Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi je trouve que c'est très bien!! Faut pas se foutre de la gueule des gens aussi n'importe quoi!!! Et l'argent j'èspere bien qu'ils vont te rembourser.

je trouve que t'as bien parlé!!!
sino fedo moi jte feré un vrement pour ke tu menvoi mon remover, tu va pas payé les fdp pour chacun qd mm

parmi les parisiennes, qui n'a rien à faire demain?
Mon frère fait le trajet paris tous les matins pour aller travailler. je pourrais lui donner le colis et vous le recupererez avec lui.
j'ai plus une thune en ce moment et j'aimerais m'eviter des fdp.

Lolll fedooo tu pensais quand même pas payer les frais de port pour nous envoyer nos colis??!!!!

Moi demain je ne peux pas j'ai mon rendez vous à l'hopital mais je t'envoi aussi les frais de port pour que tu m'envoie mon colis

je trouve que t'as bien parlé!!!
sino fedo moi jte feré un vrement pour ke tu menvoi mon remover, tu va pas payé les fdp pour chacun qd mm

Lolll fedooo tu pensais quand même pas payer les frais de port pour nous envoyer nos colis??!!!!

Moi demain je ne peux pas j'ai mon rendez vous à l'hopital mais je t'envoi aussi les frais de port pour que tu m'envoie mon colis

vs êtes graves les filles.
j'y pensais, j'ai une réunion de travail avec ma stylsite cet aprem, elle arrive de paris et repars ce soir. vous voulez pas plutot que je lui donne vos colis et que vous la récuperiez quand vous avez le temps.
Et toi Pretty tu ne connais personne qui fasse le trajet lille-paris dans les prochains jours?(en plus ta bouteille est la plus lourde). pourquoi payer 6 euros quand on peut s'eviter des frais?
A vous de voir.

je vais m'occuper de la commande de Nicour.

j'y pensais, j'ai une réunion de travail avec ma stylsite cet aprem, elle arrive de paris et repars ce soir. vous voulez pas plutot que je lui donne vos colis et que vous la récuperiez quand vous avez le temps.
Et toi Pretty tu ne connais personne qui fasse le trajet lille-paris dans les prochains jours?(en plus ta bouteille est la plus lourde). pourquoi payer 6 euros quand on peut s'eviter des frais?
A vous de voir.

Moi je préfère t'envoyer l'argent pour un colissimo car surtout à mon therme les montées à paris seront très dur. Donc si tu veux bien me repasser tes coordonnées bancaire en mp je te fais un virement.

Coucou Irachell avec t'en est où avec ta lace?

J'ai été acheté de la colle SLI colle silicone capillaire chez un vendeur de perruque ainsi qu'un rouleau d'adhésif : je sais pas ce que ça vaut !

Je vais tenter la pose ce soir ou demain : j'ai un peu peur car elle me parait juste et puis le truc en élastique à l'intérieur la fait remonter sur la tête; ça me fait une tête d'oeuf, lol, j'ai plus qu'à attendre pâques. :eek:

J'espère qu'une fois collée ça ne bougera plus meme si ça tire un peu ...

bonjour les filles
j'informe tous celles qui ont commandé la cole avec moi que le site m'a remboursé mon paiement sous pretextent qu'ils n'expedient pas hors des USA sans une perruque voila
je vous ai aussi remboursé votre argent au final j'ai perdu 30 euro dans cette transaction les frais de paypal et le frais de change du dollar voila
bisous a vous et merci de m'avoir faire confiance.

Merci Nicour à toi surtout

bisous

A vous de voir.

Hello belle Fedo, moi je veux bien que tu donnes mon colis à ta styliste et je le recuperera après; pour ma colle tu fais comme tu veux cela ne ma dérangera pas d'attendre la 2e bouteille, pour les frais je veux bien partager le surplus. bisoux

Nicour
Ta robe déchires est elle trop belle et je pense que cela va t'aller car elle n'est pas trop moulante. ton cheri a vraiment bon gout déja toi et en premier

A vous de voir.

moi aussi je préfere que tu menoi jai ma soeur a paris mais chui pa sur qel vienne a lille pour linstant
enfin quoique elle habite a paris mm ta styliste?

hello pretty et baby :46-heart: !!! vous vous portez bien?!!

pretty j'ai vu que tu as commandé deux laces, light yaki,
dis moi tout !! temps d'attente, rush ou non, density, pouces, couleur lol

lol cava toi?
oui pour ma soeur c une yaki lght straight num 3 light to medium
et c pareil pour moi sauf que jai pris un mix de couleur 4 et 6 comme la foto d'iman que javais mis je sais pas si ta v?

et sino pas de rush et pas de silky top
par contre noeuds blanchi partou!!
jvais lharceler pour ca!!

Hello Baby1 moi ca va, la chose que j'attends le plus c'est de te voir avec ta belle lace si si Baby, quand jé passé ma commande à Jim pour ma kinky il ya cela plus de 15j je lui ai demandé la meme hairline que tu as posté hier , tu me diras si ca cela te plait n'est ce pas??

Hello belle Fedo, moi je veux bien que tu donnes mon colis à ta styliste et je le recuperera après; pour ma colle tu fais comme tu veux cela ne ma dérangera pas d'attendre la 2e bouteille, pour les frais je veux bien partager le surplus. bisoux

Ok. donc le pb est réglé pour la secure.

moi aussi je préfere que tu menoi jai ma soeur a paris mais chui pa sur qel vienne a lille pour linstant
enfin quoique elle habite a paris mm ta styliste?

euh, je sais même plus, si elle est sur paris même. elle arrive tout a l'heure, je vais lui demander

Retour