mes premiers pas au chablon!!!j'adore!!!

DREAMNAILS

**OBJECTIF PRO**INCHALLAH
coucou les poulettes!!!
voila je vais me concentrée sur mon perfectionnement au chablon car je trouve cette technique genial pas de perte de temps avec ce fameux limage de demarcation qu on a avec les tips ça prend 1 temps fou!!!
le plus pas de colle qui abime trop les ongle et je trouve + de solidité
que du positif me reste plus qu a bossé car je suis pas encore top au point n'hesitez pas a critiquer ma pose ça m'aidera a progresser!!!moi souvent je remarque mes defaut sur la photos donc 1 peu tard hihi
merci d'avance
bis

Pièces jointes

• chablon001.jpg
    chablon001.jpg
    38.2 KB · Affichages: 183
  • chablon008.jpg
    chablon008.jpg
    56.1 KB · Affichages: 164
  • chablon011.jpg
    chablon011.jpg
    40.4 KB · Affichages: 154
  • chablon012.jpg
    chablon012.jpg
    16.5 KB · Affichages: 147
Re : mes premiers pas au chablon!!!j'adore!!!

moi j'espère faire ossi bien , qd je ferez mal 1er pose!!!
bravo !!!!!

merci beaucoup
bon courrage!!!
normalement je posee avec des tips mais je galere 1 peu
je vais me tourné vers les chablon pour tout les avantage que j'ai cité dans ce poste
bonne continuation a toi
bis

:movingtongue:bien réussie, un peu épais, je regarde par rapport au doigt sans gel d'acôté, t'en a mis bcp. Bon ca c'est mon avis, j'aime pas trop les épaisseurs!!! Mais la pose reste très propre et soignée.

:movingtongue:bien réussie, un peu épais, je regarde par rapport au doigt sans gel d'acôté, t'en a mis bcp. Bon ca c'est mon avis, j'aime pas trop les épaisseurs!!! Mais la pose reste très propre et soignée.
lol ont critique souvent mon bombé comme quoi ya pas assez de matire alors cette x j'ai mis le paquet lol
merci miss

joli bombé!!!!!!!!!! tres joli je trouve (j ai pas encore essayé le chablon mais ca donne envie)

Je trouve aussi que c'est trop épai surtout au niveau de la french .Essai de faire une french plus fine pour un aspect plus naturel et garde la matiére pour le bombé en affinant au maximum sur la french.
Je' sais pas si je suis trés clair là???

Retour