oui je parle de la durée de vie d'un front lace wig si on la porte ou on l'enlève tous les jours?

désolée, il va falloir essayer par toi même pour les colles. parce que nous en général, on se refile les noms des colles qui ont la plus longue tenue et pas le contraire.

Concernant la durée de vie ça depend de l'entretien que tu accordes a ta lace. Si tu l'enlève tous les jours, ça veut dire que tu vas peut être la laver tous les jours aussi.
Il faut que ta lace ait les cheveux bien accrochés sur la tulle pour ne pas qu'il tombent lors de tes fréquents lavages. pour ça, tu devra mettre du Knot sealer, un produit qui permet d'eviter la chute des cheveux.

Ensuite il faut que ta lace soit de qualité irréprochable, c'est a dire cheveux remi hairs pour ne pas qu'ils s'emmelent lorsque tu vas les peigner et donc qu'ils cassent.

sans oublier des soins hebdomadaires pour garder la douceur des cheveux.

Avec ça, ta perruque devrait durer un certain temps.(Une forumeuse a sa lace depuis plus d'un an) mais c'est bien d'en vaoir 2 ou trois pour tourner.

G commandé j'en ai eu pour 64 € mais le vendeur n'est pas dispo pour répondre à mes questions. Je lui ai dit qu'il a intérêt à ce que ce soit de la bonne qualité parce que sinon je lui ferai de la mauvaise pub sur le forum.

mddrrrrr. tu nous dira ça.

je prends la secure silicone devant, la davlyn waterproof pour derrière et si y'a besoin la colle dermique de cyra lido pour les retouches (je l'ai toujours dans mon sac)

la mère chevallier ? t'inquiète j'ai pas oublié !! je ne sais pas j'ai des cousins à sarcelles qui m'ont proposé de lui bruler son magasin mais bon je n'irais pas jusque là mais c'est pas l'envie qui me manque tu vois.... :happydance:

tu dois l'en vouloir ma belle et ça se comprends moi je me serai deja deshabiller devant elle si c'etait moi pour celle qui comprennent pas l'expression chez nous quand l'on se desahbille devant quelqu'un c'est pour maudir la personne.

[
j'ai lu quelques part ou on disait que caramel n'a pas mis sa photo j'en avais parlé un jour et l'on m'a dit qu'elle l'avait fait pourtant je me souvenais quand je suis arrivee sur ce forum caramel n'avais pas encore passé sa commande chez epitomehair alors caramel va falloir que tu nous mettes tes photos memes sur l'avatar car l'a personne ne peut copier l'image si non on va faire une petition

j'ai aussi vu les photos de la lace de shasha241 c'etait tout simplement sublime la couleur de la lace j''ose parle du model( personnage)
voila je me rattrape comme je peux.

Oui mais c'était au tout début du forum!! ça fait tellement longtemps.....:flower:. On veut la voir un peu encore.

désolée, il va falloir essayer par toi même pour les colles. parce que nous en général, on se refile les noms des colles qui ont la plus longue tenue et pas le contraire.

Concernant la durée de vie ça depend de l'entretien que tu accordes a ta lace. Si tu l'enlève tous les jours, ça veut dire que tu vas peut être la laver tous les jours aussi.
Il faut que ta lace ait les cheveux bien accrochés sur la tulle pour ne pas qu'il tombent lors de tes fréquents lavages. pour ça, tu devra mettre du Knot sealer, un produit qui permet d'eviter la chute des cheveux.

Ensuite il faut que ta lace soit de qualité irréprochable, c'est a dire cheveux remi hairs pour ne pas qu'ils s'emmelent lorsque tu vas les peigner et donc qu'ils cassent.

sans oublier des soins hebdomadaires pour garder la douceur des cheveux.

Avec ça, ta perruque devrait durer un certain temps.(Une forumeuse a sa lace depuis plus d'un an) mais c'est bien d'en vaoir 2 ou trois pour tourner.

mddrrrrr. tu nous dira ça.

Pas de souci....LOL

j'avais trouvé un truc chez casto mais c'était un gros bidon.
donc a leclerc j'ai regardé au rayon peintures en bombes et j'ai vu une espèce de grosse bombe: c'est marqué dessus: PLASTIFIANT avec la photo d'un permis de consuire . c'est comme ça que j'ai su que c'était ça.

Ils disent que ça sert a plastifier et protéger le bois, les tissus, le métal,etc..
tu vaporises une couche et laisse secher 15 min et on peut mettre une autre couche.
Donc j'ai ouvert pour tester. ça a une odeur très forte comme de l'alcool mélangé a du vernis mais ça disparait en séchant.
le prix 11.35 euros.
je l'ai pas prix parce que je suis vraiment a la dêche en ce moment j'irais le mois prochain.

super Fedo t'es la meilleure

Bonjour les filles, pour celles qui ont connu mon blog hébergé à l'époque sur skyblog, il est de retour sur blogspot: http://www.blackbeautybag.blogspot.com

Je vous y attends!! toutes vos questions et commentaires st les bienvenus sur le blog!!! vous y serez reçu comme à la maison!!

biz

lol comme par hasard jai parler de lilfa ce matin et lol elle viens ns rendre visite mdr
c cool si tu repasse par la big up:Dancing_wub:

sa y est je sui a la page FEDO je sui un peu largué c'est le bordel dans ma tete le truc que ta trouver chez casto , brico , leroy merlin j'sai plus trop quoi
sert a reseré les noeu, c'est sa ou autre chose???????

lol comme par hasard jai parler de lilfa ce matin et lol elle viens ns rendre visite mdr
c cool si tu repasse par la big up:Dancing_wub:
lool!! ben c parce que je peux voir sur mon blog les origines des visites et g été dirigé ici!! bisous my girl!! je ne savais pas que c'etait toi!

lool!! ben c parce que je peux voir sur mon blog les origines des visites et g été dirigé ici!! bisous my girl!! je ne savais pas que c'etait toi!

ah ok lol tu dois voir que je vais presque tt le time sur tn blog alors mdr
allez kiss et continue a ns donner de précieux conseils!!:dwink:

coucou pretty

dis moi pretty ta lace n etais pas un peu gonflé? au debut kn tu la mise? et tu a colé t baby hair?

coucou pretty

dis moi pretty ta lace n etais pas un peu gonflé? au debut kn tu la mise? et tu a colé t baby hair?

si ct gonflé mm jdisais c trop touffu!!
mais now ca va c ben plat et jai pas coller les babyhair jai juste appuyé dessu un peu pour que ca reste en place...

Retour