Nouveaux gels de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou tout le monde,

Je vous présente une nouvelle gamme de gels de couleur... Je les ai appelés la gamme IsaNails :flocool:

J'ai fais ma petite popotte dans ma cave et voilaaaaaaaaaa :)

Pièces jointes

• DSC01034.JPG
    DSC01034.JPG
    80.5 KB · Affichages: 261
Re : Nouveaux gels de couleur

J'achète le turquoise et le rose!!! lol. Et tu peux faire des couleurs chocolat cerise burgandy pour l'hiver? Mais avec des reflets hein stp!!!

:ayalou:

Moi aussi je vais faire comme toi car je peux pas m'acheter tout ce que je veux, c'est pas possible!!!

Bravo pour ces superbes couleurs!

:+1:

c'est quoi qui les a fait?

Oui c'est moi qui les ai fait :)

J'achète le turquoise et le rose!!! lol. Et tu peux faire des couleurs chocolat cerise burgandy pour l'hiver? Mais avec des reflets hein stp!!!

:ayalou:

Moi aussi je vais faire comme toi car je peux pas m'acheter tout ce que je veux, c'est pas possible!!!

Bravo pour ces superbes couleurs!

:+1:

Merciiiiiiiiiiii !
Bientôt bientôt mev pour les reflets ! :audi:
Chaque chose en son temps :)

Je ne bois pas, je ne fume pas (enfin... pas enceinte), je ne fais rien de mal la nuit, je respecte les règles d'hygiène dans les ongles, j'envoie pas péter les clientes chiantes... C'est bon? :ange:

Je ne bois pas, je ne fume pas (enfin... pas enceinte), je ne fais rien de mal la nuit, je respecte les règles d'hygiène dans les ongles, j'envoie pas péter les clientes chiantes... C'est bon? :ange:

Acceptée :flocool::flocool::flocool:

Tes mélanges sont très jolie Isa chapeau MAC GUIVER(ca s'écris comme ca?):ayalou:

:+1: bien entendut

Merciiiiiiiii ma lolo :heart::heart::heart:

Pense à te faire une belle présentation en plexi par exemple pour tes clientes ou tout simplement avec des colors pops(ils faut les poncés avant sinon les couleurs s'etirent et ne sechent pas.)

Pense à te faire une belle présentation en plexi par exemple pour tes clientes ou tout simplement avec des colors pops(ils faut les poncés avant sinon les couleurs s'etirent et ne sechent pas.)

Merci pour l'astuce :)
Bisousssssssss

wouahhh joli couleur ...A quand le site internet....????Oui n'oublie pa sles reflet hin ! j'aime bien quand ca fait les 2...

Retour