besoin de votre aide concernant ongle24!!!

baby-asia

Chevronnée
salut les filles, j'ai besoin de quelqu'un utilisant le kit ongle 24. en fait j'ai le kit de démarrage mais je n'ai pas recu la notice avec. je me suis débrouillée avec les vidéos pas à pas du forum mais les produits utilisés ne sont pas les memes donc je suis un peu perdue au niveau des étapes et de la procédure (par exemple je ne sais pas dans quel ordre se mettent les gels, dois je dégraisser après chaque catalysation.... enfin c'est galere!!) donc est ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé des étapes de la pose.... merci merci bcp!

Re : besoin de votre aide concernant ongle24!!!

Je vais te guider :mdr:

Clique sur ce lien : Conseils pour Gel - ONGLE 24 - ongles manucure pedicure faux ongles
Si tu n'arrives pas à le voir, va sur le site ongle24.com et regarde dans la cologne de droite "service" puis regarde, il y a écrit "conseils (gel)" Tu cliques là dessus et tu tombes sur le mode d'emploi en va dire :infosactualite:

N'hésite pas à poser tes questions concernant leur produits :ange:

merci beaucoup Carole!!!! et je voulais savoir comment on les enleve les capsule?!

merci miss Pickette! je vois que tu es une grande experte des produits ongles24!

ou tu limes la capsule ou tu achetes un produit qui dissout la capsule

ok merci! alors la je suis en train de regarder la notice du lien, et en fait je suis un peu perdu par rapport au gel de modelage transparent qu'il y a dans le kit débutant car dans la notice il n'en parle pas alors je sais pas quand je dois le mettre!

ok merci! alors la je suis en train de regarder la notice du lien, et en fait je suis un peu perdu par rapport au gel de modelage transparent qu'il y a dans le kit débutant car dans la notice il n'en parle pas alors je sais pas quand je dois le mettre!

le gel de modelage tu le mets après ton gel de base si tu ne fais pas de french.

j ai acheter le meme kit et je ne sai pas non plus comment faire a quel moment je met le gel rose si je le met sur tout l ongle si je catalyse enfin tout quoi!si quelqu un veu bien me donner le pas a pas ave c kit sa pourais vraiment m aider!voici les produits:primer,tipblender,huile pour ongle,gel aghérent,gel modelage, fibergel rose gel metalic rose gel frenche blanc gel finition!merci d avance pour votre aide!

virginie89500 a dit:
j ai acheter le meme kit et je ne sai pas non plus comment faire a quel moment je met le gel rose si je le met sur tout l ongle si je catalyse enfin tout quoi!si quelqu un veu bien me donner le pas a pas ave c kit sa pourais vraiment m aider!voici les produits:primer,tipblender,huile pour ongle,gel aghérent,gel modelage, fibergel rose gel metalic rose gel frenche blanc gel finition!merci d avance pour votre aide!

Alors tu désinfectes tes mains tu pousses t cuti tu enleves les envies tu matifies ton ongles tu enleves les poussieres ensuite je vois que tu n as pas de nail prép. Pour enlever la couche grasse donc un coup de cleaner tu mets ton primer et tu le laisses sécher tu mets ton gel adhèrent tu catalyses 2min tu fais ta french avec le gel french blanc tu catalyses 2 min ensuite tu fais ta constru avec ton gel de modelage tu catalyses 2min (attention à bien faire ton bombé)tu clean tu passes un coup de lime pour égaliser les côtés et le dessus pour les bosses tu enleves les poussières et tu mets ton gel de finition que tu catalyses 2-3min pour une bonne brillance

sur mon pot j ai soit fibergel rose soit gel metalic rose gel!car d apres ce que j ai compris sur leur notice eux il ne mette que le gel de modelage mais il ne mette pas le rose!

j aurais voulu savoir comment faire pour fair une pause avec du verni a ongle comment je doit procédé afin d avoir quelque chose de bien faut que dois je metre comme gel si je catalyse enfin voila si quel qu un veu bien me donner le procédé....merci d avance

Retour