pâte à pizza

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou ,
voila,j aimerais faire de la pizza mais je veux une FINE pâte et je me demande si je ne met pas de levure si la pâte ne va pas etre trop dur???
ou alors avez vous un conseil pour avoir ma pâte bien fine???
merci ^^

Re : pâte à pizza

alors moi d'habitude je fais ma pate à pizza , mais là j'ai une amie qui m'a fait essayer un truc super..

Tu prends des galettes pour faire des fajitas et tu mets ta garniture dessus.. et tu fais cuire, c'est super bon et là tu as une pate très très fine..;

maintenant si tu veux vraiment faire toi meme, il faut quand meme mettre de la levure, mais il va falloir étaler le plus possible la pate, c'est tout à fait faisable;..

oui bein j ai deja tous acheter les ingredients ^^
et mon copain deteste la grosse pâte,et j ai peur de risquer de mettre de la levure et que sa monte un peut....
j en ai fait chez ma maman il y à pas longtemps et j ai mis de la levure,et j ai hyper bien etendu la pâte mais elle ete quand meme un peut monter :-s

je vais tester une petite sans levure lol on verra le resultat...

merci quand meme^^

ne fais pas sans levure, cela va etre cata... à la rigueur tu mets ta levure, tu fais ta pate mais tu l'étires avec ton rouleau au maximum... moi je l'a fait fine et avec de la levure et crois moi, y'a des fois cela fait trop fin et pourtant y'a la levure...

trop tard c au four mdr
bein c un test et si vraiment sa va pas bein je vais aller chercher de la levure au petit magasin pres de chez moi lol

Bonsoir , pour des pizzas fines , la boule de pâte après le repos, eh bien , je la coupe en 2 . Il faut bien les étaler .
Si tu utilises en une seule boule , elle sera épaisse ( style pâte à pain ) .

Bons essais ...

voila,mes pizza sont fait et nickel,elle sont pas dur hihihihihihihi
trop contente ^^
merci quand meme les filles^^

:flowers:Coucou les filles,qui à une bonne recette de pate brisé et de pate feuilletté?Merci

Retour