les filles je suis trop mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : les filles je suis trop mal

oula ne te stresse pas.....
attention au bébé et renseigne toi si t'as le droit d'aller la voir mais attentiona toi et bébé!
euh je vois pas pourquoi elle ne pourrais pas !! cest une leucemie c est pas contagieux!

continue de la soutenir , tout en pensant a ton bien etre et celui du bébé bisous a elle

Carolyne, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton amie ! Le fofo lui envois des pensées positives !

Alors, je sais plus qui a dit qu'elle devait faire attention à bébé et voir si elle peut lui rendre visite... mais sachez qu'une leucemie n'est en aucun cas contagieuse !!!

Sois forte...
La plupart des leucémies se guérissent totalement. J'ai un ami qui a aussi 26 ans et qui l'a. il a appris qu'il était malade il y a un an, il a fait de la chimio, mais là en ce moment il va très bien.

Je pense que tu peux aller la voir, ça lui fera plaisir. Et mieux vaut aller la voir avant qu'elle attaque la chimio, ça te choquera moins. Je dis ça parce que tu es enceinte.

Ah non la je ne suis pas daccord avec toi,il y à trop de cas de decés pour dire que ca ce soigne très bien,que certains s'en sorte selon leurs age et encore pendant dix ans aprés les traitements ce n'est pas gagner,aprés tu peux dire qu'il y à réémission totale.Durant l'hospitalisation de ma fille pour une leucemie(sang et moelle) et dans un service de 14 chambres par jour et j'insiste la dessus il y avait MINI 2 DECES PAR JOUR.Je l'ai vue pendant 18MOIS.

euh je vois pas pourquoi elle ne pourrais pas !! cest une leucemie c est pas contagieux!

continue de la soutenir , tout en pensant a ton bien etre et celui du bébé bisous a elle

Hello Virginie en fait moi quand mon amie etait en chambre sterile on n'avait pas le droit aux visites seuls ses parents et son mari pouvaient y aller et en portant masque, blouse etc..; apres peut etre que ca depend des hopitaux.

Hello Virginie en fait moi quand mon amie etait en chambre sterile on n'avait pas le droit aux visites seuls ses parents et son mari pouvaient y aller et en portant masque, blouse etc..; apres peut etre que ca depend des hopitaux.

C'est nous qui sommes contagieux pour eux... mais en aucun cas, y'a un risque pour son bébé.

C'est nous qui sommes contagieux pour eux... mais en aucun cas, y'a un risque pour son bébé.

Exacte,nous apportons des mycrobes à ses patients qui manquent d'anticorps et surtout lorsque la chimio démarre,ils les font en premier descendre en aplasie(veux dire 0 anticorps).

Et oui ! ils n'ont plus d'immunité et c'est pour ca qu'ils sont en chambre stérile, et c'est vrai, malheureusement aussi, qu'il y'a beaucoup de personnes qui en meurent de nos jours !
Mon beau-fils ent en rémition, et Dieu sait qu'ils ne reste pas beaucoup de ses camarades d'hôpital, mais il faut quand même rester positif.
Comme beaucoup de cancers, c'est énormémént le moral qui joue pour la guérison, donc, il faut lui donner beaucoup d'amour et bien l'entourer...

Et oui ! ils n'ont plus d'immunité et c'est pour ca qu'ils sont en chambre stérile, et c'est vrai, malheureusement aussi, qu'il y'a beaucoup de personnes qui en meurent de nos jours !
Mo beau-fils ent en rémition, et Dieu sait qu'ils ne reste pas beaucoup de ses camarades d'hôpital, mais il faut quand même reter positif.
Comme beaucoup de cancers, c'est énormémént le moral qui joue pour la guérison, donc, il faut lui donner beaucoup d'amour et bien l'entourer...

Un tendre baiser pour lui:kiss1: chapeau pour tout le chemin qu'il à déjà parcouru et toute ca famille qui à su l'entouré.:kiss1:

Exacte,nous apportons des mycrobes à ses patients qui manquent d'anticorps et surtout lorsque la chimio démarre,ils les font en premier descendre en aplasie(veux dire 0 anticorps).

Vi vi les filles je sais bien c'est ce que je voulais expliquer a Niny me suis mal exprimée pardon

Merci, c'est gentil, je te retoune le compliment, j'espère que ta fille continue à se battre...:draculax:

Elle continue oui,dailleurs elle à passé la semaine à lyon pour des tas d'exam de routine elle rentre demain vivement.J'ai mis une photo d'elle dans :le post des positives tu l'as peut-etre vue?
Merci d'avoir pris de ses nouvelles,porte toi bien :kiss1:

Elle continue oui,dailleurs elle à passé la semaine à lyon pour des tas d'exam de routine elle rentre demain vivement.J'ai mis une photo d'elle dans :le post des positives tu l'as peut-etre vue?
Merci d'avoir pris de ses nouvelles,porte toi bien :kiss1:

Non, je vais aller de suite !:2-big-smile:

merci les filles pour vos temoignages et encouragement ....biz

merci les filles pour vos temoignages et encouragement ....biz

Merci à toi de nous avoir prévenue,comme tu le vois nous sommes plusieurs à etre dans ce cas(la leucemie),ton post va nous permettre de répondre à tes questions.J'aimerais bien que la jeune fille(pardon je ne me rappel plus de son pseudo si quelqu'un peut m'aider merci?) qu'elle vienne ici aussi nous donnés des nouvelles de son copain.:bic:

Merci à toi de nous avoir prévenue,comme tu le vois nous sommes plusieurs à etre dans ce cas(la leucemie),ton post va nous permettre de répondre à tes questions.J'aimerais bien que la jeune fille(pardon je ne me rappel plus de son pseudo si quelqu'un peut m'aider merci?) qu'elle vienne ici aussi nous donnés des nouvelles de son copain.:bic:

C'est y-oulie91 que son copain est malade...

Beaucoup de courage et montre à ton amie que tu penses à elle, même si c'est à "distance", et pense à ton bébé.:kiss1:

Désolée encore pour ton amie j'espere que tout se passera bien soutien la jusqu'au bout .courage et attention au bébé.

Retour