fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Bon, je dois y aller, on en reparle ce soir.
Bon, je dois y aller, on en reparle ce soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je trouve que c'est très bien!! Faut pas se foutre de la gueule des gens aussi n'importe quoi!!! Et l'argent j'èspere bien qu'ils vont te rembourser.
parmi les parisiennes, qui n'a rien à faire demain?
Mon frère fait le trajet paris tous les matins pour aller travailler. je pourrais lui donner le colis et vous le recupererez avec lui.
j'ai plus une thune en ce moment et j'aimerais m'eviter des fdp.
je trouve que t'as bien parlé!!!
sino fedo moi jte feré un vrement pour ke tu menvoi mon remover, tu va pas payé les fdp pour chacun qd mm
Lolll fedooo tu pensais quand même pas payer les frais de port pour nous envoyer nos colis??!!!!
Moi demain je ne peux pas j'ai mon rendez vous à l'hopital mais je t'envoi aussi les frais de port pour que tu m'envoie mon colis
vs êtes graves les filles.
j'y pensais, j'ai une réunion de travail avec ma stylsite cet aprem, elle arrive de paris et repars ce soir. vous voulez pas plutot que je lui donne vos colis et que vous la récuperiez quand vous avez le temps.
Et toi Pretty tu ne connais personne qui fasse le trajet lille-paris dans les prochains jours?(en plus ta bouteille est la plus lourde). pourquoi payer 6 euros quand on peut s'eviter des frais?
A vous de voir.
je vais m'occuper de la commande de Nicour.
coucou les filles,
S'il met back order c'est qu'il compte te les envoyer lorsqu'il aura du stock et de cette façon il ne doit pas te rembourser, le vilain !
Coucou Irachell avec t'en est où avec ta lace?
bonjour les filles
j'informe tous celles qui ont commandé la cole avec moi que le site m'a remboursé mon paiement sous pretextent qu'ils n'expedient pas hors des USA sans une perruque voila
je vous ai aussi remboursé votre argent au final j'ai perdu 30 euro dans cette transaction les frais de paypal et le frais de change du dollar voila
bisous a vous et merci de m'avoir faire confiance.
Hello belle Fedo, moi je veux bien que tu donnes mon colis à ta styliste et je le recuperera après; pour ma colle tu fais comme tu veux cela ne ma dérangera pas d'attendre la 2e bouteille, pour les frais je veux bien partager le surplus. bisouxvs êtes graves les filles.
j'y pensais, j'ai une réunion de travail avec ma stylsite cet aprem, elle arrive de paris et repars ce soir. vous voulez pas plutot que je lui donne vos colis et que vous la récuperiez quand vous avez le temps.
Et toi Pretty tu ne connais personne qui fasse le trajet lille-paris dans les prochains jours?(en plus ta bouteille est la plus lourde). pourquoi payer 6 euros quand on peut s'eviter des frais?
A vous de voir.
vs êtes graves les filles.
A vous de voir.
il y a un salon du chocola a paris mmmmmmmmm les filles courééééééééééé
hello lou tu vas bienMerci Nicour à toi surtout
bisous
hello lou tu vas bien?!!
t'inquietesjy go dimanche moi !! je rate jamais le salon du l'agriculture et du chocolat :5-tongue-out:
hello pretty et baby!!! vous vous portez bien?!!
pretty j'ai vu que tu as commandé deux laces, light yaki,
dis moi tout !! temps d'attente, rush ou non, density, pouces, couleur lol
t'inquietesjy go dimanche moi !! je rate jamais le salon du l'agriculture et du chocolat :5-tongue-out:
Hello Baby1 moi ca va, la chose que j'attends le plus c'est de te voir avec ta belle lace si si Baby, quand jé passé ma commande à Jim pour ma kinky il ya cela plus de 15j je lui ai demandé la meme hairline que tu as posté hier , tu me diras si ca cela te plait n'est ce pas??hello pretty et baby!!! vous vous portez bien?!!
pretty j'ai vu que tu as commandé deux laces, light yaki,
dis moi tout !! temps d'attente, rush ou non, density, pouces, couleur lol
Hello belle Fedo, moi je veux bien que tu donnes mon colis à ta styliste et je le recuperera après; pour ma colle tu fais comme tu veux cela ne ma dérangera pas d'attendre la 2e bouteille, pour les frais je veux bien partager le surplus. bisoux
moi aussi je préfere que tu menoi jai ma soeur a paris mais chui pa sur qel vienne a lille pour linstant
enfin quoique elle habite a paris mm ta styliste?