Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 15 Decembre 2006 #2 Re : Vernis violet/myrtille z'aime bien moi....
Grybou Merci les filles !!!!! 15 Decembre 2006 #3 Re : Vernis violet/myrtille moi z'aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wub:
K katyline Guest 15 Decembre 2006 #4 Re : Vernis violet/myrtille youhouuuuuuu trop cool la couleur j aime bien :tongue4:
nailmasterfr Cochonou 1er - Vaccin 15 Decembre 2006 #7 Re : Vernis violet/myrtille Muse a dit: Le meme avec french pailletée Afficher la pièce jointe 5533 Cliquez pour agrandir...
Re : Vernis violet/myrtille Muse a dit: Le meme avec french pailletée Afficher la pièce jointe 5533 Cliquez pour agrandir...
K katyline Guest 15 Decembre 2006 #8 Re : Vernis violet/myrtille haaa ouais pas mal comme ça :tongue4: :tongue4: ça flash j aime beaucoup
Muse Membre Actif 15 Decembre 2006 #9 Re : Vernis violet/myrtille nailmasterfr a dit: Cliquez pour agrandir... :danse: :danse: :danse: :danse: :jump1: :jump1: :jump1: :happydance: :happydance:
Re : Vernis violet/myrtille nailmasterfr a dit: Cliquez pour agrandir... :danse: :danse: :danse: :danse: :jump1: :jump1: :jump1: :happydance: :happydance:
elwene i love MIKA 15 Decembre 2006 #10 Re : Vernis violet/myrtille tres joli bravo:clap3::clap3::clap3::clap3:
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Decembre 2006 #11 Re : Vernis violet/myrtille très très beau!
T turquoise Guest 16 Decembre 2006 #14 Re : Vernis violet/myrtille tu as mériter amplement tes 2 cochonou et meme 3 mais tu le connais le cochon avar avec ces saucissons:cmshadow: j'adore la longueur et cet effet métalisé !!!!
Re : Vernis violet/myrtille tu as mériter amplement tes 2 cochonou et meme 3 mais tu le connais le cochon avar avec ces saucissons:cmshadow: j'adore la longueur et cet effet métalisé !!!!
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Decembre 2006 #15 Re : Vernis violet/myrtille superbes:jump1:
Vicky Pédicure Médicale 16 Decembre 2006 #16 Re : Vernis violet/myrtille je trouve ca superbe j'adore cette couleur
elynails tout simplement moi 16 Decembre 2006 #17 Re : Vernis violet/myrtille jolie couleur:worshippy:
P pougnia Guest 16 Decembre 2006 #20 Re : Vernis violet/myrtille zoliiiiiiiiiiiiiiiiii je préfère sans la french mais le vernis est nickel pose et couleur!!
Re : Vernis violet/myrtille zoliiiiiiiiiiiiiiiiii je préfère sans la french mais le vernis est nickel pose et couleur!!