modèles: faites attention !!!

Re : modèles: faites attention !!!

BOUHHHH sa fait flipper

Et ba moi j'enmenerais mon rott avec moi quand je serais a mon compte à domicile !

Je vous le prète les filles ???

PS : le mien c'est celui de droite !

ptdr :33-lol: tout à l'heure je lisais à ma mère toutes vos histoires, et j'ai dit la meme chose!!! si je fais du domicile je prends mon rott (je n'en n'ai pas mais j'en rêve depuis toute petite :tongue4:, c'est vraiment une race magnifique, un animal sûr (lorsqu'il est bien éduqué sinon c'est facile pour les gens de le qualifier de déséquilibré :fuyou_2: ) )

lily, tu es mon dieu (ou plutot ma déesse en l'occurence lol)
enfin quelqu'un qui pense exactement comme moi! j'en ai eu un quand j'étais petite et je passe mon temps à dire cela aux gens!
je rêve de réussir à convaincre mon copain d'en avoir un plus tard mais il voit plutot ces animaux comme des dévoreurs d'enfants :(

enfin... si quelqu'un a un autre moyen plus pratique pour se prémunir des pervers psychopathe sociopathe en tout genre lol

lily, tu es mon dieu (ou plutot ma déesse en l'occurence lol)
enfin quelqu'un qui pense exactement comme moi! j'en ai eu un quand j'étais petite et je passe mon temps à dire cela aux gens!
je rêve de réussir à convaincre mon copain d'en avoir un plus tard mais il voit plutot ces animaux comme des dévoreurs d'enfants :(

enfin... si quelqu'un a un autre moyen plus pratique pour se prémunir des pervers psychopathe sociopathe en tout genre lol

et bien si tu trouves le moyen, donnes-le moi parce que le mien pense la même chose à cause de ces s******** de médias et ces propriétaires débiles qui sont encore plus assiociables que leurs chiens qu'ils forment à être une machine de guerre!!!! :ranting3: je m'occupais du placement des molosses à la spa où j'étais, des fois, tu as envie de meurtres.... ton topic en est vraiment la preuve, il y a des cinglés partout.... :38-punch:

tu crois que ça peut impressionner mon yorshire
il fait quand même 7kg.........

c'est bizarre ce que tu écris là parce que j'ai quitté Douai il y a un an (j'y ai toujours vécu) et j'y ai eu plein de soucis du genre.
En fait j'avais mis une annonce sur vivastreet en 2006, comme quoi je cherchais un job d'esthéticienne, donc je décrivais tous les types de prestations que je sais faire (massages, épilations, soins du corps, etc...) et j'ai été contacté par des tas de mecs qui vivaient ds le coin :new_shocked: le premier, m'a convoqué dans une salle de l'hôtel mercure de lesquin (donc déjà la route à faire!!) pour m'embaucher ds son futur salon de beauté, résultat, il m'a demandé si je voulais faire un essai ds sa chambre d'hotel, j'ai dit "oui mais si mon père qui m'attend ds la voiture, nous accompagne" et il m'a dit qu'il préférait qu'on soit seuls, j'ai dit non, et il m'a dit qu'il avait envie de m'embaucher et qu'il me rappellerait... il m'a recontacté par email (bizarre pour un employeur), et m'a posé la meme question, je ne lui ai jamais donné de réponse...
Un autre voulait carrément que je le masse chez moi, devant ma famille en entretien :drunkparty:, lui c'était soit disant pour une chaine d'esthétique concurrente à yves rocher qu'il allait ouvrir, il appellait tjs d'une cabine téléphonique...
et un autre, lui, il se masturbait carrément au téléphone:new_shocked::new_shocked::new_shocked: en disant qu'il était sûr qu'on s'entendrait très bien, je lui ai passé le père de mon copain au téléphone, ça l'a calmé....

Je peux vous dire que maintenant je suis encore choquée de tout ça, (surtout que je suis de nouveau au chomage:40-bored:) et quand je ne connait pas le numéro qui m'appelle, je ne décroche pas.
Les filles, méfiez-vous vraiment des hommes qui vous contacte pour du travail ou une prestation... parce que ce ne sont pas les seuls contacts que j'ai eu.... :mur:

Oui comme quoi Douai sa craint lol, non mais je trouve sa honteux l'esprit mal tournée on galére à trouver du taff, pis avoir des perverts comme sa au tél sa me dégoute. Dés que je vois n°anonyme OU privée sur mon port je stress trop.

:+1:Pour ton post!!

et bien si tu trouves le moyen, donnes-le moi parce que le mien pense la même chose à cause de ces s******** de médias et ces propriétaires débiles qui sont encore plus assiociables que leurs chiens qu'ils forment à être une machine de guerre!!!! :ranting3: je m'occupais du placement des molosses à la spa où j'étais, des fois, tu as envie de meurtres.... ton topic en est vraiment la preuve, il y a des cinglés partout.... :38-punch:

voila, c'est exactement ça! les médias! des mensonges pour la presse à sensation!
pire, le bourgmestre de la ville de ma grand-mère a diffusé une lettre en disant que tous les chiens, même les caniches, étaient des dangers certains, surtout pour les personnes agées et les enfants. de la véritable diffamation!
moi je suis d'accord, tout relève des propriétaires!

enfin...

nais -> merci bcp pour ton +1:D

et sinon les filles, vous est-il arrivé d'autres histoires? ou avez vous une techniques contre ces malades?

