remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
salut les filles,

quand vous avez de nouvelles clientes qui vous appellent pour faire juste une retouche/remplissage vous faites quoi dans ces cas-là? nouvelles dépose complète ou remplissage? (même si les produits sont pas les mêmes que ceux qu'elle a)

Re : remplissage

Tu dois faire un remplissage et c'est tout ...
mais il y a des stylistes qui font une dépose complète quand la pose ultérieure n'est pas faite par elles ... donc pas les mêmes produits ...
c'est à toi de voir ...
bises

oui j'ai entendu ça. perso je le ferais pas d'exiger à une cliente de refaire une dépose complète si les produits sont pas les miens. Peut-être ça peut poser problème style effritement, décollement ou jaunissement non?

Je pense pas moi même à l'époque je les faisais faire à une personne mais j'ai changé car ses poses étaint pas terribles je suis allée ailleurs me faire un remplissage et c'était vraiment nikel, du moment ou tu dépolis tout ... y aura plus rien a part sa capsule

Je pense pas moi même à l'époque je les faisais faire à une personne mais j'ai changé car ses poses étaint pas terribles je suis allée ailleurs me faire un remplissage et c'était vraiment nikel, du moment ou tu dépolis tout ... y aura plus rien a part sa capsule

ok mais lors d'un remplissage tu enlèves jamais complètement tout, y'a toujours une fine couche qui reste, pas forcément une capsule, c'est là où ça me chiffonne. Le contact entre l'ancien gel et le nouveau gel de marque différente.

Je me triture p-e l'esprit pour rien hein :youpi:

:hmmm:

Oui je crois bien que tu te mines pour rien lol, fait comme d'habitude et tu verras que ça roule, moi je fais des poses un coup avec onglerie be, après ongle24, profinailsfrance

Oui je crois bien que tu te mines pour rien lol, fait comme d'habitude et tu verras que ça roule, moi je fais des poses un coup avec onglerie be, après ongle24, profinailsfrance

ah ouais :frag_facile:

bon ok je dirai quoi si ça pose problème, merci les filles :happy:

Retour