ongles-prestige
Experte
je voulais savoir qui va ce week end a munich au beauty forum ?
ster:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:draculax:et oui c etais un super week end !!!! mais la prochaine fois on prend ton gps !!!!!!!!on a bien rigoler et bien manger !!!!! cette expo etais super grande et a des prix de dingues !!! vivement l année prochaine !!! et pour la rusie pas de probleme on fonce !!!!!!!!!!!!!!ma cher mumu je passe un bon week a zurich avec toi , ta maman et tes copines, cette genail...et bon ont cet prepare pour l'anne prochainne??? avec le (le gps)))))jajajajaja. tu sais de que je parle, et pour l'anne prochainne poly viens aussi avec.. hier je parle avec elle aux telephone.., mais aussi ont doit cet prepare pour aller a l'expo de rusie???pas mal non?????????ont 2 ce connait et ont est prét aller a la fin du monde pour regarde de nouvelles chose des ongles..(((ont est folle))).
merci mumu....bisou............
cet soir je t'envoie les fotos....

:draculaxalors oui j'ai eu des échos et ça ne m'étonne pas de toi ma ptite fofolle !!! ça a du etre génial et j'aurai tellement voulu etre avec vous........... alors ma mumu je t'attends vendredi avec la tonne de doc que tu m'as prises !!!!! bizou bizou et à toi ély aussi à bientot
:draculax:
pas de probleme ma soeurette , a vendredi bizzz