Des millions de pensées positives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
En parcourant plusieurs posts, j'ai pu constater que beaucoup d'entres nous sommes confrontés à la maladie. Je pense notamment à ma lolo bien entendu ainsi qu'à sa petite princesse Anais, à Myabb, y-oulie91, K-SIDY, Sam_sb_beauty, Carochoupa, et surement d'autres (désolée si j'en oublie...)

Par ce post, je voudrais saluer le courage et la détermination de ces femmes qui se battent soit pour elles-même soit pour un membre de leur famille ou même pour des amis.

Je vous envoies des millions de pensées positives pour que tout se passe bien !

Voici pour vous, les bougies de l'espérance...

Pièces jointes

• bougie4.jpg
    bougie4.jpg
    13.8 KB · Affichages: 4
Re : Des millions de pensées positives

:+1::+1::+1::+1::+1:

plein de courage a vous les filles ;)

Ton post me donne la chair de poule et les larmes,c'est vrai qu'il y à trop de gens malade sur ce forum qui est notre famille,comment ne pas etre touché?Impossible,j'allume une bougie blanche ce soir pour tout le monde je vous en fais la promesse.

Isa merci ma ninette ton coeur est enorme.:kiss1::heart::heart::heart:Les trois coeurs représentent:ISA ANAIS LOLO

+1

heureux celui qui na jamais été confronté de près ou de loin à la maladie....

:+1: pour le post

Bon courage à toutes et vous le savez les filles,
si besoin de réconfort auprès des copines du fofo,
n'hésitez pas , nous sommes là ... Bisouuuu

Ton post me donne la chair de poule et les larmes,c'est vrai qu'il y à trop de gens malade sur ce forum qui est notre famille,comment ne pas etre touché?Impossible,j'allume une bougie blanche ce soir pour tout le monde je vous en fais la promesse.

Isa merci ma ninette ton coeur est enorme.:kiss1::heart::heart::heart:Les trois coeurs représentent:ISA ANAIS LOLO

:group::group::group::group:

courage à tous je peux rien dire d'autres....

et isa :+1: pour ton post

Ton avatar représente à mes yeux l'espoir,la vie,le bonheur.Elle est très belle.Bisous à ce petit coeur :wub::kiss1:

:faery:rhoooo merci c'est vraiment de tres jolie parole ca me donne envie de :cry: milles merci:faery:
biz*

Bon courage à toutes celles qui doivent affronter les difficultés de la maladie.
Je vous envoie mon soutien et toute mon affection !
Meci Isa pour ce post magnifique ! :+1::+1::+1:

Je me rend compte chaque jour, qu'il y a tant de personnes qui souffrent et qui ont des soucis et qu'elles affrontent tout cela avec tant de courage, qu'il me semble que les miens sont sans importance à côté de ce que je lis !
Je vous fais de gros bisous à toutes, vous êtes formidables !

:bic:

Bon courage à toutes celles qui doivent affronter les difficultés de la maladie.
Je vous envoie mon soutien et toute mon affection !
Meci Isa pour ce post magnifique ! :+1::+1::+1:

Je me rend compte chaque jour, qu'il y a tant de personnes qui souffrent et qui ont des soucis et qu'elles affrontent tout cela avec tant de courage, qu'il me semble que les miens sont sans importance à côté de ce que je lis !
Je vous fais de gros bisous à toutes, vous êtes formidables !

Dieu sait que tu en as aussi des problemes,la roue tourne ma pivoine adorée :kiss1::heart::heart:

les filles je pense fort a vous,je vous fais d enorme bisous!
On est tous la pour vous si vous avez besoin de parler,vous defouler,hurler...
on vous aimes...

Dieu sait que tu en as aussi des problemes,la roue tourne ma pivoine adorée :kiss1::heart::heart:

Merci ma Lolo !:coeur::coeur::coeur:

Malgré ce que tu dois affronter, tu trouves toujours le courage pour soutenir celles qui en ont besoin. Tu es F O R M I D A B L E ! Tu donnes tant d'amour et de force aux autres, que je dirais que tu es l'ange gardien :ange: qui veille sur ce forum ! Que Dieu te protège !

Gros bisous à toi !:kiss1::kiss1::kiss1:

Moi aussi je pense très fort a vous. :flower::flower::flower::flower:
Beaucoup de courage dans ces pénibles moments :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
:+1::+1: pour ton post Isa :kiss1:
:group::group::group:

Retour