Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ma ptite fedo ce srai koi les couleurs dla fille pliz

736100ac4a45e450d2c0261e7c0b460b.jpg

d01639298ddbd9a65850b2581890bd86.jpg
fedo tu dirais quoi? 6#? en tout cas les racines sont légerements plus foncées

PAR CONTRE JE NE SAVAI PAS QUE SA VENé du chili

si ils le disent dans le téléachat je crois, enfin je sais plus ou j'avais lu ils y en a qui commande direct de la bas vu que c'est moins cher que téléachat, apres faut pas se faire arnaquer lol

ah merci Krys de te soucier de moi :44-lovely-eyes: lol
moi j ve justent les racines foncée too
tu veux les memes racines ?
on attends la reponse de fedo lol elle a un échantillon, mais si c'est 4 et 6
bah choisi 4 pour juste un pouces par rapport aux roots(racines) et apres tu dmandes 6 sur le rest
c'est tres joli, je ne sias pas a quoi tu ressembles (pour voir si ca ira avec ton teint)
et au fait la commande qu'on a commandé en meme temps chez jim (désolée tu l'as déja dis deux fois : ) c'est une quoi ?! quelle couleur

je dirai 4 6 melangé comme la foto de iman ke g mi ce matin...
Awi? moi je c pas g du mal avec le 4 sur moi, j trve ke ça m va pas du tout au teint pourtant c soi dizan la couleur naturelle de mes cheveux, g l'imprreson kle 4 c un peu du roux donc a la base j me teins les cheveux tjs trè noirs.. mais la j ve chger d tete ( gen ai marre hein)
Mais ske j voulé cété pluto blond foncé je c pas si vous m suivez... je ne sais m pas si ça mira dailleurs

Awi? moi je c pas g du mal avec le 4 sur moi, j trve ke ça m va pas du tout au teint pourtant c soi dizan la couleur naturelle de mes cheveux, g l'imprreson kle 4 c un peu du roux donc a la base j me teins les cheveux tjs trè noirs.. mais la j ve chger d tete ( gen ai marre hein)
Mais ske j voulé cété pluto blond foncé je c pas si vous m suivez... je ne sais m pas si ça mira dailleurs

le 4 c pas roux dhé!
et blond foncé justement c du 6!

Made by Admtronics. Pros-Aide A very strong, waterproof adhesive for use on prosthetics. To use, first brush onto skin area prosthetic will be placed. Then brush onto prosthetic and apply to skin. Avoid eye area. Remove with Super Solve, Agent X Remover or Bond Off!.

tu veux les memes racines ?
on attends la reponse de fedo lol elle a un échantillon, mais si c'est 4 et 6
bah choisi 4 pour juste un pouces par rapport aux roots(racines) et apres tu dmandes 6 sur le rest
c'est tres joli, je ne sias pas a quoi tu ressembles (pour voir si ca ira avec ton teint)
et au fait la commande qu'on a commandé en meme temps chez jim (désolée tu l'as déja dis deux fois : ) c'est une quoi ?! quelle couleur

Ben ma commande g pris du #1 (evidemment) puis j me suis dit pourkoi pas d highlight pr voir... dc hilight#8 et Water Wave...
Ben g la peau metisse foncée (héhé ça ve rien dire)

Made by Admtronics. Pros-Aide A very strong, waterproof adhesive for use on prosthetics. To use, first brush onto skin area prosthetic will be placed. Then brush onto prosthetic and apply to skin. Avoid eye area. Remove with Super Solve, Agent X Remover or Bond Off!.
serait-ce encore une oil resistant white adhesive?
c'est comme la cream adhesive : on la trouve un peu partout mais le site qui l'a vend change le nom.

Ben ma commande g pris du #1 (evidemment) puis j me suis dit pourkoi pas d highlight pr voir... dc hilight#8 et Water Wave...
Ben g la peau metisse foncée (héhé ça ve rien dire)

tu peux la décolorer au pire ta #1 !
si tu fais la décoloration pendant 10-12 minutes t'aurais un resultat super glam que pretty !
et si tu veux la meme que sur la photo bah tu peux laisser 20 minutes (pretty qu'en penses -tu?? )

Mais Nicour ne serais tu pas interessé par la colle creme de Welcome to undeniably you (le site ke nous a montré Fedo) a 42 euros c'un super gros pot

Mais Nicour ne serais tu pas interessé par la colle creme de Welcome to undeniably you (le site ke nous a montré Fedo) a 42 euros c'un super gros pot

je ne veux pas mettre 42 euro dans une creme sans savoir si cela va tenir sur ma peau

je ne veux pas mettre 42 euro dans une creme sans savoir si cela va tenir sur ma peau

J voulé dire 42 $ lol .. Oui je comprends, je vai sans doute la tester ( m si g la vapon no tape ke g laissé pour ma lace ki va ariver) car je pense kune colle creme est plus pratik.
G envoyé un mail sur leur site jaten kil me reponde
Et puis si cela est possible je la testerai et je vous dirai

Retour