Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ui théoriquement!!!! Même un petit peu plus!!!! Mais j'espere qu'il va arriver avant, il va pas nouc jouer le coup du bébé qui est trop bien dans le ventre!!!!

Moi j'ai une envie de vixen depuis un moment mais je ne sais pas si vous avez remarqué la liste de stock de sassy laura ma dit que c'est la même que hollie si je ne me trompe pas!!!

J'ai vue ue lace comme la vixen sur la liste de hollie bien sur moins cher(je ne sais plus combien) et ça m'interesse mais bon il faut que je me calme niveau lace.

pareille soraya m'avait fait la meme remarque, a propo de la liste de sassy

coucou abrico
tu as le site de holly

je pense pareille il faut plus ce fier au photo , plus de la moitier de sé revendeur utiliser des photo voler

thanx pub déguisée j'ai ps bien compris?? oui je reviendrais en faite c'est une personne de votre forum qui est allée sur mon blog comme je vois les traffics de mon blog dc g cliqué sur le lien du forum et suis arrivé là!!

oui je veux dire qu'on dirait que tu prescris des produits. certaines marques font conna^îre leurs produits a des blogeuses influentes pour qu'elles puisse les tester e les recommander à leur public si vraiment ça le fait.
je sais pas si c'est ton cas, je me suis peut être un peu avancé en affirmant ça direct.

Ben en fait j'en sais rien du tout... désolée.

Effectivemnt très du a coiffer. Mais je veux paraitre folle mais ske jm bien c ke kan c pas déméler ça s voit pas tant kça...:flower2:

tu pourrais nous mettre une photo stp de ta lace portée?

Slt les filles je voulais vous poser des questions. J'aimerai m'acheter un front lace mais pour des raison professionnels je vais devoir l'enlever tous les jours. Est ce qu'il existe une colle qui peut être utilisée tout les jours. Et est ce que cela ne va pas abimer mon front lace wig ? Sinon combien de temsp dure un front lace ?

Oui il ya des colles et des adhesifs qui peuvent s'enlever tous les jours. sur wwww.hairdirect.com tu peux en trouver, mais je pense que tous les sites serieux proposent des adhesifs pour toutes durées de tenue.

Quand tu demande le temps que dure une lace, tu parles de quoi?
du temps que tu peux la garder sur ta tête ou la durée de vie de la perruque même?

tu pourrais nous mettre une photo stp de ta lace portée?[/quote a dit:
Oui aucun souci j compte bientot macheter un appareil photo ou j'men ferai preter un ... faut voir

ça va venir. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

En tout cas, la pro flex no shine, on est 4 sur qui ça ne tient pas.

j'ai essayé sur ma tante aussi, ça ne tenait pas. quelle m****e ce truc!!

Tu n'as pas un autre adhesif sous la main?
purée quand j'pense que j'ai pris DEUX PAQUETS j'espere que sur moi ca marchera :confused:

hé pardon
je lui ai dis que je venais du forum et il ne m' a plus jamais repondu donc maintenant je communique avec jain, elle est super cool
sinon sa va ma krys, tu es super jolie ma belle.
coucou mon ange gardien, j' ai demandé a jain c' est mieux en plus elle est a mon écoute donc j' aime bien sa.
sinon la vixen est super jolie c' est celle que je voulais prendre au debut et j' hésiter.
sa fais plus cheveux de noir c' est ce que j' aime bien dans la vixen
mais bon
je vais garder la morgan je crois
merci :kissing:

sinon t'inquietes en tout cas que ce soit la vixen ou la morgane ca t'ira superbement bien !!:hairdry:

c'est moi qui l'avait trouver dream lace sur le net, je me souviens a l'époque sa n'intéresser personne, il y en avait que pour épitome et ken commencer a ce faire les cliente du forum

Bon alors la bénédiction est pour toi alors!!
c'est vrai qu'a l'époque Epitome tenait tout le monde. Et ourtant aujourd'hui on se rend compte qu'ele fait partie des pires!!! lol

tu te rapel du mp que tu ma envoyé,
tu voi comme quoi.......................

Oui lol. j'y ai repensé aussi en trouvant ce site. ça n'a pas tardé hein!! je suis très contente.
Il était bein caché ce site en tout cas. j'ai du ruser pour le trouver.

mais non, si on devait bruler les magasins de tout ceux qui nous ont arnaqué, il resterait plus grand chose dans la paysage.

