pose ongles rongés!!!

liliange06

formation MAGNETIC
coucou!!voila 2 poses en résine sur ongles trés rongés et 1ere fois ongles forme ronde!!!a vos coms les filles:wiggle::46-heart:

Pièces jointes

• ongles dominique 001.jpg
    ongles dominique 001.jpg
    27.2 KB · Affichages: 144
  • ongles dominique 002.jpg
    ongles dominique 002.jpg
    24.9 KB · Affichages: 172
  • ongles dominique 003.jpg
    ongles dominique 003.jpg
    30.9 KB · Affichages: 146
  • ongles dominique 004.jpg
    ongles dominique 004.jpg
    25.8 KB · Affichages: 144
  • ongles dominique 005.jpg
    ongles dominique 005.jpg
    22.3 KB · Affichages: 132
  • ongles dominique 006.jpg
    ongles dominique 006.jpg
    25.2 KB · Affichages: 127
  • ongles dominique 007.jpg
    ongles dominique 007.jpg
    23.2 KB · Affichages: 127
Re : pose ongles rongés!!!

Travail très propre en tout cas!!!! Sont beaux... mais trop plat je trouve!
Tu utilises quoi comme résine??? ils sont beaux!!!!
Bravo en tout cas, c reussi !

Chapeau! Par contre la première elle s'est gravement dévoré la pieau dis donc! J'ai eu une cliente comme ça hier aussi, la peau à vif, mais la tienne est pire... ça fait mal pour elle :9-blush:

Et la seconde est vraiment très très fine? tu n'as pas peur que ça casse?

En tout cas ce sont de belles reconstructions. Quelle résine couvrante as-tu utilisé stp?

biz

Travail très propre en tout cas!!!! Sont beaux... mais trop plat je trouve!
Tu utilises quoi comme résine??? ils sont beaux!!!!
Bravo en tout cas, c reussi !
merci miss!!!!pour le plat j pense que c'est la photo qui donne cette impression parcqu ils vraiment bombé lol:Dancing_wub:!!!merci pout tes compliments bisous:heart:et j utilise la résine cover pink de chez MAGNETIC

Chapeau! Par contre la première elle s'est gravement dévoré la pieau dis donc! J'ai eu une cliente comme ça hier aussi, la peau à vif, mais la tienne est pire... ça fait mal pour elle :9-blush:

Et la seconde est vraiment très très fine? tu n'as pas peur que ça casse?

En tout cas ce sont de belles reconstructions. Quelle résine couvrante as-tu utilisé stp?

biz
coucou ma belle!!!oui elle s"est gravement rongé et encore ta pas vu ses ongles "j aurai du prendre une photo avant"lol j avais mal pour elle quand je mettais le desinfectant mais elle ma dit qu elle n avait pas lol....que sa casse non je l ai fait toujours comme ca et nikel!!!merci pour tes compliments ma belle,j utilise la cover pink de chez MAGNETIC:44-lovely-eyes:bisous:flowers:

superbe boulot chouchou!! bravo!! tres réussi!!! apropos t es trooop belle!!ainsi que ton tit loulou d amour!!! je t embrasse

coucou ma belle!!!oui elle s"est gravement rongé et encore ta pas vu ses ongles "j aurai du prendre une photo avant"lol j avais mal pour elle quand je mettais le desinfectant mais elle ma dit qu elle n avait pas lol....que sa casse non je l ai fait toujours comme ca et nikel!!!merci pour tes compliments ma belle,j utilise la cover pink de chez MAGNETIC:44-lovely-eyes:bisous:flowers:

Je la trouve très belle cette cover pink! Merci beaucoup pour ta réponse :smile:

Très très joli, cependand on voit l'ongle naturel pour la première, utilise peut-être une poudre + couvrante... ;)

Retour