problème colis

Re : problème colis

Attention aussi au litige paypal. ça ne veut pas forcément dire remboursement.
J'ai fait un litige paypal un jour et j'aurai du être remboursé mais la vendeuse à vidé son compte et ne s'en sers plus. Donc je ne reverrai jamais mes sous.
Paypal ne rembourse que si il peut prélevé sur le compte du vendeur !!!!

ben ma fois j'ai toujours rien reçu
ni mon colis de 09/09 ni celui du 25/09 venant du meme vendeur
c'est quand meme bizare
j'ai infomré paypal car le vendeur ne veut rien savoir
cool j'aime bien les gens commerçant comme ça lol

moi aussi j'étais dans le même cas que toi et je commençais à désespérer de recevoir mes colis.
Finalement le 1er est arrivé 1mois et demi plus tard et l'autre 2mois et 1 semaine lol
patientes encore ...

J'achète souvent aux usa, je me fais rarement contrôler par la douane, ici j'ai un paquet qui est bloqué chez eux depuis 3 semaines! lol
J'ai du leur envoyer une preuve d'achat par email, et un descriptif détaillés des produits commandès...y en a pour 150 euro!
C'est logiquement déjà 24 euro de presentation de colis à la douane, plus ( ici en belgique )21% de tva!
Maintenant j'atta qu'il me l'envoie!

:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:

Mais dans tout les cas, même si tu as la tva à payé et quelque frais supplementaire, c'est toujours moins cher qu'ici!!!!! :thumbup:

Par contre j'ai entendu dire que si tu commandais des petits trucs, pour un montant inferieur à 30 euro...y a aucun risque que ça ne passe par la douane, ( c'est ce qu'on m'a dit, je sais pas si c'est vrai!)
Mais sur 10 à 15 commandes, c'est la 3 eme fois que j'ai ce prob...
Et avec ce qu'ils se passent pour le moment ( crash économique, et le dollar inferieur à l'euro...) ben ils crontrôlent beaucoup plus!!!!!!

Voilààààà

Le problème d'attendre de trop, c'est qu'après il sera trop tard pour faire un litige à ebay non?

Carole, c'est quoi le nom de la boutique stp?

Magalinette, tes colis avaient combien de retard à chaque fois stp? Et au bout de combien de temps as-tu été prévenue?

si tu fais le litige a paypal ils vont te remboursé et tu recevra peut etre aussi ton colis moi ca m est deja arrivé deux fois j ai fait reclamation j ai etais remboursé puis j ai recu en plus mon colis plus tard lol .. bonne chance

si tu fais le litige a paypal ils vont te remboursé et tu recevra peut etre aussi ton colis moi ca m est deja arrivé deux fois j ai fait reclamation j ai etais remboursé puis j ai recu en plus mon colis plus tard lol .. bonne chance
j'aimerais bien car franchement le vendeur n'est pas sympatique du tout

Le problème d'attendre de trop, c'est qu'après il sera trop tard pour faire un litige à ebay non?

Carole, c'est quoi le nom de la boutique stp? Boutique eBay : California Beauty Supplies

Magalinette, tes colis avaient combien de retard à chaque fois stp? Et au bout de combien de temps as-tu été prévenue?
j'aimerais savoir aussi car de lui j'ai 2 commandes non reçu une du 09/09 du coup le litige la c'est mort donc j'éspère la recevoir et une du 25/09 la j'ai fait un litige mais aucune nouvelle

Carole, c'est quoi le nom de la boutique stp?

La premiere fois, j'ai reçu un email de ABX 6 semaines après, et 3 semaines après je l'avais!
Ici, ben j'ai passé commande, puis 8 jours après, ils m'ont demande la facture... et mtn deja plus de 2 semaine que j'atta!!!!! Et j'atta desesperement j'ai des trucs urgent la dedans quoi! lol

Hier le facteur est passé mais j'etais pas là, donc lundi je vais cherché mon colis à la poste! Il est arrivé...j'espère que ça s'est arrangé pour toi ou que tu as eu des nouvelles...

Pour info, je dois payer 54,20€, merci la douane! lol

j'aimerais bien car franchement le vendeur n'est pas sympatique du tout

j'aimerais savoir aussi car de lui j'ai 2 commandes non reçu une du 09/09 du coup le litige la c'est mort donc j'éspère la recevoir et une du 25/09 la j'ai fait un litige mais aucune nouvelle

Les boules!!! C'est là que je voulais commander mes poudres Entity!!!
Zut de zut...

Magalinette, bonjour l'angoisse la facture douane! :new_shocked:

bonjour, je suis nouvelle sur le forum
J ai également passé une commande aux usa, quel est le site où tu as commandé toi ?
A bientôt

pas de nouvelle a ce jour sympa la douane !!!!!!!!!!!!!!!

pour la boutique c'est écrit plus haut

biz

Retour