ça fait mal mais on en tire la leçon et on ne refait plus les mêmes erreurs.
Et après on lui fait une mauvaise pub pour qu'elle arnaque plus personne ou qu'elle revoie sa copie.

apparement la mauvaise pub qu'on fait ne sert a rien regardez insolente, elle veut commander chez elle.

ca veut dire quoi 4a et 4b ?

C'est la texture des cheveux en fonction des boucles: ça va de 1 pour les cheveux lisses (type européens) à 4c pour les cheveux très crépus.
Si tu tapes sur google, tu trouveras plus d'infos. Il parait que c'est la méthode LOIS.

Sinon, j'ai trouvé le Knot sealer acrilic chez Leclerc les filles.
J'ai eu beaucoup de mal parce que ce n'est pas le même nom en français. je me suis dabord fait tej de Castorama avant de le trouver.

j'avais trouvé un truc chez casto mais c'était un gros bidon.
donc a leclerc j'ai regardé au rayon peintures en bombes et j'ai vu une espèce de grosse bombe: c'est marqué dessus: PLASTIFIANT avec la photo d'un permis de consuire . c'est comme ça que j'ai su que c'était ça.

Ils disent que ça sert a plastifier et protéger le bois, les tissus, le métal,etc..
tu vaporises une couche et laisse secher 15 min et on peut mettre une autre couche.
Donc j'ai ouvert pour tester. ça a une odeur très forte comme de l'alcool mélangé a du vernis mais ça disparait en séchant.
le prix 11.35 euros.
je l'ai pas prix parce que je suis vraiment a la dêche en ce moment j'irais le mois prochain.

Sinon, j'ai trouvé le Knot sealer acrilic chez Leclerc les filles.
J'ai eu beaucoup de mal parce que ce n'est pas le même nom en français. je me suis dabord fait tej de Castorama avant de le trouver.

j'avais trouvé un truc chez casto mais c'était un gros bidon.
donc a leclerc j'ai regardé au rayon peintures en bombes et j'ai vu une espèce de grosse bombe: c'est marqué dessus: PLASTIFIANT avec la photo d'un permis de consuire . c'est comme ça que j'ai su que c'était ça.

Ils disent que ça sert a plastifier et protéger le bois, les tissus, le métal,etc..
tu vaporises une couche et laisse secher 15 min et on peut mettre une autre couche.
Donc j'ai ouvert pour tester. ça a une odeur très forte comme de l'alcool mélangé a du vernis mais ça disparait en séchant.
le prix 11.35 euros.
je l'ai pas prix parce que je suis vraiment a la dêche en ce moment j'irais le mois prochain.

peut etre que sur le site de leclerc il y a une photo, tu peux essayer de retrouver ce que tu as trouvé fedo?
une photo
et a ton a vis c'est le meme? l'équivalent?

peut etre que sur le site de leclerc il y a une photo, tu peux essayer de retrouver ce que tu as trouvé fedo?
une photo

je suis en train de chercher. Non ce n'est pas le même mais je crois qu ça peut être l'équivalent.
en tout cas, c'est le même principe actif que l'autre marque.

une photo

sur le site deleclerc je ne vois pas comment chercher les produits. mais je pense que c'est ça parce que quand tu tapes "vernis acrylique" sur google, tu a pleins d'offres option fini mat ou brillant comme l'autre.
Et de plus, Caramel a dit que les filles achetaient ça dans les boutiques d'art graphique et effectivement ça correspond.

Oui il ya des colles et des adhesifs qui peuvent s'enlever tous les jours. sur wwww.hairdirect.com tu peux en trouver, mais je pense que tous les sites serieux proposent des adhesifs pour toutes durées de tenue.

Quand tu demande le temps que dure une lace, tu parles de quoi?
du temps que tu peux la garder sur ta tête ou la durée de vie de la perruque même?

Slt est ce que je pourrai avoir des noms de colles ?

Sinon oui je parle de la durée de vie d'un front lace wig si on la porte ou on l'enlève tous les jours?

je viens d'arriver je ne peux pas me taper 30 pages voila desolee les filles si je pose des questions deja posées

c'est clair!!

Tu as commandé beebiche? tu n'as pas eu de soucis particlier? tu la reçois quand?

G commandé j'en ai eu pour 64 € mais le vendeur n'est pas dispo pour répondre à mes questions. Je lui ai dit qu'il a intérêt à ce que ce soit de la bonne qualité parce que sinon je lui ferai de la mauvaise pub sur le forum.

Retour