Nouveaux gels de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Re : Nouveaux gels de couleur

Moi je me réjouis de voir le résultat sur tes ongles :-)

Tes couleurs sont superbes :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
J' adore l'argenté et le turquoise :tongue4:
:clap::clap::clap:

Merciiiiiii les filles !
Je testerais les gels sur mes ongles lorsque je serais en congé :)
Jiji, le vendeur c'est timting.

Voici quelques tests sur capsules... C'est du vite fait alors méa culpa si les sourires ne sont pas nets !

Pièces jointes

• DSC01037.JPG
    DSC01037.JPG
    58 KB · Affichages: 88

merci isa!!!pour l'infi et j'admire ton oeuvre...je ne sais pas si j'y arriverai mais sur les ongles là ils sont catalysés??tres jolis!!!

Voici quelques tests sur capsules... C'est du vite fait alors méa culpa si les sourires ne sont pas nets !

Superbes! Ils n'ont rien du tout à envier aux gels de couleur du commerce!!

J'avais prévu de faire la même chose avec du gel chinois et là j'ai vraiment hâte de le recevoir!!!

Tu as pris quoi toi Isa comme gel stp? Car il en faut une sacré quantité quand même.

Superbes! Ils n'ont rien du tout à envier aux gels de couleur du commerce!!

J'avais prévu de faire la même chose avec du gel chinois et là j'ai vraiment hâte de le recevoir!!!

Tu as pris quoi toi Isa comme gel stp? Car il en faut une sacré quantité quand même.

Merci ma belle ! J'ai acheter un pot de gel de finition de 250 ml chez eubecos.

N'hésite pas Mév à en faire, car franchement ça te coutera vachement moins cher !

www.eubecos.de et pour Timting, je connais plus le lien car ça fait pas mal de temps mais si tu tape dans recherche sur ebay, tu le trouveras.

merci les filles gros bisoux!!dites y a pas une coiffeuse parmi vous?? j'ai besoin d'aide...

ah merci!!un ange!!je t'envoie la photo car je planche sur la fille de gauche comment est monté "sa bosse"?? merci ma belle!!!!!!bon j'arrive pas a mettre une photo mais j'ai cree une discussion en coiffure...dis moi si tu vois ou je veux dire....

Retour