Cycle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : Cycle

on va faire du lancer de grenadeeeeeeeeeeee lol

:21-crazy: bé ouai on verra bien ça viendra quand ça viendra

pi de toute façon ça veut rien dire, Romu je suis tomber enceinte et j'y pensais tout le temps, j'avais que 2 mots à la bouche "grossesse" et "bébé"
pi il est arriver de suite

pi de toute façon ça veut rien dire, Romu je suis tomber enceinte et j'y pensais tout le temps, j'avais que 2 mots à la bouche "grossesse" et "bébé"
pi il est arriver de suite

ouai mais c pas pour autant que t' harcelé romain ??!!!

au début quand j' avais arrêter ma pilule je lui ai bien fait chier avec ça

maintenant c'est plus la même, salva il peut te dire on le fait que quand on a envie lol

les gens s'imagine que comme j'en parle je suis vraiment parano et que j'essaie de tout faire pour y arriver que non pas du tout

j'en parle simplement sur ce forum parce qu'on a tous la possibilités de pouvoir se confier, vouloir un bébé et être enceinte c'est un moment heureux
voila donc j'ai envie de posé des questions c tout

ouai mais c pas pour autant que t' harcelé romain ??!!!

au début quand j' avais arrêter ma pilule je lui ai bien fait chier avec ça

maintenant c'est plus la même, salva il peut te dire on le fait que quand on a envie lol

les gens s'imagine que comme j'en parle je suis vraiment parano et que j'essaie de tout faire pour y arriver que non pas du tout

j'en parle simplement sur ce forum parce qu'on a tous la possibilités de pouvoir se confier, vouloir un bébé et être enceinte c'est un moment heureux
voila donc j'ai envie de posé des questions c tout

euh non pas harceler romain :twitcy: quoi que des fois juste calin a l'ovu :frag_facile:

mais bon de toute façon ma belle, c'est votre vie et votre sexualité, vous faites comme vous voulez pi c'est salva qui a voulu bb en premier :kiss1:

allez te prend pas la tête tu c'est trés bien ce que tu fait ;)

tu sais la longueur du cycle en lui même, n'est pas trops un problem!!
les 28 j c'est plus une moyenne , une base quoi puisqu'il en faut une!

l'essentiel et d'avoir toujours la même longueur

voilà que se soit 28,29 ou 30j
il faut que se soit idéalement tjr pareille de maniere a t'aider a calculer ta prochaine periode d'ovulation!

ne ressentu rien quand tu ovule?

:s excuse j'avais zappé ta question

bé je ne sais pas vraiment j'ai un peu mal aux ovaires puis par rapport au glaires

euh non pas harceler romain :twitcy: quoi que des fois juste calin a l'ovu :frag_facile:

mais bon de toute façon ma belle, c'est votre vie et votre sexualité, vous faites comme vous voulez pi c'est salva qui a voulu bb en premier :kiss1:

allez te prend pas la tête tu c'est très bien ce que tu fait ;)

bé oui mais c'est vrai c'est con je me justifie pour rien lol

ouai c'est marrant lui qui me disait non pas maintenant après c'est lui qui m'a dit qu'il était enfin prés pour avoir un enfant hihih c trop beau comme j'ai bien flippé aussi de réaliser ce qu'il venait de me dire lol
tain surtout il avait mal prit quand je lui avait dit tu ne veux pas qu'on attende en peu c'était vraiment le monde a l'envers lol

Retour