est ce faisable????

pikachu213

- Gagnante défi 7 des ultra debutantes-
voila j'ai fait ma depose totale de gel et j'ai les ongles completement mou pas beaux etc...:cry:je suis degoutée! donc j'ai du les couper court pour repartir sur un nouveau cycle de repousse mais bon je sais pas si je vais tenir a les laisser "naturel" donc je voulais me refaire une pose dans le style de lola http://forum.manucure.info/pas-pas-...stale-ralongement-plaque-et-fleur-sechee.html

seulement j'ai plusieurs questions :

je n'ai pas de tips clear donc est ce que je peut faire un rallongement de plaque sur chablon en gel clear, niveau solidité, et quel gel utiliser ( construction??? je pense)

quel en serait le protocole, perso je pensais:

1/primer
2/mise en place du chablon
3/rallongement au mask
4/construction d'un bord libre en clear
5/couche sur tout l'ongle de gel construction
6/bombé
7/limage
8/la /les fleurs sechées
9/gel finition

qu'en pensez vous???

Re : est ce faisable????

intégre tres fleurs séchées dans la construction ca sera beaucoup mieux niveau tenue et niveau beauté

ok miss j'avai un doute aussi la dessus lol
mais pour faire tout ca juste en gel pas de pb??? donc mon deroulement est correct sinon.

Moi j'aurais mis mes fleurs séchées entre l'étape 5 et 6 , comme ça lors de la mise en forme , tu ne les abîmeras pas , avec des coups de lime .

Attends l'avis des pros ....

si j'etais toi je rallongerais mon ongle au gel clear seulement apres je mettrais le mask en reverse, j'integre la fleur sechée je fais la construction sur tout l'ongle, je degraisse,je fais la mise en forme et le gel de finition

si j'etais toi je rallongerais mon ongle au gel clear seulement apres je mettrais le mask en reverse, j'integre la fleur sechée je fais la construction sur tout l'ongle, je degraisse,je fais la mise en forme et le gel de finition

merci donc si j'ai bien saisi:

1/ couche gel clear sur tout l'ongle en le rallongeant mais au niveau epaisseur??
2/ mask en reverse
la fleur je la fais tenir avec le mask ou la construction car j'ai peur que le mask ca me cache la couleur de ma fleur et si c'est avec la construction la j'ai peur de l'abimer lors de la mise en forme avec la lime???
etc...

merci donc si j'ai bien saisi:

1/ couche gel clear sur tout l'ongle en le rallongeant mais au niveau epaisseur??
2/ mask en reverse
la fleur je la fais tenir avec le mask ou la construction car j'ai peur que le mask ca me cache la couleur de ma fleur et si c'est avec la construction la j'ai peur de l'abimer lors de la mise en forme avec la lime???
etc...

si tu rallonge ton ongle au clear ne t'inkiet pas pour l'epaisseur mets juste ce qu'il faut,
ensuite tu appliques ton mask que tu catalyse, tu met une fine couche de gel clear et tu fixe ta fleur, tu catalyse, tu fais ta construction, tu catalyse, tu degraisse et tu fais la mise en forme
tu ne risque pas d'abimer ta fleur si tu as mis suffisament de gel par dessus (bombé) dc pas de souci à ce niveau

merci je vais essayer ca peut etre demain je vous mettrai les fotos!!!

oh ben j'ai hâte de voir ca miss! ca m'intéresse aussi!!hihiih

Retour