Oh mon dieu, ça fait flipper toutes vos histoires, voilà pourquoi le domicile ne me tente pas du tout...
Par contre, j'préfèrerais être seule qu'avec un rottweiler...J'les aime pas du tout, y en a un il à arracher un bout du nez de ma chienne !!!

mdr j'aime assez ta technique
bon, c'est vrai que s'ils sont plusieurs où si il y a un couteau à portée de main, c'est risqué mais j'adore lol!!!

oui c'est dingue! comme je disais plus haut, je pensais que les gens ne me croiraient pas mais là c'est moi qui ai du mal à croire que tant de malades existent!
enfin, en tous cas, cela fait du bien de savoir qu'on est pas les seules dans le cas!

Oh mon dieu, ça fait flipper toutes vos histoires, voilà pourquoi le domicile ne me tente pas du tout...
Par contre, j'préfèrerais être seule qu'avec un rottweiler...J'les aime pas du tout, y en a un il à arracher un bout du nez de ma chienne !!!
je peux te dire que j'ai plus peur d'un yorkshire qu'un rott!!! je me suis faite mordre deux fois, et tous les deux étaient des york!!! :Dancing_unhappy: biensûr les dégâts ne sont pas les mêmes, mais n'importe quel chien peut être dangereux, toutes races confondues!!! je peux te dire qu'à la spa, j'ai cotoyé plus de labradors mordeurs que de rotts et staffs!!! et ça je peux te le jurer!!
la mauvaise réputation de ces chiens est incongrue et inadmissible. Le chien qui a malheureusement fait du mal à ta chienne reste un chien, il ne faut pas s'arrêter à la race.

Sinon, Nais , je suis dingue de Douai, je rêve de revenir y vivre, et malheureusement, il y a des cinglés partout!!! j'habitais près du rivage gayant, j'en ai vu des cinglés qui se masturbaient dans ce parc!!! une fois yen a un qui ma poursuivi tout en le faisant!!!! n'importe quel endroit est dangereux, surtout dans notre domaine de l'esthétique/coiffure c'est honteux.... :mur:

je peux te dire que j'ai plus peur d'un yorkshire qu'un rott!!! je me suis faite mordre deux fois, et tous les deux étaient des york!!! :Dancing_unhappy: biensûr les dégâts ne sont pas les mêmes, mais n'importe quel chien peut être dangereux, toutes races confondues!!! je peux te dire qu'à la spa, j'ai cotoyé plus de labradors mordeurs que de rotts et staffs!!! et ça je peux te le jurer!!
la mauvaise réputation de ces chiens est incongrue et inadmissible. Le chien qui a malheureusement fait du mal à ta chienne reste un chien, il ne faut pas s'arrêter à la race.

Sinon, Nais , je suis dingue de Douai, je rêve de revenir y vivre, et malheureusement, il y a des cinglés partout!!! j'habitais près du rivage gayant, j'en ai vu des cinglés qui se masturbaient dans ce parc!!! une fois yen a un qui ma poursuivi tout en le faisant!!!! n'importe quel endroit est dangereux, surtout dans notre domaine de l'esthétique/coiffure c'est honteux.... :mur:

Oui, un chien quel qui soit s'il a été éduqué pour mordre il mordra... Mais je préfère les gros gros nounours, du style saint bernard ! lol ! C'est gros, grand, et fou les boules pour ceux qui connaissent pas le chien mdr

Bonsoir les filles,

Je n'ai rien à voir à ce jour avec l'onglerie, mais j'y travaille, que vous soyez modèles ou professionnelles à domicile, laissez toujours une trace: (En ca de non connaissance de votre interlocuteur, voir future cliente) un mot à la maison de l'endroit où vous vous trouvez, à un voisin, votre famille, portable toujours chargé au moment de partir et allummé! Au pire si vous n'êtes vraiment pas sûres de votre RDV, demandez à une personne de confiance de vous contacter à une heure précise et ne vous gênez surtout pas de préciser l'endroit où vous vous situez et avec qui! Ou au pire appelez vous-mêmes au secours!

Non non, je ne deviens pas parano, je suis réaliste!

J'ai bossé en tant que VRP et dans des hôtels, bah c'est Haloween tous les jours! Courage et confiance mais aussi méfiance!

je viens de lire les 8 pages, les filles vous me faites peur, maintenant je comprend mon mari quand il m'a empeché de passer une annonce pour rechercher des modeles etant donné que je suis debutante dans la pose d'ongles, il m'avait sorti pleins d'histoire comme ça et moi qui croyait juste qu'il ne voulait pas que je me lance dans cette voix, alors les filles je vous remercie pour vos conseils et je vous dis aussi de faire tres attention , en attendant, mes cobailles sont mes propres mains

Retour