Question C-Curve Alu NfuOh

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
:at war with emo:Coucou les filles,
Je me suis toujours demandée :
mais à quoi servent ces outils svp???? merci d'avance

Pièces jointes

• 529496908.jpg
    529496908.jpg
    7.2 KB · Affichages: 367
Re : Question C-Curve Alu NfuOh

alors les filles quand vous faites un rallongement au chablon , avant que ça sèche vous pincher, c'est à dire vous prenez votre tube métal que vous mettez sous votre ongle et avec la pince au dessus vous pincher.

j'ai rien compris lol désoler d'étre lourde mais bon il en fo
mdr

PINCHER ????

Merci pour la réponse mais je ne comprends pa bien ce mot. Y at'il un pas à pas qui montrerait comment les utiliser?

Alors tu procèdes comme cela
tu fais ton prolongement au chablon, tu poses ta résines clear où ta french et la tu poses ton tube sous l'ongle et avec ta pince à pincher tu serres ça donne une forme bien ronde.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkk merci marielle comprend mieux la lol

Oui merci mais encore une question, tu mets le tube dessous et c'est quoi la pince à pincher? (désolée je dois vraiment passer pour une débile, j'ai honte!!!):8-confused:

C'est une grande pince comme une pince à épilé mais au bout ça remonte. J'essaie de trouver une photo.

C'est une grande pince comme une pince à épilé mais au bout ça remonte. J'essaie de trouver une photo.

Ca y est!!!! j'y suis!!! je vois tout à fait la pince. En fait je pense que tu utilise ça que pour l'acryl? tu ne peux pas utiliser ces trucs pour les poses au gel c'est ça?

tu as raison c'est pas pour le gel mais c'est pour la résine, c'est ce qui donne une superbe forme aux ongles!!!

Okéééé!!!!! un grand MERCI les filles pour vous être données autant de peine à m'expliquer ces engins!!!! bref il faut vraiment que je me remette à l'acryl!!!

Si si tu peux aussi avec le gel
quand tu fais ton rallongement aux chablons j'ai appris comme cela. Tu fais ton prolongement au gel et ensuite tu passes sous ta lampe un peu et après tu pinches mais il faut une lampe ouverte.

Si si tu peux aussi avec le gel
quand tu fais ton rallongement aux chablons j'ai appris comme cela. Tu fais ton prolongement au gel et ensuite tu passes sous ta lampe un peu et après tu pinches mais il faut une lampe ouverte.

D'accord, je vais donc essayer car en effet, j'imagine que la fome de l'ongle doit être vraiment beaucoup plus jolie. En tout cas merci beaucoup pour tout ces éclaircissements!:34-yes:

dans cette video on peut percevoir a la fin a quoi ca sert au juste!
[DLMURL="http://www.youngnails.com/g?t=video"]Young Nails templates/video[/DLMURL]

dans cette video on peut percevoir a la fin a quoi ca sert au juste!
[DLMURL="http://www.youngnails.com/g?t=video"]Young Nails templates/video[/DLMURL]

Merci Zana, elle est vraiment bien la vidéo, la pince est différente mais le principe est le même!!

Retour