je me lance dans la resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knpc
  • Date de début Date de début

knpc

Nouveau Membre
alors voila je suis deja tout equipé niveau materiel pour le gel

je me demande pour la resine je n'est besoin que d'acheter le liquide et la poudre ????? le reste ce sont les meme produit ???? et niveau poudre esce que je dois en avoir plusieur ou si une rosée peu suffir pour que je puisse au moin faire quelque essaie ???????

Re : je me lance dans la resine

alors tu a besoin de
bond *
de liquide de faconnage ou monomer
de la poudre rose,
blanche
et transparente sa dépend
il existe aussi des camouflage résine
et il te faut un bon pinceau a résine
et eventuellement deux petit godet voila miss biz

tout come agel :)

des chablons aussi!
une pince a pincher des fois
moi je pinche avec mes doigts

salut
je vend un kit resine ezflow hd "c'est une resine qui seche lentement pour les debutants"
il y a 4 pots neuf de resine ,une blanche pour la french ,une rose transparente ,une rose couvrante,une transparente,2 pinceaux il manque juste le monomer .si ça t'interresse laisse moi un MP.
a tout

coucou les filles,
moi je travaille au gel et j'adorerais travailler la résine:dcool::je l'ai tentée plusieurs fois et je me débrouille pas trop mal :audi:et trés vite c'est la galère avec mon pinceau:wacko::tout colle aprés et résultat,il est bon pour la poubelle et pourtant je pense que je l'essuie bien...alors est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe ou alors est-ce que je suis nulle pour la résine?:at war with emo:

TU rince et etampone bien ton pinceau a chaque etape ??
Si ca colle laisse trampé ton pinceau dans le mono

salut
je vend un kit resine ezflow hd "c'est une resine qui seche lentement pour les debutants"
il y a 4 pots neuf de resine ,une blanche pour la french ,une rose transparente ,une rose couvrante,une transparente,2 pinceaux il manque juste le monomer .si ça t'interresse laisse moi un MP.
a tout

Je veux bien acheter un pinceau lol

merci pour vos réponses rapides...
je tamponne bien mais je rince pas:doh::il faut le rincer dans quoi?

nannan comme tu doit mal faire ta boule (problem de ratio)
il doit rester des résidus de poudre +liqude ds le pinceau, il faut l'essuier entres chaque boules
mais quand tu fini tu le rince ds le monomer , tu le forme en pointe et tu le referme pour la prochine fois!

nannan comme tu doit mal faire ta boule (problem de ratio)
il doit rester des résidus de poudre +liqude ds le pinceau, il faut l'essuier entres chaque boules
mais quand tu fini tu le rince ds le monomer , tu le forme en pointe et tu le referme pour la prochine fois!
MERCI!!!:1-smile:
tout s'éclaire maintenant...:yeah2:
je vais essayer ,mais il faut que je renouvèle ma résine(j'en ai plus)j'en avais acheté de la pas trop chère:headbonk:(c'est peut-être ça aussi qui pose problème:la qualité de la résine...) sur ebay pour faire un essai.
la suite à ma prochaine tentative...:wink:

tu as les ez-flow hd sur ebay .com pour débuter!

coucou une question simple, je commense aussi avec la resine maiq je veu faire des decos 3d seulement comment elle tienne sur l ongle, faut il repasser un couche de gel apres ou?

Retour