Re : modèles: faites attention !!!
ptdr :33-lol: tout à l'heure je lisais à ma mère toutes vos histoires, et j'ai dit la meme chose!!! si je fais du domicile je prends mon rott (je n'en n'ai pas mais j'en rêve depuis toute petite :tongue4:, c'est vraiment une race magnifique, un animal sûr (lorsqu'il est bien éduqué sinon c'est facile pour les gens de le qualifier de déséquilibré :fuyou_2: ) )
BOUHHHH sa fait flipper
Et ba moi j'enmenerais mon rott avec moi quand je serais a mon compte à domicile !
Je vous le prète les filles ???
PS : le mien c'est celui de droite !
ptdr :33-lol: tout à l'heure je lisais à ma mère toutes vos histoires, et j'ai dit la meme chose!!! si je fais du domicile je prends mon rott (je n'en n'ai pas mais j'en rêve depuis toute petite :tongue4:, c'est vraiment une race magnifique, un animal sûr (lorsqu'il est bien éduqué sinon c'est facile pour les gens de le qualifier de déséquilibré :fuyou_2: ) )
le premier, m'a convoqué dans une salle de l'hôtel mercure de lesquin (donc déjà la route à faire!!) pour m'embaucher ds son futur salon de beauté, résultat, il m'a demandé si je voulais faire un essai ds sa chambre d'hotel, j'ai dit "oui mais si mon père qui m'attend ds la voiture, nous accompagne" et il m'a dit qu'il préférait qu'on soit seuls, j'ai dit non, et il m'a dit qu'il avait envie de m'embaucher et qu'il me rappellerait... il m'a recontacté par email (bizarre pour un employeur), et m'a posé la meme question, je ne lui ai jamais donné de réponse...