munich

Re : munich

Tu le sais déjà mais ..... moi non plus j'y vais po :11-crying:

Eclatez-vous bien !!! :flocool:

:augie:

coucou j y étais c etais vraiment génial !! il y avais vraiment beaucoup de stand !!!! et des prix de dingue !!!! je mettrais des photos !!!! demain bizz a plus

ma cher mumu je passe un bon week a zurich avec toi , ta maman et tes copines, cette genail...et bon ont cet prepare pour l'anne prochainne??? avec le (le gps)))))jajajajaja. tu sais de que je parle, et pour l'anne prochainne poly viens aussi avec.. hier je parle avec elle aux telephone.., mais aussi ont doit cet prepare pour aller a l'expo de rusie???pas mal non?????????ont 2 ce connait et ont est prét aller a la fin du monde pour regarde de nouvelles chose des ongles..(((ont est folle))).

merci mumu....bisou............
cet soir je t'envoie les fotos....

ma cher mumu je passe un bon week a zurich avec toi , ta maman et tes copines, cette genail...et bon ont cet prepare pour l'anne prochainne??? avec le (le gps)))))jajajajaja. tu sais de que je parle, et pour l'anne prochainne poly viens aussi avec.. hier je parle avec elle aux telephone.., mais aussi ont doit cet prepare pour aller a l'expo de rusie???pas mal non?????????ont 2 ce connait et ont est prét aller a la fin du monde pour regarde de nouvelles chose des ongles..(((ont est folle))).

merci mumu....bisou............
cet soir je t'envoie les fotos....
:draculax:et oui c etais un super week end !!!! mais la prochaine fois on prend ton gps !!!!!!!!on a bien rigoler et bien manger !!!!! cette expo etais super grande et a des prix de dingues !!! vivement l année prochaine !!! et pour la rusie pas de probleme on fonce !!!!!!!!!!!!!!;) j ai quelques photo mais toi ely poste aussi des photos car moi j en ai pas mal qui on louper bisous a toi et ta famille:kiss1:

alors oui j'ai eu des échos et ça ne m'étonne pas de toi ma ptite fofolle !!! ça a du etre génial et j'aurai tellement voulu etre avec vous........... alors ma mumu je t'attends vendredi avec la tonne de doc que tu m'as prises !!!!! bizou bizou et à toi ély aussi à bientot

alors oui j'ai eu des échos et ça ne m'étonne pas de toi ma ptite fofolle !!! ça a du etre génial et j'aurai tellement voulu etre avec vous........... alors ma mumu je t'attends vendredi avec la tonne de doc que tu m'as prises !!!!! bizou bizou et à toi ély aussi à bientot
:draculax:pas de probleme ma soeurette , a vendredi bizzz

Pièces jointes

• photo ongles octobre 223.jpg
    photo ongles octobre 223.jpg
    43.3 KB · Affichages: 67
  • photo ongles octobre 175.jpg
    photo ongles octobre 175.jpg
    132.7 KB · Affichages: 84
  • photo ongles octobre 177.jpg
    photo ongles octobre 177.jpg
    92.3 KB · Affichages: 72
  • photo ongles octobre 196.jpg
    photo ongles octobre 196.jpg
    51.1 KB · Affichages: 80
  • photo ongles octobre 202.jpg
    photo ongles octobre 202.jpg
    51.3 KB · Affichages: 74

Rhoo les décos.............. c'est super beau.... bon ça doit pas etre facile à porter surtout sur la dernière photo !! bon ma mumu à demain .................. kiss

Merci pour ces superbes photos!!! Ca devait être super!!!! Vous avez eu raison de profiter!!! Biz à vous les filles!!

Retour