mes nouvelles bagues

ninouchette

minouchette
voici mes nouvelles bagues,qu'est se que vous en pensez?

Pièces jointes

• Photo2607.jpg
    Photo2607.jpg
    37.4 KB · Affichages: 80
  • Photo2613.jpg
    Photo2613.jpg
    72.3 KB · Affichages: 96
  • Photo2614.jpg
    Photo2614.jpg
    68.2 KB · Affichages: 85
  • Photo2615.jpg
    Photo2615.jpg
    62.5 KB · Affichages: 89
  • Photo2616.jpg
    Photo2616.jpg
    66 KB · Affichages: 107
  • Photo2617.jpg
    Photo2617.jpg
    80.9 KB · Affichages: 104
  • Photo2618.jpg
    Photo2618.jpg
    64.8 KB · Affichages: 90
Re : mes nouvelles bagues

Woaw les marbrés sont spendides! Tu as fait ça en mélangeant au spot plusieurs gels? Bravo en tout cas!

merci,enfette se sont des anneau que j'avais acheter il a deja longtemps sur ebay.mais je suis accour donc faut que j'en recherche.si j'en trouve je te dit quoi

coucou,
elles sont vraiment magnifique tes bagues!!!! comment tu as fais pour la déco? car moi j'ai suivi le pas à pas du fofo mais il ne dit pas comment faire les décos... tu colles avec quoi? de la colle pour les ongles? merci en tout cas bravo c'est super chouette.

je fait premier mon support en resine,puis je fait soit pour un marbré( dans l'eau biensur) au venis,puis je passe avec une couche de gel,et pour les pailette je met une fini couche de gel, pailette ,au four,puis je remet une couche de gel et je fait mes ligne blanche a liner blanc puis couche de gel

je fait premier mon support en resine,puis je fait soit pour un marbré( dans l'eau biensur) au venis,puis je passe avec une couche de gel,et pour les pailette je met une fini couche de gel, pailette ,au four,puis je remet une couche de gel et je fait mes ligne blanche a liner blanc puis couche de gel

ok merci c'est trés sympa moi je n'ai jamais travaillé avec la résine pour l'instant... suis toute nouvelle j'ai fini ma formation il y à 3 semaines...

tu sais aussi le faire avec du gel.mais vu que j'ai de la resine et que je m'n sert pas j'ai trouver quelque chose pour la faire partir au moin

Retour