Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui je crois aussi que des pinceaux!!
mais marie t'm vraiment rien cette saison? les legging wetlook? les platform???

Non ya rien à faire !!!! snifffffffffffffff donc cette année bin je ferais des économies !!!! :10-sad:

yaki
yaki straight
light yaki sa je connais
light yaki straight, je connais pas stp sa donne koi sa doit etre ultra lisse?????????

yaki straigt lisse normal
et le "light" pour dire que c entre du yaki et du silky

des cheveux de noirs bien bien défrisé!!

yaki
yaki straight
light yaki sa je connais
light yaki straight, je connais pas stp sa donne koi sa doit etre ultra lisse?????????

light yaki stright c'est un yaki normal mais sans boucle
C'est comme une silky straight et une silky ondulée. la texture reste la même c'est les boucles qui font la difference.

quand je pense que petite j'acheter les kit defrisan d'iman en pense que j'allai avoir la meme

tu m'amuses faut pas croire tous les photos qu'on vois j'ai vu un reportage sur M6 et on montrait comment on retouches les photos de nos amis stars dans les magazines c'etait etonnant en un clic on enleve les rides, les rondeurs et les taches sur le visage

tu m'amuses faut pas croire tous les photos qu'on vois j'ai vu un reportage sur M6 et on montrait comment on retouches les photos de nos amis stars dans les magazines c'etait etonnant en un clic on enleve les rides, les rondeurs et les taches sur le visage

Oui je l'ai vu aussi ce reportage c'est grave

franchement les yaki je comprends rien, meme sur les photo ils n'on pas la meme gueule d'un vendeur a l'autre
, fedo pour quoi tu parle de boucle sur des yaki
les filles vous avez pas des foto des diférent yaki

oui j'etai petite
l'emission c'etai pas enquet excusive je lé vu aussi

Et oui... tout ce qui brille n'est pas de l'or.

j'en peu plus d'attendre ma lace et j'en suis qu'a ma 2eme semaine snifffff

mais, ça va vite passer.lol

franchement les yaki je comprends rien, meme sur les photo ils n'on pas la meme gueule d'un vendeur a l'autre
, fedo pour quoi tu parle de boucle sur des yaki
les filles vous avez pas des foto des diférent yaki

oui parce qu'on peut avoir une light yaki bouclée puisque c'est une texture qui se rapproche du silky.
Pour les yaki simples, je ne pense pas que ce soit possible.
J'ai pas de photo, mais si tu vas sur google images, tu peux taper light yaki ou yaki et tu verras bien la differences.

elle est passée quand cette emission? j'aime bien regarder ce style d'enquête. ça me rassurre vachement. mdrrr

je n'en revenais pas quand j'ai regardé cet emmission et se sont les stars et leur agent qui exigent cela. enfin tous les photos que nosu voyons dans les magazines sont retouchees

je n'en revenais pas quand j'ai regardé cet emmission et se sont les stars et leur agent qui exigent cela. enfin tous les photos que nosu voyons dans les magazines sont retouchees

et c'était quand? pour voir si je peux encore la choper sur m6 replay.

moi c'etai passer il y a 2 semaine environ a la reunion
enquete excusive sujet le monde de la mode et c'étai en fin d'emission

il ya plus de 10 jours pas possible

pourtant, j'ai vu l'emission. mais je l'ai prise en cours de route. j'ai du louper cette partie.
Quand j'ai allumé, on était a la partie des castings des mannequins ou on les cassaient parce qu'elles étaient trop grosses.

trop grosse il se foute de la gueule du monde c'est toutes des sqeulette les nanas

Retour